Chapitre 15.

399 40 17
                                    

Les larmes commencent immédiatement à me monter aux yeux, j'ai été hyper égoïste et voilà que mes copines ne me parlent plus. C'est de ma faute, je ne peux en vouloir qu'à moi même. Seule, je pars m'installer loin du self et loin des tables de dehors pour m'asseoir sur la pelouse et y manger là-bas. De toute façon c'est tout ce que je mérite, si j'y vais j'ai peur que les filles ne veulent rester et donc que je les empêchent de manger avec les garçons.

POV : Sunghoon Jake et Jay

*Isa et Yeojin arrivent pour s'asseoir*

Sunghoon : Elle est où T/p ?
Yeojin : Oh, ta petite amie ?
Sunghoon : Ne joues pas à ce jeu avec moi parce que tu vas perdre. Chaeyoung et toi êtes les pestes de cette histoire à avoir voulu essayer de nous séparer.
Isa : Parce qu'elle ne te mérite pas !
Sunghoon : Ah parce que tu penses que T/p ne pensait pas la même chose avant que tu te mettes avec son frère ?
Isa : Mais elle elle ne m'a rien dit à propos de la vérité !
Sunghoon : Je m'en fou. Aujourd'hui tu ne sors même pas avec son frère mais tu es mariée à lui. Pauvre idiote.
Yeojin : Yah !
Sunghoon : *part*
Jake : Tu sais Isa... je pensais sérieusement que tu serais la plus compréhensive parce que tu as vécu une situation similaire à la sienne.
Yeojin : Non mais vous avez du miel dans les oreilles ou quoi ? T/p ne nous a pas dis qu'elle sortait avec Sunghoon !
Jay : Et si elle vous l'aurez dit plutôt qu'est-ce que vous auriez fait ?
Isa : Vous êtes tous de son parti ou quoi ?
Jay : On est du parti du bonheur.
Yeojin : Excuse nous le poète.
Jake : Arrêtez un peu de jouer aux gamines, Isa est mariée avec Hajoon alors que T/p n'a cessée depuis le début de vous dire que vous dévirez l'éviter, et ça n'a pas empêché qu'elle n'ai pas tenté de vous séparer. Elle ne s'est pas opposé aux fiançailles et été heureuse pour vous et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle a comprit que vous étiez amoureux et qu'elle ne pouvait rien y faire et surtout que amoureux son frère été un homme différent. Sunghoon est tout aussi pareille que lui et pourtant vous n'avez pas pensé une seule seconde à ce que elle pouvait ressentir.

*les deux filles ne parlent pas*

Jay : *surprit* Tu es fort niveau discours dis donc.
Jake : Je le sais.

POV : T/p

Yeji : *arrive* Eonnie ??
T/p : *tu te retournes avant de sourire* Salut Yeji.
Yeji : *arrive à toi avant de s'asseoir à côté de toi* Qu'est-ce que tu fais ici toute seule Eonnie ?
T/p : Je profite de la brise de la nuit, toute seule...
Yeji : *te prend dans ses bras*

Yeji est si adorable... j'adore quand elle me prend dans ses bras. J'ai toujours rêvée d'avoir une petite sœur et c'est un peu comme si j'en avais une.

Yeji : Je peux te tenir compagnie ?
T/p : *souris* Bien sûr.
Yeji : Je vais te faire des tresses Eonnie !
T/p : *rigoles* D'accord. Tu sais en faire ?
Yeji : Eh~ j'ai 13 ans ! Bien sûr que je sais en faire !
T/p : Je te fais confiance !
Yeji : *se lève avant de commencer* Mes copines elles m'ont apprit à faire des tresses en épie de blé, tu vas voir c'est trop beau ! Je vais t'en faire deux !
T/p : J'ai hâte de voire ça.
Sunghoon : *arrive* Qu'est-ce que tu fais là petite tête.
Yeji : Je tiens compagnie à T/p Eonnie ! Comme les collégiens on finit de manger et que j'ai encore un peu de temps avant le couvre feu je reste avec elle. *le regarde* Pourquoi est-ce que tu l'as laissée seule hein ?
T/p : *émets un rire*
Sunghoon : Yeji-ah, si tu dis un mot de plus couvre feu ou pas je te ramène à ta chambre. D'ailleurs non, vas-y maintenant.
Yeji : Oh non !
T/p : *souris* Ça va laisse la. En plus elle me fait des jolies tresses. Yeji-ah... finis tes tresses et va te reposer d'accord ? Je resterais avec ton Oppa.
Yeji : Hum ! Merci Eonnie !
T/p : Ce n'est rien.
Sunghoon : *te frappe le derrière de la tête*
T/p : Aïe !
Yeji : Yah ! Tu m'as fais bouger Oppa !
Sunghoon : Je m'en fou.
Yeji : Pff.
Sunghoon : *s'assied à côté de toi* Pourquoi est-ce que tu manges seule hein ? Tu aurais du m'appeler.
T/p : Tss, laisse tomber.

🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant