Chapitre 1 🎄

39 3 0
                                    

« Un père Noël sexy ».

Lana n'a jamais eu la manière de faire dans la dentelle, au plus grand plaisir de sa meilleure amie Louise, qui profite encore aujourd'hui de ses dons de narration en cette fraîche journée de décembre.

Elles sont toutes les deux attablés au fond d'un café dans le plus grand centre commercial de la capitale londonienne, buvant respectivement un doux et réconfortant chocolat chaud.

Louise boit une gorgée de sa boisson sucrée, un œil pétillant fixé sur son amie.

« Et donc, quoi ? T'as été sur ses genoux pour lui avouer que tu as été sage cette année, et que tu mérites ton cadeau ? »
Lana failli avaler sa gorgée de travers.

Elle reprit contenance, puis reposa sa tasse devant elle.

«T'es con ... Non mais sérieusement, j'ai croisé son regard quoi, deux secondes ? J'ai l'impression d'avoir eu un coup de foudre ... »

En repensant à ce moment où, les bras chargés de cadeaux divers et variés, elle avait été happée par deux yeux bleu acier, Lana senti passer le long de son dos un agréable frisson.

Il était bien-sûr dissimulé sous une épaisse barbe blanche en polyester, un bonnet de Noël traditionnel et un costume ne mettant rien en valeurs ; mais croiser son regard avait suffi à la liquéfier sur place.

Prise d'un léger frisson qui n'échappa malheureusement pas à Louise, Lana inspire longuement par le nez avant de reporter son attention sur son amie assise en face d'elle.

De son côté, Louise se délectait de l'état de son amie, elle peinait à cacher ses émotions et voulait pimenter un peu la situation.

« Tu sais quoi, j'ai besoin de faire une pause pipi, tu m'attends ? » se dépêche-t-elle de dire, tout en se levant déjà de sa chaise.

« Heu ... Pas du tout, je bouge pas. »

Lana est soudainement prise d'un mauvais pressentiment, mais elle décide de le faire taire, après tout, qu'est-ce que son amie pouvait bien faire ?

Elle réussis à se convaincre que tout allait bien, et se détendit sur sa chaise tout en parcourant les dernières publications sur Instagram.

Cependant, elle trouve le temps long, et une boule commence à grandir dans son estomac.

Louise était vraiment partie aux toilettes, n'est-ce pas ?

Au bout d'encore quelques longues minutes, Lana était complètement paniquée.

Elle tape nerveusement du pied gauche et commence à se ronger les ongles en jetant des coups d'œil par-dessus son potable toutes les dix secondes.

Pas de Louise en vue.

La solution la plus adéquate qu'elle trouve à ce moment là est simplement de quitter le café, mais au moment où elle prend cette décision, quelqu'un se pointe devant elle.

Son regard bute sur des bottes noires qui n'appartiennent pas à Louise, et en remontant progressivement le long du corps de cette personne, son cœur semble louper des battements.
Une tenue de père Noël.

Elle déglutit péniblement, la salive lui manque.

Quand, enfin, ses yeux trouvent deux iris familière, elle crut défaillir.

Louise avait osée.

Elle ouvre la bouche, la referme, elle cherche désespérément du regard son amie, mais elle est là, pantoise, ridicule même, devant l'homme qui l'avait séduite d'un seul regard.

Countdown (Loki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant