Chapitre 37.

280 29 17
                                    

T/p : *douleur*Aish- ça... ça me fait un peu peur... j'ai vue pleins de trucs sur les risques de l'accouchement.
Sunghoon : Je t'ai dis de ne pas les lire.
T/p : *tu le regardes*
Sunghoon : Idiote.
T/p : *tu t'énerves* Oh ça va ! Le « idiote » il était de trop, t'aurais pu vachement t'arrêter à ta phrase d'origine ! *douleur* Ah-
Sunghoon : Non... ça n'aurait pas été marrant.
T/p : *ignores* Je dois me- *souffres* ah... je dois me concentrer sur mes contractions. *douleur* AISH ! Ce que ça peut faire mal !
Sunghoon : Pense bien à la douleur.
T/p : *tu le frappes* Non mais Sunghoon sort de la chambre, ça y est tu m'as saoulé !
Sunghoon : *rigole* C'est bon, c'est bon. Je te promet que j'arrête.
T/p : Ah- quand est-ce que le médecin arrive aish !
Sunghoon : Peut-être quand-
T/p : Sunghoon... mon amour, je te préviens. Fais une seule blague, juste une seule et tu finis divorcé. Je jure que je n'ai jamais été aussi sérieuse qu'à l'instant même.
Sunghoon : *se fait petit* Furax la fille au contraction...
T/p : *tu le fusilles du regard t'apprêtant à parler* Je-
Sunghoon : *passe sa main sur ta bouche* Non c'est bon ! Je n'ai riens dis, pardon T/p !
T/p : *tu soupires avant d'enlever sa main de ta bouche* Va chercher le médecin, je t'en supplie... *souffres*
Sunghoon : Oui. *part*

Aish... encore une minute de plus avec lui et je finissais par commettre un meurtre.

*après quelques minutes on vient te chercher pour pouvoir t'emmener en salle d'accouchement, et tu accouches un peu plus tard d'une merveilleuse fille que Sunghoon et toi avez appelé Soomin. Tu es maintenant en salle de repos après l'accouchement quand on te ramène ton enfant*

T/p : *les larmes aux yeux* Oh la, la... *tu passes ton doigt dans ses mains*
Soomin : *serre*
T/p : Ses mains sont si petites...
Sunghoon : *sourit*
T/p : Regarde mon amour elle a ton nez !
Sunghoon : Mais elle te ressemble comme deux gouttes d'eau.
T/p : *souris* Peut-être bien...
Sunghoon : *t'embrasse*
T/p : *tu lui rends son baiser*
Sunghoon : On a eu une très jolie fille.

*Sunghoon et toi regardez votre fille quand Sunghoon se remet à parler*

Sunghoon : Et maintenant comment est-ce que l'on va faire pour surveiller Soomin ?
T/p : Je- je ne sais pas...
Sunghoon : Idiote.
T/p : Tu sais... pour elle je crois que je serais prête à abandonner les études Sunghoon.
Sunghoon : Non. Ne fais pas un truc aussi stupide, tu es la plus intelligente de nous deux, il faut que tu deviennes présidente.
T/p : Non mais Sunghoon... en voyant notre enfant même moi je n'y crois plus. Je dois me concentrer sur la vie réelle.
Sunghoon : Tu dis tout le temps ça...
T/p : Mais c'est parce que j'ai des phases comme ça... je te jure depuis ce que Yeojin m'a dit au lycée, des fois j'ai des pertes de confiance en moi.
Sunghoon : N'abandonne pas ton rêve...
T/p : Hum...

Il me sourient tant... je ne le décevrais pas.

T/p : *tu le regardes* Je vais essayer de demander à ma mère un peu d'aide pour Soomin.
Sunghoon : Ok...
T/p : *remarques* Sunghoon ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sunghoon : C'est juste que... on a eu une jolie petite fille que tu as mise au monde et que ma mère n'est pas là à mes côtés pour la voir.
T/p : Mon amour... *tu passes ta main dans ses cheveux*
Sunghoon : *te regarde*
T/p : Elle voit notre fille de la haut... ne sois pas triste parce que je suis sûre qu'elle est fier de son petit garçon.
Sunghoon : *dépose un baiser sur tes lèvres*
T/p : *tu le regardes le sourire aux lèvres*
Sunghoon : Je t'aime.

Après deux ou trois jours je sortis de l'hôpital avec notre enfants, ma jolie Soomin. Ayant besoin de temps pour un peu me remettre de la grossesse je ne bouge pas réellement de la maison et comme c'est les vacances d'été Sunghoon reste beaucoup à la maison. Pas tout le temps comme il travail, mais souvent quand même. On a passé notre temps à se bécoter, à nous câliner, à nous occuper de notre fille qui pleure vachement beaucoup mais surtout à davantage s'aimer. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans nos tête mais nous nous sommes même pas disputé, d'habitude il y a toujours un truc idiot qui déclenche nos disputes mais là rien du tout. C'est tout calme. Peut-être est-ce à cause de l'arrivée de notre enfant ?

🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant