Caroline et Tom se tiennent la main discrètement sous la table.
Ils n'ont qu'une seule envie : quitter ce maudit repas du réveillon de Noël.Le dessert arrive devant eux, ils savent désormais que le plus long du repas est derrière eux, seulement, plus la fin approche, moins la patience est présente.
Pour pimenter un peu et aider à faire passer le temps, Tom décroise ses doigts de de ceux de celle qu'il aime pour faire glisser lentement le bout de ses doigts le long du collant de Caroline.
Elle tressaute légèrement mais tente rester impassible.
Elle se force à sourire et à écouter une conversation en face d'elle qui ne l'intéresse même pas.Tom se languit des sensations qu'il procure à Caroline simplement en l'effleurant de ses doigts et s'imagine déjà combien il pourrait faire plus avec le reste ; quand il arrive à hauteur de sa culotte, il passe entre le collant et sa peau pour suivre désormais sa fine dentelle.
Caroline peine désormais à rester de marbre et commence à gesticuler sur sa chaise.
Malheureusement pour elle, Betty, sa plus jeune cousine, le remarque et s'attarde sur elle.« Ça ne va pas, Caro ? »
Caroline déteste le surnom Caro.
Elle sourit à Betty.
« Si, je dois juste aller aux toilettes ».
Elle lance un regard noir à Tom en guise d'avertissement et se lève de sa chaise pour disparaître dans les toilettes.
Ça lui laisse un moment de répit pour se reprendre.
Quand elle revient, Tom la regarde malicieusement comme pour lui faire comprendre que ce n'était qu'un aperçu de ce qui l'attendait.
Dieu ce qu'elle avait hâte, mais pas en face de sa grand-mère ni sous l'œil désormais attentif de Betty.
Le café arrive enfin, signe que le repas touche enfin à sa fin.
Tom et Caroline déclinent poliment et ce sont les premiers à quitter la grande maison familiale des grands-parents de Caroline.
Après avoir remercié tous le monde pour cette superbe soirée, ils montent dans la voiture de Tom et soupire à l'unisson.
« Quelle soirée ... » Dit Caroline.
Tom allume le contact et passe une main dans ses cheveux.
« A qui le dis-tu ... Je crois n'avoir jamais autant mangé à un repas de Noël ... Et en même temps avoir encore faim ». Dit-il d'une voix rauque.
Caroline serre ses cuisses, elle sent une chaleur commencer à se répandre au creux de ses reins.
Elle ne répond pas à Tom, ne sachant tout simplement pas quoi dire.
C'est lui qui est doué avec les mots, elle, elle peine à trouver de quoi répondre sans être à côté de la plaque, surtout dans ce genre de moment.Tom la connaît, il sait que son silence n'est pas volontaire et place sa main droite sur sa cuisse.
Le trajet se passe en silence et quand Tom gare sa voiture dans l'allée de leur maison fraîchement achetée, il ne peut s'empêcher de sourire face à cet accomplissement qu'il avait toujours voulu.
Caroline sort de la voiture en première et s'occupe d'ouvrir la porte d'entrée, à peine à t'elle eu le temps de mettre la clé dans la serrure que Tom la saisie brutalement par le bras et l'embrasse à pleine bouche dans l'entrée.
Il ferme la porte d'un coup de pied et commence à enlever son manteau tandis que Caroline fait de même.
Déchaussées et hors d'haleine, ils se regardent dans les yeux quelques instants avant de prendre la même décision : direction la chambre.
Tom tire Caroline par la main et grimpe rapidement les marches de l'escalier pour arriver sur le pallier de leur chambre.
Il en profite pour encore la goûter, il se nourrit de ses gémissements et de son odeur si addictive pour lui.
Caroline s'occupe de défaire la ceinture de son chino et globalement de tous ses vêtements, elle n'en peut plus et attendre devient presque douloureux pour elle.
Tom sourit contre sa bouche, il passe une main sous la robe de Caroline et fronce les sourcils en sentant autre chose que sa peau.
Il se détache d'elle et remarque son regard brillant et ses joues rouges.
Pris de curiosité, il s'empresse de faire passer la robe de Caroline par dessus ses épaules et découvre une bien belle surprise.
Elle a sur sa peau un body de mère Noël, rouge, avec sur les seins de quoi distinguer sans mal ses tétons et une dentelle fine, blanche, en guise de culotte.
Il sent son excitation prendre le dessus et se permet d'explorer sa surprise de Noël.
Il prend le temps de faire glisser ses mains sur chaque centimètre de cet ensemble terriblement sexy.Caroline étouffe des gémissements indécents et décide de toucher Tom par dessus son caleçon.
Ils ne mettent pas longtemps avant de succomber chacun à leurs pulsions et se retrouvent rapidement sur le lit, Tom nu, et Caroline toujours vêtue de sa petite tenue.
« Garde la ... » Gronde t-il.
Elle obéit volontiers et se laisse caresser par les doigts experts de son amant.
Tom disparaît entre les cuisses brûlantes de Caroline et dépose quelques baisés humides sur sa peau devenue sensible.
Elle encre ses doigts dans les cheveux de celui-ci, tremble sous l'assaut de sa langue habile, et arrive au bord de l'implosion.
Malheureusement pour elle Tom avait d'autres desseins.
Il s'arrête à cet instant précis et remonte au dessus d'elle en faisant glisser son erection le long du bas ventre de Caroline.
Il entre en elle d'un mouvement de bassin.
Ils soufflent tous les deux, ivre de cette sensation dont ne pourraient jamais être lassés.
Leurs respirations se mélangent, Caroline mord l'épaule de Tom et celui-ci accélère ses coups de bassins ; ils transpirent, sont à bout de souffle, mais le plaisir ultime qui leur tend les bras à chaque nouvel assaut est plus fort que le reste.
Tom sent Caroline se contracter autour de lui, elle ouvre la bouche pour gémir une dernière fois et resserre ses cuisses autour de lui.
Il atteint l'orgasme en même temps qu'elle et s'écroule à ses côtés.
Ils mettent quelques minutes à reprendre leurs esprits.
Tom se tourne vers Caroline et lui offre un sourire satisfait.
« Joyeux Noël ».
Elle sourit.
« En espérant que tous les autres se ressemblent ... »