Jay : *surprit*
Sunghoon : Yah, pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dis depuis le début ?! C'est pas vrai T/p et toi êtes si entêtée !
Naeun : Elle ne voulait pas que je te le dise ! Elle avait peur que cela empire ! Là je te le dis uniquement parce que c'est évident !
Jake : Sunghoon ne leur en veux pas...
Sunghoon : Pas que je leur en veux mais...*les trois le regardent en attente d'une réponse*
Sunghoon : *se lève* Je dois y aller.
Jay : Yah, où est-ce que tu vas ?
Sunghoon : Tu verras bien. *part*
Jake : Jay, qu'est-ce que tu penses qu'il va faire ?
Jay : Je n'en n'ai aucune idée... il est trop imprévisible.POV : T/p
*après avoir finis de chanter la foule acclame ton prénom tandis que tu leurs donnes qu'un léger sourire. Sunghoon arrive sur scène avant de prendre le micro qui est posé sur son socle. Tu le regardes surprise quand il s'approchent un peu plus de toi*
Sunghoon : *te regarde* Je t'aime peu importe ce que les gens pensent de toi. C'est toi que j'ai choisis pour être ma femme, qui porte notre enfant et que je vois chaque matin au réveil.
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux* Sunghoon...
Sunghoon : Tu es jolie intérieurement comme tu l'es extérieurement et je ne veux pas te lâcher Son T/p.
T/p : *tu commences à un peu plus à avoir les larmes aux yeux*
Sunghoon : *place le micro devant ta bouche*
T/p : *rigoles*
Sunghoon : *rigole aussi* Allez.
T/p : Je n'ai pas d'autre mots pour exprimer ce que je ressens, c'est... je ressens tout pareille que toi. Je t'aime.
Sunghoon : *t'embrasse**et sous le public qui vous acclament vous descendez tout les deux de scène*
... ? : *arrive* Excuse-moi, excuse moi !
T/p : *tu te retournes avant de te rendre compte* Oh mon Dieu ! *tu t'inclines*
Sunghoon : *fait de même*
... ? : *sourit avant d'elle aussi s'incliner* Je suis Huh Yunjin. Tu es bien T/p c'est ça ?
T/p : *toute rouge* Je- ou- oui.
Yunjin : *sourit* Je me permet de te parler de manière informelle. J'ai adorée ta performance !
T/p : Merci, je suis vraiment très émue je vous suis depuis produce 48, et... et quand j'ai vue cette chanson même si je ne suis pas idole je me suis immédiatement retrouvée dans les paroles.
Yunjin : Alors tu dois vivre un quotidien anodin hein...
T/p : *hoches la tête*
Yunjin : *sourit* Je suis sûre que ça ira pour toi. Et puis tu as l'aire d'avoir un petit- *remarque l'alliance* Un fiancé ? *se souvient du discours de Sunghoon* Non, un mari ?
T/p : *tu souris en hochant la tête*
Yunjin : Un mari qui tient à toi et qui te protègera.
T/p : *tu le regardes* Hum...
Sunghoon : *te sourit*
Yunjin : Je t'avais déjà vue sur les réseaux. *chantonne* « il do eopseo, yejeonui neukkim ».
T/p : Ah, oui c'est moi !
Yunjin : Tu es devenue vachement virale et tu as beaucoup changé depuis cette époque.
T/p : *tu souris avant de t'incliner*
Yunjin : Merci encore d'avoir interprété ma chanson aussi joliment... Au plaisir de te revoir.
T/p : *toujours le sourire aux lèvres* De même.*vous vous inclinez devant Yunjin qui fait de même avant chacun partir de votre côté*
T/p : Sunghoon c'était Yunjin de Le Sserafim je n'en reviens pas ! Je n'avais aucune idée de la line-up du concert je suis vraiment choquée ! Elle était la juste devant moi ! Je n'écoute pas vraiment le groupe mais elle-
Sunghoon : C'est bon la ferme.
T/p : *tu t'arrêtes avant de te placer en face de lui* Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ?
Sunghoon : *te serre par le bras*
T/p : Ah- Sunghoon tu me fais mal !
Sunghoon : *serre encore plus*
T/p : *tu te défais agressivement* Quoi ?!
Sunghoon : « Quoi ? » tu n'as pas quelque chose à me dire ?
T/p : Parce que j'ai chantée sur scène sans te prévenir ? Tu ne trouves pas que tu abuses ?!
Sunghoon : Je m'en contre fiche de ça !
T/p : Bah quoi alors ?! Je ne lis pas dans tes pensées !
Sunghoon : *t'imite* « Je ne suis pas idole mais je me suis immédiatement retrouvée dans les paroles ».
T/p : *ne dis rien*
Sunghoon : Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas dis le vérité hein ?
T/p : Et toi c'était quoi ce vieux numéro sur scène si c'est pour me hurler dessus après hein !? Juste pour jouer au beau couple devant les caméras ?!
Sunghoon : J'étais sincère...
T/p : *tu commences à pleurer*
Sunghoon : *te serre contre lui* Je t'aime tellement T/p... je suis énervée parce que je suis inquiet aish. Qu'est-ce que je serais sans toi ? Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
T/p : *tu le serres un peu plus* Même si tu te re maris tu ne trouveras pas une femme aussi dévouée et qui peut te supporter autant que moi.
Sunghoon : *émet un rire*
T/p : *tu émets un rire avant de le regarder toujours en le serrant dans tes bras* Mais surtout... tu ne trouveras pas une femme qui t'aime autant que moi je t'aime Sunghoon.
Sunghoon : *sourit avant de déposer un baiser sur tes lèvres*
VOUS LISEZ
🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.
RomanceSunghoon et toi vous détestez plus que tout depuis que vous vous êtes rencontrés. Vos différences créent des disputes constantes. Cependant, au fil du temps, vous découvrez de fins aspects positifs l'un chez l'autre, découvrant aussi que vous n'êtes...