Chapitre 2.

623 45 34
                                    

T/p : Je peux savoir ce que tu fais ici ? Vers le dortoir des filles à cette heure-ci ?
Sunghoon : Je te retourne la question, je vais le dire au directeur. *s'apprête à partir*
T/p : *tu le retiens* Non !
Sunghoon : Lâches moi !
T/p : *tu te mets à genou devant lui* Ne dis rien je t'en supplie.
Sunghoon : *dans sa tête* Quel crétine... si je le dis je m'attire aussi des problèmes. Les filles sont vraiment tout idiote. *te regarde*
T/p : Je t'en supplie. Je ferais réellement attention à ne plus être dans tes pattes ! C'est juré !
Sunghoon : *part* Pauvre idiote.

Je le hais du plus profond de mon cœur...

T/p : *tu te lèves* Attends ! Jure que tu ne diras rien !
Sunghoon : Je ne le ferais pas. *continue son trajet*

J'ai eu chaud... purée ! Hajoon Oppa me saoule ! Énervée je vais à la fontaine et vois Hajoo Oppa. Je m'apprête à le tarter mais il retient immédiatement ma main.

Hajoon : Bah alors porcelet ?
T/p : *tu lui écrases le pied*
Hajoon : *te lâche* Ah !
T/p : À cause de toi j'ai faillis me faire prendre !
Hajoon : C'est parce que je ne veux pas que mes potes te vois !
T/p : Ah, alors ça ne te dérange pas de me faire prendre des risques pareil ?!
Hajoon : Ouais.
T/p : *tu le frappes*
Hajoon : *rigole*
T/p : *roule des yeux*

*vous vous asseyez sur une banc en face de la fontaine*

T/p : Pourquoi est-ce que tu m'as appelé ?
Hajoon : Je voulais savoir comment s'est passé tes premières heures à l'académie. Demain c'est la rentrée des classes.
T/p : Et c'est pour ça que je devrais être entrain de dormir !
Hajoon : La ferme. Je suis là pour respecter ce que papa a dit, pas pour que tu me fasses la morale.
T/p : Et tu ne pouvais pas me le demander par message ? Par téléphone ?
Hajoon : Non.
T/p : *soupires* Tu fais chier...
Hajoon : Alors ?
T/p : Rien. *énervée* C'était normal.

*vous regardez tout les deux la fontaine devant vous sans ne rien vous dire*

T/p : Pourquoi est-ce que nous ne pouvons pas juste nous entendre comme les autres frère et sœurs ?
Hajoon : Parce que je hais le fait d'avoir une soeur. *te regarde* En plus tu as déjà vu des frère et sœur être proches ?
T/p : Oui mais j'ai l'impression que nous c'est pire.
Hajoon : *s'énerve* Tu ne sais pas à quel point c'est bouleversant de t'avoir dans ma vie T/p !
T/p : Tu crois que ça ne me bouleverse pas moi ?! Me faire tout le temps insulté et être traité de « porcelet » tout le temps ! Je te hais Oppa !
Hajoon : Non c'est toi qui ne comprend pas que tu es un vrai boulet pour moi ! Je dois tout le temps te protéger, mon cœur bat à chaque chose dangereuse que tu fais ! J'ai envie de frapper chaque garçon qui prononce ton prénom et j'ai envie de tuer chaque garçon qui porte un regard sur toi !
T/p : *tu le regardes émue*

Il... il pense vraiment cela de moi ? J'ai toujours pensé que Hajoon Oppa me haïssait et qu'il me faisait vivre un enfer tout les jours à cause de ça.

Hajoon : Le problème c'est que je t'aime et que je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... ça me soûle de ressentir ça pour toi parce que depuis que tu es née je ressens un sentiment de haine envers toi parce que les parents ont arrêté de s'occuper de moi. C'est pour ça que je suis partis en internat. Et... *regarde ailleurs* et le plus bizzare quand je suis venu ici... c'est que ce n'est pas les parents qui me manquaient mais toi. Pendant les vacances quand je revenais à la maison j'avais hâte de te voir. Je t'embête parce que je n'arrive pas à me rapprocher de toi autrement.
T/p : *souris* Oppa...
Hajoon : Je veux juste réellement savoir comme s'est passé ta journée.
T/p : Elle s'est bien passé. Sincèrement... j'ai fais connaissance avec mes colocataires de chambres et elles sont sympa. *tu le regardes* Il y'en a même une qui a craqué pour toi avant même de t'avoir vu.
Hajoon : Ah ouais ? Elle est comment ? Belle ?
T/p : Je t'empêcherais de sortir elle.
Hajoon : Ça c'est ce que tu crois.
T/p : S'il te plaît, n'approche jamais une de mes coloc'. Je ne veux pas qu'elles ai le cœur brisé.
Hajoon : *te serre contre lui avant de secouer tes cheveux*
T/p : Tss.

🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant