Chapitre 16.

467 42 7
                                    

Sunghoon : *arrive les mains dans les poches* Un problème ?
Juwon : *arrive juste après*
Sunghoon : *pose un de ses bras sur tes épaules*
Yumi : Je- je peux savoir se qu'il se passe ici ?
Juwon : T/p, Sunghoon allez-y.
T/p : Salut...
Juwon : Hum.

*Sunhoon et toi partez*

Yumi : Pourquoi est-ce qu'il-
Juwon : La ferme, tu te ridiculises seule.

POV : T/p

Sunghoon : Je te raccompagne à ta chambre pour chercher tes affaires et tu me rejoins en cours.
T/p : Quoi ?? Tu ne peux pas juste m'accompagner jusqu'à je prenne mes affaires ?
Sunghoon : Tu dois te changer te coiffer et *te regarde* te remaquiller aussi parce que c'est horrible.
T/p : *tu le frappes*
Sunghoon : Ah- *rigole* Mais, je dois aller prendre mes affaires moi aussi, je ne me suis même pas brosser les dents.
T/p : Je le sens bien.
Sunghoon : Parce que tu crois que toi ça ne sent pas ?
T/p : *tu claques tes mains contre ta bouche*
Sunghoon : Faisons vite pour éviter d'être en retard.
T/p : Hum.

Sunghoon me raccompagne vers ma chambre et quand j'y rentre il me laisse tandis que les regards des filles qui semblent s'être réveillée, sont braquées sur moi.

T/p : Je suis désolée du dérangement. *pars*
Isa : Attends T/p !

POV : Sunghoon

*en dehors de la chambre*

T/p : *sors de la chambre*
Sunghoon : *juste devant la porte*
T/p : *sursaute*

Il m'a surprise...

T/p : Tu- comment...
Sunghoon : Je commence à te connaître par cœur. Tu pensais pouvoir t'enfuir ? Entres, c'est aussi ta chambre.
Isa : *arrive* T/p...
T/p : *tu te mets à genou devant elle*
Isa : *surprise*
Sunghoon : *roule des yeux* Ce n'est pas vrai... tu joues à quoi T/p ? Ce n'est pas toi qui est en tort !
T/p : Je suis désolée Chaeyoung, je ne mérite pas ton amitié ! J'arrête de fuir, tu peux faire de moi ce que tu veux... *tu commences à avoir les larmes aux yeux* En plus d'être égoïste j'ai été lâche.
Sunghoon : *part saoulé*
Isa : *se met aussi à genou* T/p non. *te prend dans ses bras avant de commencer à aussi avoir les larmes aux yeux* Je n'ai pas pensée à tes sentiments et j'ai été égoïste, j'ai dis des choses horribles sur votre couple à Sunghoon et toi alors que toi tu n'as jamais été contre ma relation avec Hajoon. Celle qui a été égoïste c'est moi. *te prend dans ses bras* Je t'aime et je ne suis personne pour te dire que Sunghoon ne te rendra pas heureuse, en plus il a été adorable quand il t'a défendu ! Il faut croire que amoureux il est une tout autre personne.
T/p : *tu finis l'étreinte les larmes eux yeux* Il a fait ça ?
Isa : *hoche la tête* Hum.
T/p : *souris* Chaeyoung-ah... je t'aime aussi.
Isa : *sourit*
Yeojin : *arrive* Désolée T/p...

*tu la regardes et ainsi toute les trois vous vous mettez à pleurer avant que Yeojin se mette aussi à genou et que vous vous prenez tout les trois dans les bras*

Un peu près 3 mois s'est écoulé, nous avons eu le bal de l'école qui s'est plutôt bien déroulé, les filles et moi sommes toute les trois allez ensemble tandis que les garçons ont fait de même et bientôt nous avons la scène ouverte. Les filles et moi travaillons très dur pour pouvoir surprendre le public.

Yeojin : Attends T/p, comment est-ce que tu fais ce mouvement ?
T/p : *fais*
Yeojin : Attends plus doucement.
T/p : *rigoles* Suis moi.
Yeojin : *te regarde*
T/p : Et.... 1, 2, 3 et 4.
Yeojin : *fait en même temps que toi*
T/p : 5, 6, 7 et 8 ! Bam !
Yeojin. : *fait* Bam ! Ok, j'ai compris.
T/p : *souris* Super.
Isa : Tu es vraiment trop douée T/p...
T/p : Tss, pas tant que ça.
Isa : Bien sûr que si ! Tu chantes bien, tu es stable et douée en danse. Ne doute pas de tes capacités, c'est pour ça que tu as encore plus de popularité que nous.
T/p : *souris* Merci...
Yeojin : On prend une pause ??
Isa : Faisons ça.

🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant