20-

522 36 6
                                    

Nous étions ensuite resté en silence, un silence lourd et pesant. Je ne savais pas quoi dire. Harry n'avait rien dit non plus. Mais à ce moment-là, j'avais juste envie qu'il m'embrasse et qu'il apaise ma peine.

"Tu veux qu'on y aille ?"
Lui avais-je demandé en lui caressant la joue du bout de mes doigts.

Il hocha simplement de la tête. On rangea notre repas dans le panier et on se remit en route vers le château.

Quand nous fûmes dans ma chambre. J'enlevai mon t-shirt pour me mettre alaise. Harry se précipita dans la salle de bain, je supposais qu'il allait prendre une petite douche alors je m'allongeai dans le lit et m'endormis.

Je me réveillai aux doux baisers de mon Harry. Il était au dessus de moi et m'embrassait tendrement le front et les joues. Quand il remarqua que je n'étais plus endormi, il me regarda et arrêta de m'embrasser.

«Hey, tu t'es endormi.»

Avait-il murmuré dans mon oreille. Je frissonnais à l'entente de sa voix chaude. Je sus qu'il le sentit, quand son sourire s'allongea.

Jouant avec ma faiblesse, il me caressa doucement la hanche tout en passant sa langue sur la lobe de mon oreille.

J'en gémis. Je me sentais tellement faible face à lui. Ce n'était qu'une langue... Et j'étais déjà dur dans mon caleçon. J'avais du mal à respirer. Il y avait trop de pression dans mon corps.
Il arrêta finalement de titiller mon oreille et me regarda droit dans les yeux avec un sourire maléfiquement adorable.
Il était si mignon et si sexy en même temps.

«Cela te dit qu'on prenne un bain.»

M'avait-il demandé d'un air innocent. Seulement d'un air car au fond de lui, je savais qu'il était loin d'être innocent.

Je l'aimais tellement et il ne le savait même pas.

Il me prit la main et m'amena jusqu'à ma salle de bain. Une brume m'empêchait de voir la pièce mais j'entendis l'eau coulée.

De plus en plus proche de la baignoire,  je sentis la douce odeur d'orange et quand nous fûmes à quelques centimètres de la baignoire, il s'arrêta. Il me regarda dans les yeux et ouvrit la bouche pour me parler.

«Tu devrais peut-être enlever tes habits pour prendre ce bain avec moi.»

À ses mots, je m'empressa de me déshabiller. Ma chemise et mon pantalon enlevaient. Je fus en sous-vêtements. Je sentais son regard sur moi. J'étais presque nu et il était encore tout habillé. Je le regardai de mes yeux bleus et vu qu'il se léchait doucement les lèvres puis se mordait sa lèvre inférieur. J'en pouvais déjà plus.

Ce gosse allait me tuer.

Je pris le bas de sa chemise et l'enleva. Je n'avais absolument pas le temps de déboutonner les boutons. Sa tête coinça au col mais avec un peu de force, je réussis à la passer. Je déboutonnai ensuite son pantalon et le descendit à ses pieds, il se chargea ensuite d'enlever ses pieds du bout de tissus. Il était en caleçon devant moi et je me sentais devenir à l'étroit dans le mien. Il était tellement beau. J'en bavais.

«On y va?»

Il m'avait demandé avec un air de malice. Il enleva son caleçon, sois son dernier vêtements. Je n'arrivais même plus à fermer ma bouche. Il était magnifique. J'avais envie de crier, sincèrement.

Toujours choqué, j'enlevai à mon tour mon caleçon.

Il me serra ensuite dans ses bras. Nos sexes s'entrechoquèrent et je crus que j'allais vraiment crier. Je caressai doucement son dos jusqu'à arriver à la commissure de ses fesses. À ce moment-là, je pris ses fesses dans mes mains et les pressa durement, ce qui le fit sursauter. Je n'allais pas mentir, j'étais extrêmement fier de moi.
Il me fit la moue mais je ne pus résister à ses beaux yeux verts et je pris son visage entre mes mains et l'embrassai tendrement.
Quand il se retira de mon emprise, je lui pris la main et le fis rentrer doucement dans le bain chaud.

Il était tout simplement adorable. On aurait dit un petit garçon.

J'enlevais à mon tour mon dernier bout de tissus et je m'assieds derrière lui. Ma tête posait sur son épaule et mon torse contre son dos. Il était tout chaud. Je me sentais bien et reposer et j'avais envie de rester là pendant un moment. Dans l'eau chaude avec Harry contre moi.

J'étais au paradis.

[730 words]
Je n'ai pas pu mettre mes dialogues en italique...Ça m'énerve légèrement. Est ce que vous aussi wattpad beug?

Sinon HEY
Ça fait longtemps! Ceux qui me suivent sur twitter savent que mes journées sont longues et j'ai beaucoup de mal à écrire. Je suis vraiment désolé mais je fais mon maximum.
Il y a énormément de raisons du pourquoi je n'ai pas pu écrire :
1) pas le temps
2) je n'avais plus d'inspiration pour cette fanfic
3) la flemme
4) LES BOYS
5) twitter
6) mes amis
7) ma famille
Bref c'est beaucoup!
Comment vous vivez le break des boys? Perso? Pas bien du tout. J'ai l'impression ça fait 5 ans qu'ils sont en break.
En parlant de break, ça fait depuis 2 mois que je pries pour qu'on ait des photos de Narry ensemble. Dieu si tu m'entends.
Sinon qu'est ce que vous avez pensé de ce petit chapitre?

ÇA PUES LE SMUT DANS LE PROCHAIN CHAPITRE. JE DIS ÇA, JE DIS RIEN MAIS JE LE DIS QUAND MÊME.

J'espère que vous continuerez à suivre mes fanfictions malgré mon long départ.

Je vous aimes x
Je dédies ce chapitre à myhorangster parce que cette fille c'est ma vie. :)
Mon twitter : myheartforhes (j'ai désactivé du 08/02 au 12/02)

ALL THE LOVE X

Prince of my Heart (french narry fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant