Chapitre 24.

322 32 7
                                    

T/p : *tu la regardes en plissant des yeux*
Yeojin : *détourne vite le regard*
T/p : *tu re regardes la caméra* Oui, pour ma dernière année je ne ferais pas de scène ouverte et je voudrais au contraire annoncé ma candidature en temps que présidente des élèves de la partie lycéenne. Et même si je ne suis élue que pour cette partie je ferais tout pour que nous ayons tous les même problème réglés. Tout le monde, je ferais régner vos droits parce que nous aussi nous avons le droit à notre mot ! Le distributeur qui ne fonctionne jamais, des restrictions horaires sur le couvre feu trop courtes pour nous qui sommes grand maintenant ! Surtout pour les terminales ! Nous avons besoins d'aides beaucoup plus approfondi quand nous demandons conseils pour notre orientation plus tard, et surtout la baisse des prix sur tout ce qui est nourriture en dehors du self sur le campus, après tout nous ne sommes que des lycéens ! Des collégiens, des élèves de primaire ! Votez Son T/p et je promet de vous amenez vers le haut ! *souris* Merci à tous.
Yeojin : *déstabilisée* C'est- c'était Im Yeojin pour SBSA news. *éteint le directe*
T/p : *tu te lèves t'apprêtant à partir*
Yeojin : Attends T/p ! *te retient*
T/p : *tu la regardes*
Yeojin : T/p... on ne va plus jamais performer ensemble toute les trois ? Isa, toi et moi ? C'est notre dernière année, j'espérais que l'on pourrait au moins avoir une dernière fois ensemble. Le trio de choc...
T/p : Je ne peux me consacrer à ça, j'ai des ambitions qui ne sont pas l'amusement. Je dois travailler toute l'année et saisir tout ce qui va permettre de mettre en valeur mon dossier pour tenter de pouvoir décrocher une bourse. J'ai tout dépensé l'année dernière tu oublies ?
Yeojin : N- non... comment pourrais-je ?
T/p : Je suis désolée Yeojin, mais ce n'est pas en me pavanant sur scène que j'obtiendrai une bourse pour l'université. Je ne sais même pas si je vais participer au bal de cette année.
Yeojin : Quoi ? Même le bal ??
T/p : Bye. *pars*
Yeojin : *passe sa main dans ses cheveux*

*un peu plus tard*

*Yeojin, Jake, Jay et Isa sont au salon des garçons entrain de siroter des boissons sur le canapé devant la télé*

Yeojin : J'espérais réellement pouvoir performer une dernière fois avec T/p même si nous ne sommes plus trop amie. En plus on l'a échappé belle avec la Covid, on aurait pu tous ne pas se revoir... heureusement la Corée n'est pas trop touché.
Isa : Hum... et à vrai dire moi aussi... et puis je suis censé être plus proche d'elle parce que je suis sa belle sœur, je pensais que vue que nous étions meilleure amie auparavant ça serait cool et plus pratique mais c'est tout le contraire. J'ai l'impression que ça nous éloigne encore plus.
Jay : En plus tu as aménagée avec son frère et je crois qu'elle n'est toujours pas pour votre relation.
Isa : De ce que j'ai compris elle l'accepte petit à petit... mais maintenant c'est même plus tant une question d'une relation entre sa meilleure amie et son grand frère c'est vraiment qu'elle n'arrive pas à nous voir ensemble tout les deux.
Jake : Et tu n'es plus sa meilleure amie aussi.
Isa : Ha, ha. Merci de me le rappeler. J'ai déjà assez honte que vous soyez plus amie avec elle que moi.
Jake : Techniquement on l'a rencontré avant donc si c'est logique.
Yeojin : Yah ? Tu t'es dis que tu allais nous embêter jusqu'à ne plus pouvoir en respirer aujourd'hui ou c'est comment ?
Jake : Je dis juste les faits. Écoutez, l'année prochaine vous serez idoles pas besoin d'université pour vous, T/p elle a à un avenir basé uniquement sur les études qu'elle a perdue en vous offrant l'opportunité de vivre votre rêve. Je trouve personnellement ça normal qu'elle n'est pas de temps à se préoccuper de s'amuser à jouer l'idole sur scène alors que ce n'est pas ce qu'elle veut faire plus tard contrairement à vous.
Jay : Je suis d'accord avec Jake, ne soyez pas égoïste.
Yeojin : Ça va... je disais juste que j'étais triste, je n'avais pas besoin que vous me fassiez la morale.

*le soir*

*Sunghoon et toi êtes dans ta chambre vous êtes devant la télé de celle-ci à regarder des dessins animés*

🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant