Jay : *rigole* Bien sûr mon pote. On commencera par celle qui te court après.
Sunghoon : Ouais... et on devrait en trouver une à Jake aussi. Je crois que ça lui ferait du bien. Une pour qui ses sentiments seront réciproques.
Jay : Hum.
Sunghoon : Bon, je vais au dortoir récupérer mes affaires de patinage.
Jay : Tu as entraînement ce soir ?
Sunghoon : Ouais, on a bientôt une compète, les entraînements sont renforcé.
Jay : Je t'accompagne à la chambre.POV : Isa
*Hajoon et Isa sont entrain de tout les deux se promener dans le campus*
Isa : *sourit* Je n'en reviens pas que tu ai fais ça pour moi Hajoon-ah...
Hajoon : Je te l'ai dis, depuis que je t'ai rencontré je n'arrive plus à voir quelqu'un d'autre que toi. Tu crois que avec tes refus je ne suis aller voir nul par ailleurs ?
Isa : *le frappe*
Hajoon : *rigole* Tout ça pour te dire que je t'aime.
Isa : Ne me brises pas le cœur. Tu as intérêt d'être ma première et dernière relation Hajoon. Tu sais dans quoi est-ce que tu te lances hein ?
Hajoon : Eh~ tu crois quoi ? Si non j'aurais abandonné l'affaire et ne t'aurais jamais demandé ta main. Tu crois réellement que j'aurais fais ça uniquement pour t'avoir comme trophée ? Je ne suis pas fou à ce point là.
Isa : *émet un rire*
Hajoon : *sourit*
Isa : *lui prend la main* Tu peux m'appeler Isa, Hajoon-ah.
Hajoon : D'accord Isa. *embrasse sa main*
Isa : Tss.POV : T/p
*quelques minutes plus tard*
Juwon est partit et je me retrouve seule avec Yeojin. Sérieux je ne sais pas comment la consoler parce qu'elle ne veut pas essayer de comprendre ! Je ne sais plus quoi faire avec elle.
Isa : *entre dans la chambre*
T/p : *souris* Isa !
Isa : *sourit aussi*
T/p : *tu viens à elle* Alors ? Comment est-ce que tu te sens ? Tu crois vraiment que mon frère sera la hauteur ??
Isa : *hoche la tête* Hum... il a su me prouver qu'il m'aime réellement.
Yeojin : *arrête de pleurer avant de se diriger à elle* Qu'il t'aime réellement ? Yah... comment oses-tu te pointer ici après le coup de traître que tu m'as fait hein ?
T/p : Yeojin-ah !
Yeojin : Dégages d'ici, je ne veux plus te voir.
Isa : Yeojin-
Yeojin : Je t'ai dis de dégager d'ici !!
T/p : Im Yeojin calme toi !!
Isa : Yah, ressaisis toi Im Yeojin. Ce n'est qu'un garçon, il y'en a plein le pensionnat !
Yeojin : Mais c'est lui que je veux depuis le début ! Je le voulais avant même de l'avoir vu ! T/p tu l'as aidée hein ?
T/p : Quoi ?
Yeojin : Vous vous êtes alliés, je ne vois que cet explication... depuis le début tu m'as dis qu'il ne fallait pas que je fréquente ton frère par contre Isa tu n'as rien dis ! Tu es même heureuse pour elle actuellement !
T/p : Yeojin ne commence pas à me mettre dans cet histoire puérile parce que je vous ai dis depuis le début toute les deux de rester loin de mon frère ! Hajoon Oppa a développer des sentiments qui l'ont mené à demander la main de Isa, il a changé et ça je ne pouvais l'anticiper ! Et peut importe si ça aurait été pour Isa ou toi pour qui il aurait fait ça, je suis heureuse que l'une de mes meilleures amies deviennent ma belle et soeur et que mon grand frère ai changé oui ! C'est normal ! Je ne vais pas faire semblent de ne pas être heureuse !
Yeojin : *ne dit rien*
T/p : Isa et moi allons partir s'entraîner à la salle de danse, ils ne nous laissent pas beaucoup de temps parce que le club de danse commence bientôt. Si tu as finis de jouer à l'enfant rejoins nous. *tu regardes Isa* Allons-y.*deux jours plus tard*
*en salle de danse*
*vous vous entraînez*T/p : *chantes en dansant* « Ijeneun nugul saranghago, Ijen nugul mitneundaneun ge »
Isa : *fait de même* « Swipji anheul geot gata neo neo ttae-
Yeojin : Yah ! Fait attention à où est-ce que tu mets les pieds tu me marches dessus !
Isa : Je ne l'ai pas fais exprès ! C'est toi qui n'est pas à ta place, si tu ferais correctement la danse je ne t'aurais pas écrasée le pied !
Yeojin : Qu'est-ce que tu insinues ?!
T/p : *tu pars arrêter la musique, énervée* Ça suffit !! Le représentation pour la scène ouverte et ce vendredi, on a deux chansons à répéter et c'est un pur désastre ! Et pour arranger la chose vous ne faites que vous disputer ! J'en ai marre, continuez sans moi ! *pars*
Isa : A- attends T/p où est-ce que tu vas ? Tu vas nous laisser ??
T/p : Non ! Je vais juste au placard à accessoire voir si je ne peux pas trouver quelque chose pour notre présentation ! *part en claquant la porte*
Hajoon : *surprit* Wow.
T/p : *tu sursautes légèrement surprise de le voir*
Hajoon : Tu es énervée ?
T/p : Non, je suis entrain de danser la Macarena.
Hajoon : *sarcasme* Ha, ha.
T/p : Qu'est-ce que tu fou ici ?
Hajoon : Je suis venu pour encourager Isa.
T/p : Mauvaise idée.
Hajoon : Pourquoi ?
T/p : Parce que tu es le cadet de mes soucis pour le moment ! Va-t'en et reviens la voir quand elle ne sera plus en compagnie de Yeojin, je t'en supplie Oppa !
Hajoon : Ok... *part*
VOUS LISEZ
🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.
RomanceSunghoon et toi vous détestez plus que tout depuis que vous vous êtes rencontrés. Vos différences créent des disputes constantes. Cependant, au fil du temps, vous découvrez de fins aspects positifs l'un chez l'autre, découvrant aussi que vous n'êtes...