Il arriva un moment où j'ai dû laisser Harry et sa bouche tranquille. Il devait aller aider en cuisine mais j'aurais tellement aimé qu'il reste avec moi. D'un coté, je le voulais au près de moi mais d'un autre coté, je savais qu'il avait des devoirs.
Je lui avais tout de même fait promettre qu'il serait là lors de la première danse. J'allais l'inviter à venir danser avec moi.
J'étais déterminé à le faire. Je savais pourtant que cela serait mal vu et que j'en choquerai plus d'un. Mais je ne voulais rien d'autre que de danser avec mon amoureux.
Je voulais montrer à ce royaume à quel point mon petit copain était le plus beau. À quel point, il était merveilleux et à quel point, l'amour était de l'amour et que cette amour ne dépendait pas du sexe des deux personnes. Je suis heureux. C'est tout ce qui compte non?
Je m'enfonçais de plus en plus dans la foule, espérant rencontrer ma soeur. Elle était sûrement entourée d'une foule de fille et de garçon qui ne veut que lui parler. Ma soeur, Diane, avait toujours été ce genre de fille à avoir énormément d'amis, elle est quelqu'un de très sociable. Alors que moi, j'étais plus réservé.
J'avais peu d'amis mais un compter pour moi plus que tout. Le prince de France, Louis, était mon meilleur ami depuis notre tendre enfance princièce. Il était d'ailleurs attendu avec son magnifique fiancé : Liam Payne. Oui, son fiancé depuis deux ans. Ils formaient vraiment un couple merveilleux. J'aimerais avoir la chance d'être fiancé à Harry comme Louis l'était avec Liam. C'était mon rêve.
Il faut toujours s'accrocher à ses rêves, comme on dit.
Pour l'événement, un orchestre avait été engagé. Tous les danseurs se balançaient sur le rythme doux de leurs instruments. Mais ses couples de danseurs n'étaient pas heureux. Ses jeunes filles étaient très souvent forcés à se marier, pour l'intérêt de la famille. Je trouvais ça si horrible. Passer sa vie avec quelqu'un que tu n'aimes pas et mourrir avec lui alors que l'amour de ta vie t'attend peut-être à quelques mètres de ton lieu d'habitation.
Pour ma part, je ne voulais pas me marrier avec une inconnue par intérêt pour la cour. Pour plusieurs raisons, je ne voulais pas me marier avec quelqu'un que je n'aime pas. De plus, je ne voulais pas rendre plusieurs personnes tristes. Je serais triste, cette personne sera triste et Harry sera triste aussi.
Là, vous devez vous dire que je ramène tout à mon Harry mais c'est faux, totalement faux...
Bon c'est vrai. Mais je l'aime tellement.
Ensuite je ne voulais pas me forcer, je suis gay, c'est comme ça et pas autrement. De plus, je trouvais l'idée de me marier avec une princesse horrible car la plus part des princesses sont beaucoup trop capricieuses, comme les princes d'ailleurs. Et c'est bien triste, qu'ils peuvent avoir tout ce qu'ils veulent quand ils le veulent. Ils ne savent pas attendre.
Je ne supporte vraiment pas les personnes impatientes.
Quand à moi, je n'ai jamais été capricieux ou quémandeur. J'ai appris très jeune que c'était mal. J'ai ensuite transmis ses valeurs à mon frère et mes soeurs. Étant le grand frère de cette grande fraternité, je me devais de leur donner une bonne éducation car mes parents étaient beaucoup trop absents. En tant que roi et reine, ils se déplaçaient très souvent et ils nous emmenaient que peu souvent avec eux.
Au fil de mes pensées, sans me rendre compte, j'étais resté plus de vingt minutes à observer les danseurs sur la piste. Une jeune fille vint m'interrompre dans ma réflexion. Elle portait une robe d'une couleur éclatante, du jaune. Je ne pouvais pas voir son visage à cause du masque que tous les invités devaient portés. Encore une idée stupide de Diane. Des mèches bouclés et brunes pendouillaient autour de son visage, ce n'était vraiment pas joli....
Elle était à quelques centimètres de moi. Trop près de moi, à une distance où personne à part Harry avait réussi à passer. Je me sentais absolument mal à l'aise.
«Bonsoir prince Niall! me salua t-elle en même temps qu'elle leva sa main pour illustrer ses propos
-Salut...hm.. soufflais-je sans savoir son nom et je n'avais aucune envie de le savoir.
-Je m'appelle Savana, me dit-elle alors que je ne lui avais pas demander. Les filles sont insupportables.
-Je m'appelle, je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle m'avait coupé.
-Niall, oui je sais. Tout le monde te connait ici."Je haïssais vraiment les filles, elles agissaient toujours comme si elles savaient tout mieux que tout le monde alors qu'elles ne savent rien.
Je savais qu'elle n'allait pas me lâcher de la soirée jusqu'à ce que je lui donnais ce qu'elle voulait.
Comme la plupart des filles dans cette pièce, elle voulait une danse avec le prince. Même si je n'avais pas envie, je devais le faire, je voulais me débarrasser d'elle au plus vite.
«Alors Horan, tu ne m'invites pas à danser ? »
Je fis la grimace mais je pris finalement la main qu'elle me tendait sans vraiment la vouloir.
Elle mit sa main sur mon épaule, je la pris par la taille avec une main hésitante et je savais que le cauchemar allait commencer maintenant.
La musique de valse retentit et je savais ce que je devais faire. Tout me revenait, tous ses cours de valse que j'avais pris contre mon gré. Je commençai à valser avec une fille avec des boucles brunes alors que j'aurais préféré que ça soit avec un certain garçon avec des boucles brunes.
Cette fille essayait de capter mon regard mais je l'évitais tout simplement.
Je sentis alors une main qui m'arrachait de ma partenaire. Et pendant un moment, je me sentais respirer car cette main appartenait à Harry.
Il prit la main qui était au départ dans celle de Savana et la prit dans la sienne. Il mit mon autre main sur sa hanche. Il passa son bras autour de mon cou. Et je me sentais mieux avec lui.
«Tu es à moi, me susurra-t-il à l'oreille.»
Je le savais que j'étais à lui et que lui était à moi.
Plus rien ne bougeait, à part nos deux corps et la musique sur laquelle on se balançait de gauche à droite. Tous les regards étaient sur nous et je savais pourquoi.
Le prince est en train de danser avec un homme? Toute l'Irlande est choquée. Mais je m'en fichais, à cet instant. La seule chose qui comptait pour l'instant était Harry. Harry et sa main autour de mon cou.
Quand la musique s'arrêta, Harry lâcha ma main et se recula de mon corps, il m'encourageait à le dire, à le faire, à me laisser.
Je sentais ses yeux sur moi et je savais que c'était maintenant ou jamais.
Alors, je me lançai, les mots sortirent enfin de leur cage.
«Je m'appelle Niall Horan, prince d'Irlande et je suis amoureux de ce jeune homme, Harry Styles»
[words : 1176]
Enfin!!
Suis-je la seule à être sur-excité pour Dunkirk?
Mon twitter : @myheartforhes
-An'
VOUS LISEZ
Prince of my Heart (french narry fanfiction)
Fanfiction"Mon père a dit que tu ne pouvais pas être mon prince, alors tu seras ma princesse. Maintenant embrasse-moi princesse." [update : friday]