Harry essaya de me fuir mais je m'accrochais à son poignet. Une servante passa près de nous, je lui demandai de prendre les plats de Harry. Quand elle fut parti, j'amenai Harry dans un endroit plus calme et éloigné de tous ses bruits. Son poignet toujours entre mes doigts, je l'obligeai à s'asseoir sur le sol et moi près de lui.
«Qu'est ce qu'il se passe? Je n'arrive plus à te suivre. Il n'y a pas un jour, tu me disais que tu voulais être avec moi pour toujourset maintenant, tu ne peux plus faire ça? Harry, explique-moi s'il-te plait, lui dis-je en essayant de garder une voix calme et douce.»
Ses yeux étaient larmoyants. Peut-être que lui-même ne savait pas pourquoi il faisait ça. Je me sentais à présent mal pour lui.
Je me demandais maintenant si c'était à cause de moi qu'il était dans cet état là. Il allait pourtant si bien la dernière fois que je l'ai vu. Son changement d'attitude est si étrange et tellement inattendu comme le jour et la nuit.
Pris par un élan de courage mais surtout poussé par mon amour. Je lui pris sa douce main et tremblante entre mes doigts. Je caressai doucement le revers de sa main tout en regardant son visage de plus près, inspectant ce visage si parfait.
Je ne souhaitais absolument pas qu'il pleure. C'était la dernière de mes envies. Cela me tuerais si il commençait à pleurer par ma faute.
Tout de suite, j'avais besoin qu'il me dise que tout ira bien, qu'il allait bien et que nous irons bien. Mais ça serait un mensonge. Il n'allait pas bien et nous n'allions pas bien.
«Je suis dé-..solé...» Murmura t-il la voix tremblante.
J'approchai sa main de ma bouche et lui donnai un léger baiser sur le dos. Je sentis alors ses frissons traversant l'intégralité de son corps.
«Il faut que tu m'expliques, Harry. Sinon je ne pourrais jamais t'aider. Dis-moi tout.»
Sur son visage, je voyais qu'il était hésitant. Je tirai alors sa main en insistant pour qu'il se place sur mes genoux, torse contre torse et son visage contre le mien. Il n'hésita pas et s'exécuta.
Il était tellement chaud dans me bras. Je me sentais tellement bien. Harry était ma solution au bonheur.
Je profitais de ses instants de calme pour placer de doux baisers dans son cou ce qui le fit sursauter tout d'abord.
Mon Harry est tellement sensible à mes petits baisers dans le cou.
Harry complètement portait dans mes bras, s'oublia lui-même. C'était comme si nous ne faisions qu'un, une grande masse chaude et amoureuse.
Puis tout à coup, Harry explosa en pleure dans le creux de mon cou et c'est à ce moment que je me demandais si j'étais vraiment un bon petit copain. Je n'étais pas capable de rassurer mon petit copain et de l'aider, j'étais vraiment nul.
«Eh...Harry. Harry, arrête de pleurer. Dis-moi qu'est ce qui ne va pas mon amour?»
Je lui avais parlé de la manière la plus douce que je connaissais. J'avais relevé son menton pour qu'il me regarde puis j'avais séché ses larmes en embrassant ses douces joues.
«Niall, j'ai l'impression d'être entré dans ta vie sans avoir eu la permission. J'ai l'impression d'avoir gâché ta paix et avoir fait interruption dans ta vie de famille. Je suis tellement désolé. Je t'aime plus que tout, tu ne peux pas savoir à quel point je tiens à toi et à quel point tu es important pour moi. Et tout ce que je veux est ton bonheur. Je sais que ton père va te donner le pouvoir au royaume et je sais aussi qu'il te faudra une reine, et non un roi. Je sais toutes ces choses. Ce que je veux te dire est qu'il ne faut pas que tu t'accroches à moi de cette manière. Il faut quand à moi que je te laisse voler par tes propres ailes et ça me fait tellement de mal de te dire ça, Niall. Tu ne peux pas savoir à quel point. J'ai besoin de toi bien plus que tu as besoin de moi, tu es la personne qui me fait garder les pieds sur terre. Mais tu es aussi la personne qui m'a fait perdre les pédales. Mais Niall, je ne veux pas être loin de toi, je veux être là pour toujours. Mais il faut que tu choisisses entre ton bonheur et le bonheur du peuple.»
Et cela m'avait fait comme un coup de poignard, la vérité me frappait à ce moment là. Étais-je vraiment obligé de choisir maintenant ? Étais-je obligé d'assumer les responsabilités qu'on me donnait à cet instant ?Je ne voulais pas décevoir le peuple et encore moins mon père mais je ne pouvais pas laisser s'échapper mon bonheur, qui était Harry.
Et bien que je sentais mes larmes se coulaient pour ruisseler jusqu'à mon menton, je ne faisais pas de bruits, je ne parlais pas.
À ce moment-là, j'avais juste besoin de Harry. Je voulais croire que un jour, on pourrait vivre ensemble et fonder une famille.
Je savais qu'il n'allait pas parlé parce que après ce qu'il m'avait dit, il n'oserait pas. Il fallait que je me lance.
«Je n'arrive pas à croire que tu veuilles abandonner aussi facilement. Je te l'ai dit des millions de fois, je veux t'avoir pour moi encore longtemps. Alors si tu me quittes, tu me feras plus de mal que de bien, parce que j'ai besoin de toi. De toi et uniquement de toi. Tu ne peux pas prendre mon coeur et tout simplement t'enfuir avec.»
J'avais du mal à respirer. Mes pensées s'emmêlaient dans ma tête et mon estomac était noué mais je n'avais pas encore fini.
«Mais tu sais quoi, Harry ? Je préfère tout perdre que te perdre toi. Car j'ai besoin de toi plus que je n'ai pas besoin du reste. Je pense à toi tout le temps, à chaque moment de ma vie et tu es devenu indispensable, avais-je poursuivi. »
Tous ses mots venaient de mon coeur et je voulais les lui dire depuis si longtemps.
«Et alors si le peuple ne nous accepte pas ? Ils seront bien obligé, je serais le roi. Dans tous les cas, je l'ai toujours dit si ce n'est pas toi que j'épouse, je n'épouserai personne. Tu es la seule personne avec qui je veux passer ma vie.»
Pendant tout mon discours d'amoureux à la Tristan, il avait gardé sa tête baissé mais j'avais bien vu son sourire par moment.
«Alors Harry, s'il-te plait. Ne me laisse pas.
-Jamais, au grand jamais.»Et sur ses mots, il prit mon visage entre ses mains et se rapprocha doucement de moi jusqu'à sentir son souffle sur ma bouche.
«Je vous aime tellement mon roi
-Je vous aime aussi mon futur roi.»On rit tous les deux puis on entama une série de baisers plus langoureux les un que les autres.
J'allais vraiment tout faire pour que cette histoire d'amour finisse comme un conte de fées.
[words : 1185]
Hey, ça fait bien longtemps. Ces quelques mois sans écriture, on était très durs pour moi. Je ne pouvais ni vous poster car je n'avais pas le temps d'écrire ni de poster et je ne pouvais pas m'exprimer. Mais je suis de retour et j'espère pouvoir écrire un maximum pendant ses vacances.
D'ailleurs qu'est ce que vous allez faire de vos vacances? Dites-moi, ça m'intéresse.
En ce moment, je doute beaucoup de moi par rapport à mon écriture. J'ai l'impression de vous décevoir et que vous n'aimez pas cette fanfiction. J'en suis désolée
Je vous aime fort, à très bientôt!!
Commentez un maximum pour me donner votre avis et aimez pour que je voies combien il me reste de lecteurs.
Mon twitter : @myheartforhes
-An'
VOUS LISEZ
Prince of my Heart (french narry fanfiction)
Fanfiction"Mon père a dit que tu ne pouvais pas être mon prince, alors tu seras ma princesse. Maintenant embrasse-moi princesse." [update : friday]