Chapitre 32.

265 30 16
                                    

Juwon : *rigole* C'est super.
Hajoon : Comment ça « c'est super » ?!
Juwon : Yah, elle n'est plus une gamine. Il y'a 6 mois tu étais à son mariage tu te rappelles ?
T/p : *souris* Oppa... avoir un enfant c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver.
Hajoon : T/p tu n'as que 22 ans tu es encore trop jeune. Tu crois que pourquoi je ne donne pas encore de gosse à Isa hein ?
T/p : Parce qu'elle va devenir idole.
Hajoon : Touché.
T/p : Isa veut des enfants ?
Hajoon : Ce n'est pas le sujet, tu as encore le temps. Finis au moins tes études. Tu viens à peine d'entamer ta deuxième année à l'université, pas n'importe laquelle la SNU Law, tu vas avoir du mal à gérer les cours et le gosse. Sunghoon encore pire il est dans une université générale.
T/p : *triste* Je te jure que je peux le faire Oppa ! On va trouver un moyen avec l'enfant je te le jure ! On a encore 9 mois pour y penser !
Juwon : Yah, dis lui oui. Regarde, tu vas la laisser pleurer ? Elle est à deux doigt de le faire.
T/p : Je vais faire une dépression si je sais que j'ai eu un enfant et que j'ai du le laisser tomber.
Hajoon : Il ne doit même pas encore être formé, tu abuses.
T/p : Oppa...
Hajoon : *te regarde*
T/p : Tu verras que je m'en sortirais comme une pro' !
Hajoon : Ok mais-
T/p : *tu lui sautes dans les bras lui coupant la parole* Merci ! Je te jure que tu ne le regretteras pas !
Hajoon : *sourit avant de caresser tes cheveux* Je suis content pour toi porcelet. Tu grandis si vite...
T/p : *souris*

*le lendemain*

*nous sommes le Week-end et Naeun t'accompagne te faire enlever ton appareil dentaire. Sunghoon lui est à une séance photo étant toujours mannequin*

T/p : *tu sors en cachant tes dents*
Naeun : Allez fait moi voir !
T/p : *tu enlèves tes mains de tes dents*
Naeun : Oh mon Dieu T/p !
T/p : C'est horrible hein ?
Naeun : Mais non ! T/p tes dents sont magnifiques, tu avais vraiment besoins d'un appareil dentaire ? Elles sont parfaite !
T/p : *rigoles* Tu me dragues la chérie ?
Naeun : *rigole aussi* Yah, je suis sérieuse. Ton sourire est resplendissant poupée. On dirait que tu n'as jamais portée d'appareil dentaire avant, ça ta va si bien.

*tu la prends dans tes bras*

Naeun : *te rend ton étreinte*
T/p : Merci d'avoir été là... j'avais vraiment peur d'y aller seule.
Naeun : Je suis ta copine T/p c'est normale.

Je fais tellement confiance à Naeun... je l'aime vraiment de tout mon cœur mais j'ai peur de la définir comme « meilleure amie ». La dernière fois que je l'ai fais j'ai finis le cœur brisé parce que je m'y suis prise trop tôt. Mais en tout cas, elle fait énormément de choses pour qui moi qui me touche beaucoup et compte aussi à mes yeux.

*dans la voiture*
*Naeun conduit*

T/p : D'ailleurs il faut que je te parle d'un truc Naeun.
Naeun : Hum ?
T/p : Je suis enceinte.
Naeun : *frêne agressivement*
T/p : Ah- Naeun !
Naeun : Tu- tu es vraiment enceinte ?!

*voitures qui klaxonnent derrière*

T/p : *rigoles* Oui, mais redémarre !
Naeun : *redémarre* Je n'en reviens pas ! Oh mon Dieu je suis trop contente pour toi T/p !
T/p : *souris* J'ai hâte de l'annoncer à Sunghoon.
Naeun : Tu penses qu'il sera content ?
T/p : Sunghoon et moi avions parlé d'avoir au moins trois enfants plus jeunes alors j'espère qu'il sera heureux oui...
Naeun : Sunghoon ? Ouah, ça ne lui ressemble tellement pas. Mais c'est adorable !
T/p : Tu le sais bien, il est timide et parait froid aux yeux des autres mais au fond c'est un vrai bébé adorable.
Naeun : *rigole* C'est vrai... mais et comment est-ce que tu l'as su ?
T/p : De ?
Naeun : Que tu es enceinte.
T/p : Entre midi et deux quand j'ai mangée avec Sunghoon je suis allée à la pharmacie pour acheter un teste de grossesses, je me sentais déjà pas très bien depuis un certains temps et je voulais en être sûr. Je l'ai utilisée quand je suis allée manger avec Hajoon Oppa et Juwon au resto.
Naeun : *plisse les yeux* Mais tu étais avec Sunghoon, comment est ce que tu as fait pour l'acheter ? Il n'était pas avec toi ?
T/p : Oh, non... j'ai dis que je devais passer un coup de fil urgent et que ça prendrais un peu de temps, il n'y a vu que du feu. Heureusement il n'y avait pas de queue à la pharmacie. Je m'en veux de lui avoir mentis mais j'étais vraiment pas sûr et je ne voulais pas donner de faux espoirs. Même si il es grincheux et ne le montre pas je sais qu'au fond lui aussi il le veut cet enfant.
Naeun : C'est vraiment, trop, trop adorable...
T/p : *souris*
Naeun : Et dire que moi Jake ne m'a toujours pas demandé ma main. Il a dit que ce serait du sérieux entre nous, je le sens qu'il est très investis dans notre relation, qu'il essaye tout pour me rendre heureuse, mais moi je le veux comme mari... je ne sais pas si il a peur de s'engager ou un truc dans le genre mais une chose est sûre, je ne veux pas passer à l'acte tant que nous ne serons pas marié. Je vais à l'église moi tout les dimanches et en plus lui aussi. On va même dans la même église depuis un certains temps.
T/p : Oh, mais c'est adorable ! Moi je crois que l'on a jamais abordé le sujet de la religion avec Sunghoon... mais en tout cas nous ne sommes pas passé à l'acte avant le mariage. Et heureusement ni lui ni moi avions de libidos.
Naeun : Mais en plus toi tu es chrétienne c'est vraiment bien que tu suives la religion correctement.
T/p : Hum...
Naeun : Tu penses que Sunghoon est de quel religion ?
T/p : Je ne crois pas que Sunghoon ai vraiment de religion... après ses parents sont boudhistes, donc logiquement ils suivraient ses parents enfin... son père. Mais il ne part pas prier au temple et tout ce qui suit tu vois. Je sais juste que sa mère a été enterré à la façon des bouddhistes et qu'il y a assisté du coup.
Naeun : Ah oui je vois... et tu veux que ça se passe comment pour ton enfant plus tard ? Qu'ils suivent quel religion ?
T/p : Moi j'ai grandis chrétienne donc j'aurais voulu qu'il le soit aussi... mais c'est à voir avec mon bien aimé mari.
Naeun : Tu sais quoi ?
T/p : Quoi donc ?
Naeun : Je suis sûre qu'il sera compréhensif sur le sujet... ou si non qu'il en aura rien à faire.
T/p : *rigoles* Je pense les deux.
Naeun : *rigole aussi* Allez je t'emmène manger, qu'est-ce que tu veux ?
T/p : Tteokbokki !
Naeun : Let's gaur !
T/p : *rigoles* Tu as pris l'accent australien !
Naeun : *rigole aussi* Tu sais bien à cause de qui.

🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant