Chapitre 13.

419 41 14
                                    

Sunghoon s'apprête à s'avancer devant Juwon mais je place immédiatement et discrètement ma main pour qu'il puisse reculer sans que personne ne s'en aperçoit. Isa et Yeojin, elles, hurlent sur Juwon tandis que je les calme avant de partir avec lui.

*loin des autres*

T/p : Alors comme ça tu as redoublé ?
Juwon : Ouais... je n'ai pas pu suivre correctement les cours à cause de Hajoon. J'ai raté les examens les plus importants, à chaque fois que j'allais mieux il me reprenait pour pouvoir me tabasser.

Je ne le savais pas...

T/p : Pourtant tu avais l'aire d'être heureux dans le campus avec cette Yumi.
Juwon : Ça n'a pas duré, je t'ai dis qu'il m'attrapait tout le temps.
T/p : Qu'est-ce qu'il y a ?
Juwon : Je suis désolé...
T/p : Pour quoi ?
Juwon : Pour le mal que je t'ai causé.
T/p : D'accord... mais tu me l'as déjà dis.
Juwon : J'ai encore des sentiments pour toi.
T/p : Tu en as déjà eu ?
Juwon : J'en ai toujours eu.
T/p : M'ouais d'accord...
Juwon : Tu ne me crois pas ?
T/p : Oui. Et puis si tu en aurais vraiment des sentiments pour moi, tu ne m'aurais pas trompé.
Juwon : T/p-
T/p : Et en plus tu sors avec elle. Tu en ai fier de ce que je vois.
Juwon : *ne dit rien*
T/p : Je ne ressens plus rien pour toi.
Juwon : *t'embrasse*
T/p : *tu recules vite* Juwon-ah ! *tu commences à avoir les larmes aux yeux* Alors les filles sont vraiment un jeu pour toi ?! Tu t'en fou complètement de leurs sentiments ! Tu es entrain de tromper ta copine ! Et- *les larmes aux yeux* Et moi mon copain...

Comment est-ce que je vais lui annoncer ça... ? Sunghoon va me détester encore plus qu'avant.

Juwon : Tu as un copain ??
T/p : Je ne veux plus jamais te revoir ! *pars*
Juwon : *te retient* T/p-
T/p : Si non je le dis à Hajoon Oppa ! Tu le veux vraiment ?! 
Juwon : *te lâche immédiatement*

Une fois qu'il m'a lâché, toujours les larmes aux yeux je m'éloigne essayant à tout prix de sécher celles-ci pour pouvoir rejoindre les autres au bar à sushi. En arrivant sauf Sunghoon ils me demandent tous si je vais bien et je leur répondis « oui » avec un sourire forcé. Quand je suis arrivée ils avaient déjà commandé et on m'a prit ce que je prend d'habitude, la commande ne tarda à venir.

*pendant le repas*

Yeojin : Yah T/p-ah ? Tu es sûre que ça va ?
T/p : Hum... je te l'assure. Je pourrais avoir la sauce soja ?
Jake : Elle est où ?
Jay : *remarque* Ah, Sunghoon elle est à côté de toi. Donne le lui.
Sunghoon : Elle a des bras et des jambes qu'elle vienne la chercher seule.
T/p : *tu le regardes*
Sunghoon : Ça ne sert à rien de me regarder je ne te la donnerais pas.
Isa : *plisse les yeux* Non mais sérieux Sunghoon ?
Jake : *la lui prend avant de te la donner* Tiens T/p.
T/p : *prends* Merci...
Yeojin : Tu sais qu'il suffit d'un mot pour qu'elle te dénonce à son frère ? Sérieux, tu fais chier.
T/p : Ne mêlez pas Hajoon Oppa à ça... *saoulée* Cet idiot ne mérite même pas que mon frère fasse le déplacement pour lui.
Yeojin : Ce n'est pas grave on va attendre qu'il vienne rende visite à Isa.
Jay : Ouhou~ tu es foutu Sunghoon.
T/p : Non mais c'est bon !
Jake : *rigole* Bah alors ?
Isa : *te regarde* Yah ? Tu le défends ?
Yeojin : *te regarde* Yah !
T/p : Qui défends qui ? Il n'en vaut juste pas la peine.
Sunghoon : Ça tombe bien je n'ai pas peur.
T/p : Tu devrais.
Sunghoon : *roule des yeux*
Yumi : *arrive avant de te prendre par les cheveux*
T/p : Ah !
Sunghoon : *se lève vite* Yah !

*tout le monde le regarde*

Sunghoon : *bug* Tu- c'est qui elle... ?

*les autre ne prêtent pas plus attention à la situation quand Yeojin et Isa se débattent pour qu'elles lâchent tes cheveux avant qu'elle ne finisse par te balancer par terre. Sunghoon s'apprête à venir vers toi mais se retient immédiatement. Ce sont Jake et Jay qui font le déplacement*

🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant