Chapitre 38.

294 30 5
                                    

*Sunghoon et toi êtes dans la cuisine quand aucun bruit ne se fait entendre. Tout le monde est rentrée chez eux, Soomin dort et seulement les aiguës de votre horloge murale se fait entendre. Cela fait maintenant 29 minutes et 48 secondes que ce silence règne entre vous*

*en même temps*

T/p : Yeji-
Sunghoon : Yeji-
T/p : Laisses moi parler idiot !
Sunghoon : Toi laisses moi parler grognasse ! Il est hors de question que Yeji sorte avec Juwon !
T/p : Sunghoon on s'était mit d'accord sur ça ! Tu as dis que tu les laisserais sortir ensemble, ce n'est pas maintenant que tu vas revenir sur ta parole !
Sunghoon : Si !
T/p : *tu tapes sur la table* Il y'a des choses que tu ne peux pas contrôler et la première c'est les sentiments ! Je ne voulais que Isa ou Yeojin sorte avec mon frère et c'est pourtant finit par arriver !
Sunghoon : Mais Isa ou Yeojin n'a pas essayé de donner la mort à ton frère !
T/p : Sunghoon si on devait rester sur les erreurs du passé crois moi qu'il y aurait beaucoup à ressortir sur la table, comme cette fois où tu m'as énormément vexé au lycée. Aish, ce que je t'en ai voulu ce jour là... je t'avais dis de garder le secret de ce qu'il s'est passé entre nous et tu ne l'as même pas gardé deux secondes ! Ce jour le j'avais tellement honte ! Tu sais ce que ça pour une introvertie, timide comme moi d'être affichée ainsi même si ce n'est que devant nos amis ? Ce n'est peut-être pas grande chose pour toi mais moi pour moi si ! Et tu aurais pu te mettre à ma place parce que tu es aussi introverti que moi !
Sunghoon : *roule des yeux*
T/p : Ça m'a fait plus mal que cet accident que j'ai eu avec Juwon, parce qu'au fond Sunghoon... Juwon pour moi c'était un garçon idiot comme tout mes ex, mais toi... même si on ne s'appréciait pas du tout, je te considérais un peu comme mon ami. J'ai été traumatisé de l'accident, mais sur le coup je n'ai pas eu le cœur brisé comme je l'ai eu avec toi. Enfin techniquement si mais plus tard parce qu'il est à finit par réellement sortir avec cette bécasse de Yumi.
Sunghoon : *te regarde*
T/p : Réfléchis-y à deux fois. Je pars dormir... *tu pars à votre chambre*

*quelques minutes plus tard*

*Sunghoon arrive dans votre chambre avant de s'allonger à auprès de toi et de te caresser les cheveux. Toi qui avait les yeux fermées tu les ouvrent puis vois son minois juste devant toi*

Sunghoon : T/p...
T/p : *tu le regardes juste*
Sunghoon : Je n'aime vraiment pas quand on a des disputes aussi sérieuse.
T/p : *tu te tournes dos à lui*
Sunghoon : *passe sa main sur ton bras* Ok... je laisserais Juwon sortir avec Yeji. Et surtout... je m'excuse encore sincèrement pour ce que j'ai pu te faire par le passé. J'ai été égoïste et sans cœu-
T/p : *tu te retournes les larmes aux yeux* Je t'aime...
Sunghoon : Je t'aime encore plus et je jure que tu ne ressembles pas à Godzzila... avec ou sans maquillage ça m'est égale, tu es la plus jolie fille au monde. Tu es ma princesse.
T/p : *souris* Je le sais que tu ne le penses pas vraiment...
Sunghoon : Viens la. *t'embrasse*

*et ainsi on vous vous endormez bras dans les bras*

*pendant la nuit*

Soomin : *pleure*
T/p : *tu te réveilles* Hm...
Sunghoon : *se réveille aussi* Aish...
T/p : Soomin pleure...
Sunghoon : *se défait de toi avant d'aller la prendre dans ses bras* Soomin-ah...
Soomin : *toujours entrain de pleurer*
T/p : E- essaye de lui donner du lait...
Sunghoon : *voix de réveil* Donnes lui le seins.
T/p : Ok...
Sunghoon : *te donne Soomin*
T/p : *tu prends Soomin avant de lui donner le seins*
Sunghoon : *s'assieds à côté toi avant de poser sa tête sur ton épaule* Tu es trop jolie.
T/p : Tss, qu'est-ce que tu racontes... ?
Sunghoon : Hum, j'aime vraiment ton visage sans maquillage tu ressembles à un petit ourse.
T/p : *rigoles* « À un petite ourse »...
Sunghoon : *dépose un baiser tes lèvres*
T/p : *souris*

🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant