Je m'écroule immédiatement du à la nouvelle que Hajoon Oppa me raconte. Juwon, jamais je ne souhaiterais qu'il meurt ! Loin de là ! Il est peut-être fou, mais il ne mérite surtout pas la mort.
Isa : *sous le choc*
Hajoon : C'est pour ça que j'attend ici, pour avoir davantage de nouvelles. Juwon depuis qu'il t'a rencontré il est devenu complètement fou. Je ne savais pas qu'il tenait tant que ça à toi...
T/p : Il- il tient peut-être à moi mais je ne pourrais lui pardonner ce qu'il m'a fait.
Hajoon : Tu parles de cette histoire ridicule qu'il m'a raconté tout à l'heure ? Comme quoi il voulait vous donner la mort à tout les deux ?
T/p : *tu hoches la tête*
Hajoon : Il raconte des craques. Je connais mon meilleure pote par coeur, je ne l'ai pas cru une seul seconde. Cet accident c'est déroulé exactement comme tu l'as vécu. Enfin... pas totalement, il regrette sincèrement de t'avoir trompé ça c'est vrai. Mais l'accident était réellement un accident et quand il a prit le volant il était inconscient mais avait dans l'esprit de te ramener sain et sauf.
T/p : Quoi... ? Alors pourquoi est-ce qu'il m'a raconté tout ces mensonges ?! Pourquoi est-ce qu'il se défile !?
Hajoon : T/p, tu crois que ça me rend heureux ce qui a faillit se passer ? J'ai faillis perdre ma petite sœur ! Arrête de me hurler dessus comme si je le défendais alors que j'étais le premier à le tabasser ! Je n'en sais rien moi le pourquoi du comment !*téléphone qui sonne*
T/p : *tu essuies tes larmes avant de partir décrocher* Allô... ?
Sunghoon : Tu es où ?
T/p : À l'hôpital... Juwon-
Sunghoon : Ok, ne m'adresse plus la parole. *raccroche*Comme si j'avais besoin de ses crise de gamins à lui aussi ! Je ne sais plus où j'en suis j'en ai marre ! Je me remet à pleurer avant de rejoindre Hajoon Oppa et Isa.
T/p : Je vais partir.
Isa : Yah, tu ne restes pas ?
T/p : Pourquoi ? Pour un hypocrite qui me ment tout le temps ?
Isa : Si tu ne restes pas pour Juwon reste au moins pour Hajoon, c'est ton grand frère. Il est resté avec toi pendant ton accident.
T/p : Ah oui ? Ah... alors j'ai dû rêver quand vous vous êtes tout les deux rendu à la mairie pour vous marier et que j'étais encore sur mon lit d'hôpital.
Isa : *se lève* Son T/p !
Hajoon : *la retient pour la refaire s'asseoir*
T/p : Restez juste ensemble hein ? Le couple marié.
Isa : *te regarde juste*
T/p : De toute façon Hajoon Oppa ne tient pas autant à moi que toi. *pars*
Isa : Hajoon !
Hajoon : Laisse la faire ses caprices de gamines.
Isa : Yah, c'est ta sœur !
Hajoon : Et alors ? Si elle tenait elle aussi à moi elle serait resté.
Isa : Mais on a mal agit nous aussi...
Hajoon : On est partit quand elle était avec tout ces autres amis, Isa arrête un peu de céder à chaque chose que T/p dit. Elle n'a pas tout le temps raison. Elle est peut-être quelqu'un de très renfermée sur elle mais elle s'énerve très vite et pour rien, elle ne tient pas ses amis à pour cette raison.POV : Yeojin
*dans la chambre des garçons*
*Yeojin et Jake sont sur sont lit, Jay lui est sur le sien tandis que Sunghoon est par terre sur un pouffe posé en dessous de leur télé murale*
Sunghoon : *sur son téléphone*
Yeojin : De toute façon j'ai l'impression d'être de plus en plus éloignée des filles... je ne suis plus dans la confidence.
Jake : C'est le mariage.
Yeojin : De quoi ?
Jay : En gros il veut dire que c'est sûrement parce que Isa et T/p sont belles sœurs maintenant, elles doivent se sentir encore plus proches toute les deux.
Yeojin : Oui mais moi je me sens à l'écart et ce n'est pas marrant.
Jake : Ça ira va.
Jay : Tu fais quoi Sunghoon ?
Sunghoon : Je vous écoute.
Jay : Tu n'as rien à dire sur le sujet toi ?
Sunghoon : Non.
Jake : Ce que les conversations avec toi peuvent être stimulantes.
Jay : Déjà comment est-ce que ça se fait que T/p ne t'ai pas prévenue qu'elle partait voir Juwon à l'hôpital ? On l'a su uniquement par Isa.
Jake : En fait elle sont partit allez voir Hajoon de base.
Yeojin : Ouais mais elle parlait déjà de Juwon avant. Le directeur parlait je n'ai pas entendue ce qu'il disait mais j'ai entendue T/p dire qu'il était arrivé un truc à Juwon.
VOUS LISEZ
🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.
RomanceSunghoon et toi vous détestez plus que tout depuis que vous vous êtes rencontrés. Vos différences créent des disputes constantes. Cependant, au fil du temps, vous découvrez de fins aspects positifs l'un chez l'autre, découvrant aussi que vous n'êtes...