Chapitre 14.

430 38 46
                                    

POV : Isa et Yeojin

*au salon des filles*

*les filles présentent sauf Isa et Yeojin crient toute heureuse dans celui-ci*

Les filles : « Ils sortent ensemble ?! » « Oh mon Dieu T/p a vraiment trop de chance ! » « Elle a tout les beaux garçons du pensionnat je l'envie ! » « Mais ils se détestent les deux non ? » « Oh mon Dieu imaginez qu'ils étaient ennemis et qu'ils sont tombé amoureux ?! Ça serait trop romantique ! » « Comme dans les livres ! » « Ils sont adorables ! » « Bah ça pour une nouvelle ! ».
Isa : *lâche son téléphone sous le choc* Ils- ils ne se sont jamais séparés... ?
Yeojin : Elle nous prend vraiment pour des idiotes... c'est pour ça que Sunghoon nous a fait tout une crise et que T/p a pleurée ? Il ne se sont jamais séparé !
Isa : Je suis quoi pour elle... ?
Yeojin : *regarde Isa* Que tu sois censé être sa meilleure amie ou sa belle sœur elle nous a traitée toute les deux pareille, comme si on était rien !
Isa : *passe sa main dans ses cheveux*

POV : Jay et Jake

*les deux arrivent en courant après Sunghoon quand il le voit entrain de t'embrasser parmi la foule qui est surprise, à balancer des rumeurs sur vous*

Jake : Hein ? Ils étaient pas séparé ??
Jay : Je l'avais compris.
Jake : Sérieux ?
Jay : Pourquoi est-ce qu'il serait aussi jaloux si ils n'étaient plus ensemble et pourquoi il nous aurait posé la question de si on l'en veux qu'il n'ai pas dit la vérité ? C'est notre meilleure pote, c'est facile de lire dans ses pensées. Si ils n'étaient pas ensemble ça ne lui ferait ni chaud ni froid qu'il ne nous l'aurait pas dit.
Jake : Ouais c'est vrai...
Jay : Réjouissons nous pour nos amis.

POV : T/p

Sunghoon : *finit le baiser*
Seungho : Alors ça c'était inattendu ! Vous l'avez vue et suivis en direct, une nouvelle de quoi choquer le campus ! La talentueuse Son T/p et notre patineur sur glace Park Sunghoon sont ensemble et de plus Son T/p reste à SBSA ! L'ambiance ici est folle tout le monde a l'aire heureux ! *sourit* C'était SBSA news avec votre animateur préféré, moi Cho Seongho !
Cameraman : *coupe la caméra*
Seongho : *vous parlent* Félicitation à vous.
T/p : Merci...

*Seongho part quand Sunghoon te prend à part de tout le monde*

T/p : Je suis désolée Sunghoon... il m'a embrassé mais je te jure que je l'ai immédiatement rejeté ! Il m'a dit des paroles en l'aire, qu'il m'aime des choses comme ça et même si c'est vrai je m'en fou parce que moi je t'aime toi ! Je voulais te le dire mais tout le monde était la...
Sunghoon : C'est moi qui ai mal agis, tu es ma copine j'aurais du t'écouter.
T/p : *tu te blottis dans ses bras*
Sunghoon : Je suis désolé de t'avoir fait pleurer.
T/p : Idiot...
Sunghoon : *émet un rire* Tss, ok c'est mérité.
T/p : *tu finis l'étreinte*

*Jay et Jake arrivent*

Jake : Alors vous êtes réellement ensemble.
Sunghoon : Je suis désolée de ne pas vous l'avoir dis.
T/p : Non, on est désolés... en fait j'avais si peur et puis les filles ont dit qu'elles me sépareraient de Sunghoon si elles apprenaient que on était ensemble parce qu'elles ont dit que je serais malheureuse à ses côtés, or ne pas être avec lui est ce qui me rend malheureuse.
Jay : *vous prend dans ses bras* Eh~ il ne fallait pas les écouter. *finit l'étreinte* Sérieux Yeojin change de petit ami comme de vêtement et Isa c'est marié au premier venu, aucune n'ont vraiment eu d'expérience.
Sunghoon : C'est exactement ce que je lui disais.
T/p : Tss.
Jay : Ce n'est pas parce que ce sont tes meilleures amies que ça veut dire qu'elles ont forcément raison.
Jake : Sunghoon a eu un comportement détestable depuis la première fois qu'il t'a vue, on ne l'a jamais suivis et étions contre son comportement et ce malgré que l'on soit  meilleur amis. T/p, l'amitié c'est avoir des disputes, se réconcilier, et surtout dire réellement ce que l'on pense.
Jay : C'est ça, elle pensent que tu ne seras pas heureuse mais toi tu peux leur dire que si et ça c'est parce qu'elles sont pas dans ta tête et qu'elles ne savent pas réellement ce que tu penses.
Jake : En plus on connaît plus Sunghoon qu'elle. Il est gentil au fond.
T/p : *souris* Merci les gars...
Jake : Maintenant que l'on est sincère, c'est bizarre de voir ensemble.
Sunghoon : Et bah voilà...
Jay : Ouais tu as vue c'est un peu perturbant mais-
Sunghoon : Vous n'avez pas finit de parler pour rien ?
T/p : *émets un rire*

🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant