Chapitre 23.

330 34 17
                                    

Sunghoon : Comment est-ce que l'on a pu oublier que Jay est milliardaire ?
T/p : *tu le prends dans tes bras les larmes aux yeux* Jay, c'est le chose la plus généreuse que que tu ai pu faire pour moi, et surtout pour les filles. Je t'adore !
Jake : Tu aurais du lui donner les 30 000 000 wons depuis le début !
Jay : Yah, je suis limité en argent de poche !
T/p : *finis l'étreinte* Non, c'est beaucoup ce que tu as fais là pour moi Jay. Je te promet de tout remb-
Sunghoon : Ne fait rien.
Jake : C'est vrai n'insiste pas il va refuser que tu le rembourses. Le nombre de fois que l'on a insisté pour le rembourser ne se compte même pas sur les doigts d'une main.
T/p : Mais Jay, on parle d'une énorme somme d'argent tu le sais ?
Jay : Ce n'est pas comme si tu allais t'acheter un sac avec, c'est pour une bonne cause.
T/p : *souris* C'est vraiment adorable. Je ne te remercierai jamais assez.
Jay : *sourit*
Sunghoon : Donne lui l'argent en espèce, demain vue que l'on est autorisé de sortit, l'après-midi, on ira à l'agence. Tu penses que tu peux avoir l'argent pour demain ?
Jay : Ouais, je viendrais avec vous au pire.
T/p : *contente* Faisons ça.

*le lendemain*

POV : Jake

Isa : Et il sont où Jay et Sunghoon ?
Jake : Partit.
Isa : Ouh~ j'avais pas du tout remarqué.
Yeojin : Jake, il se passe quoi en ce moment ?
Jake : Comment ça ?
Yeojin : Je suis sûre que tu sais ce que manigance T/p.
Jake : *sourit* Ouais.
Yeojin : C'est quoi ?
Jake : Si tu es si curieuse pourquoi est-ce que tu ne lui demanderais pas toi ?
Yeojin : Tu sais très bien que l'on est en froid.
Jake : Ah, je pensais que vous étiez en chaud.
Isa : Ce n'est pas drôle. T/p elle est-
Jake : *lui coupe la parole* Oui, égoïste, sans coeur, idiote, dépourvue d'émotions, facilement manipulable avec de stupides ambitions. Vous nous faites le discours sans arrêt.
Yeojin : En même temps c'est la vérité.
Jake : Ça doit être pour ça qu'elle a fait tout ça pour vous alors que vous continuez de la rabaisser.
Isa : *plisse les yeux* Pardon ?
Jake : Tout cet argent qu'elle a récolté, c'est pour que vous puissiez toute les deux débuter

*les deux filles sont sous le choque*

Jake : Elle a gaspillé toute l'argent de son université, a fait payer des gens pour des cours alors qu'elle voulait le faire gratuit, elle a utilisé Sunghoon pour que les filles puissent prendre des photos en échange d'argent, et nous a fait faire des rencards à Jay et moi pour aussi récolté de l'argent et tout ça pour vous. Elle a réunit 30 000 000 wons en quelques jours juste pour que vous débutez sachant que nous avions aussi les cours donc ce n'était pas facile.
Isa : *commence à à avoir les larmes aux yeux* Quoi... même l'argent de son université ?
Yeojin : *commence aussi à avoir les larmes aux yeux* Mais elle est complètement dingue elle nous pourra pas s'y inscrire !

*téléphone de Yeojin qui sonne*

Jake : Qui est-ce ? Pas un certain Park Seok Min ?
Isa : *regarde Yeojin*
Yeojin : C'est le producteur...
Jake : Allez décrocher.

*un peu plus tard tu arrives au dortoir et entre dans ta chambre, les filles qui t'y attendaient te sautent immédiatement dans les bras ne cessant de te remercier, tu finis l'étreinte avant de leur parler*

T/p : Pourquoi est-ce que vous me sautez dans les bras ?
Isa : Parce que ce que ce que tu as fais pour nous est juste incroyable T/p. Pardon pour tout ce que nous avons pu te dire.
T/p : Je... je m'en fiche un peu de ce que vous avez dit sur moi.
Yeojin : On est réellement désolée... oublions ce qu'il s'est passé entre nous T/p, on fera tout pour ce faire pardonner et redevenons amis comme avant !
T/p : Les filles... ne vous méprenez pas. Si vous voulez que je vous pardonne je le ferais, mais je ne veux pas re devenir amies avec vous. On peut rester collègue parce que l'on est dans la même chambre et que nous sommes toutes amies avec Jay, Jake et Sunghoon, que nous traînons ensemble mais notre amitié est finit.
Isa : T/p... sérieusement ?
T/p : Oui. Vous et moi sommes complètement différentes et je sens qu'on ne finira jamais de se disputer.
Yeojin : Mais vous vous disputiez tout le temps avec Sunghoon et pourtant vous étiez amis !
T/p : Erreur, Sunghoon n'a jamais été mon ami. Je trainais avec vous quatre et Sunghoon étant amis avec vous je le supportais juste, on ce considérais au fond peut-être tous comme une bande d'amis mais je le détestais vraiment. Je ne serais pas trop expliqué notre relation, mais nous étions surtout plus ennemi qu'autre chose. Je suis juste venu me changer, je vais à la salle de sport.

🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant