Lorsque Blair et Amy arrivent sur la parcelle d'herbe pour se garer parmi d'autres voitures venu ici dans le même but qu'elles, elles sont choquées par le nombre de personnes présentes.
« Gare-toi ici ! » Crie Blair, ayant vu une petite place cachée entre deux gros Pic Up.
Amy suis l'ordre de son amie et gare la vieille Oldsmobile de son père.
Elle coupe le moteur, le sourire qu'elle affiche sur son visage depuis qu'elles sont partis de chez Blair ne faiblit pas.
« Tu gardes la voiture, je vais nous chercher de quoi boire et manger ? » propose Amy.
« Grave ! Prends-moi un hot-dog ? Et ... Un ice tea ? » hésite Blair.
Amy rigole.
« Vraiment ? T'es sûr que tu veux pas une bière ? »
Amy fait la moue, puis voyant l'air décidé de son amie, elle se résigne.
« Bon ! Très bien, alors un hot-dog et un ice tea ! »
Elle attrape sa pochette avec son argent et disparaît de la voiture.
Blair prend le temps de souffler, maintenant seule avec elle-même.
Elle observe les voitures autour d'elle et remarque un couple dans celle de droite qui semble s'amuser en grignotant des churros pour patienter avant le début du film.
Elle se sent soudainement voyeuriste et détourne rapidement les yeux.
Amy ouvre brutalement la portière, faisant sursauter Blair.
« Wow ! Ça va ? » rigole-t-elle.
« Oui ... T'es déjà là ? » demande Blair.
« Ouais, le film va commencer, presque plus personne ne fait la queue ! » répond Amy.
A peine a-t-elle dit ça que le grand écran devant elle s'allume avec un décompte vintage partant de 10.
Elles sont toutes excitées, surtout que c'est un évènement qui traverse toutes les petites villes du coin, et pour avoir des places, il faut obligatoirement posséder une vieille auto.
Le célèbre film annuel vintage d'Evanston.
Elles sont fans des choses rétros, alors elles attendent chaque année cet évènement avec beaucoup d'impatience.
Cette année, les organisateurs ont choisi de passer à l'écran Forest Gump.
Elles mangent en silence, les fenêtres ouvertes pour entendre correctement le film.
Alors qu'Amy termine d'une grosse bouchée son hot-dog, un homme s'accoude à sa fenêtre avec un grand sourire
Il semble alcoolisé aux yeux de Blair, mais Amy ne semble pas le moins du monde gênée par son comportement quelque peu vacillant.
« Alors, tu viens, Amber ? » Demande-t-il.
Blair se moque discrètement et Amy se penche pour chuchoter à son amie.
« Chut ! C'est juste pour la soirée, il n'a pas besoin de savoir comment je m'appelle ».
Blair hoche la tête en signe de compréhension.
« Bon ... Je vais te laisser un petit moment, mais on rentre ensemble, okay ? »
Blair perd son sourire et comprend qu'en fait ce n'était pas qu'un simple lourdaud qui confondait Amy avec quelqu'un d'autre.