Chapitre 31.

286 32 25
                                    

T/p : Hum... je n'arrive pas à me retenir chérie.
Naeun : *te prend dans ses bras*
T/p : *pleures un peu plus*
Naeun : Poupée...
T/p : *tu finis l'étreinte avant de la regarder les larmes aux yeux*
Naeun : *les essuie avant de rigoler* Regarde moi ça. Sunghoon aurait dit que tu ressembles à un monstre si il t'aurait vue dans cet état.
T/p : *émets un rire*
Naeun : *prend le maquillage qu'elle aperçoit* Viens là que je te fasse une retouche.
T/p : *tu te places devant elle*
Naeun : *commence* J'aurais tellement voulu te connaître plutôt T/p... tu sais pour avoir l'honneur de dire. « Ma petite T/p se marie ! »
T/p : *sourit* Ce que tu peux être débile...
Naeun : Je suis sérieuse poupée.
T/p : Tu es tellement gentille, j'ai de la chance de t'avoir... c'est toi qui aurait dû épouser mon frère !
Naeun : Ah non ! Je suis heureuse avec mon Jakeynounet !

*vous rigolez toute les deux*

T/p : Avoue que mon frère est sexy.
Naeun : Il a son charme c'est vrai, mais il a l'allure d'un vrai imbécile, j'aime pas du tout.
T/p : Tu as tout devinée.
Naeun : *rigole* Et du coup celui avec lui c'était ton ex du lycée c'est ça ?
T/p : Hum... on est devenu ami tout les deux alors Sunghoon a accepté qu'on l'invite à notre mariage. Enfin... ça a été compliqué mais on a quand même réussit.
Naeun : Vous êtes vraiment en bon terme malgré ce qu'il t'a fait hein ?
T/p : Je crois en ce qu'il dit. Même si il ressent encore quelque chose pour moi il ne tentera absolument rien parce qu'il veut mon bonheur. Puis je ne traine pas avec lui en sois et si je le fais je ne serais pas seule avec lui, ça évitera qu'il soit gêné et d'énervé Sunghoon au passage. Et puis... je ne peux pas être si proche de lui quand j'aime tant mon fiancé et que je ne veux pas le blesser.
Naeun : *sourit* Tu as raisons. *finit* et voilà.
T/p : *souris*
Naeun : Tu es si jolie T/p... et même si tu as cet appareil dentaire. Ça te rend encore plus jolie.
T/p : *petit rire* Tu essayes de me rassurer là hein ?
Naeun : *sourit* Je te le jure poupée. Et tu sais toujours que je dis tout ce qu'il me passe pas la tête sans gêne. Tu me connais maintenant.
T/p : *tu la serres contre toi* Merci chérie...
Naeun : *finit l'étreinte* Allez, tu as des invitées qui t'attendent.

*Naeun et toi vous levez et celle-ci t'accompagne à la salle de cérémonie, là-bas t'y attends tout les invités y comprit tes parents, ton père prend d'ailleurs la relève pour t'accompagner à Sunghoon sur le long chemin. Il adresse deux, trois menaces à Sunghoon avant de laisser le maire vous unir. Tout les deux vous vous adressez vos veux de mariage, vous vous dites oui pour la vie et vous vous embrassez devant tout le monde. Après cela tu pars balancer ton bouquet tandis que vos parents vous observent au loin avec les autres adultes de leur côté accompagné de verres de champagne*

T/p : Et... trois ! *balances le bouquet*
Yeji : *l'attrape sans le vouloir* Oh ?
Sunghoon : Hors de question. *prend le bouquet des mains de Yeji pour le donner à Naeun*
Naeun : *rigole*
T/p : Sunghoon tu abuses...
Sunghoon : Elle n'a pas l'âge !
Jay : Eh les jeunes mariées, ne commencez pas à vous embrouiller le jour de votre mariage.
T/p : Tss. *tu passes ton bras sous celui de Sunghoon*

*quelques minutes plus tard*
*loin des autres*

Juwon : Vous êtes très beaux aujourd'hui.
T/p : Merci beaucoup.
Juwon : Je vous souhaite que les années à venir vous soient remplies d'une joie durable à tout les deux.
Sunghoon : C'est gentil.
Juwon : C'est rien c'est normale.
T/p : Tu trouveras une personne avec une jolie personnalité que tu épouseras Juwon, je te le souhaite sincèrement.
Juwon : *sourit* Je vous laisse. *part*
T/p : *tu regardes Sunghoon*
Sunghoon : *te rapproche de lui par les hanches* Maintenant tu m'appartiens réellement, tu es ma femme.
T/p : Je suis si heureuse Sunghoon... tu n'imagines pas à quel point.
Sunghoon : *t'embrasse*
T/p : *tu le regardes* Tu es heureux aussi hein ?
Sunghoon : Hum... non.
T/p : *tu lui frappes le torse en rigolant* Idiot...
Sunghoon : C'est toi l'idiote. Qu'est-ce que c'est que cette question hein ? Bien sûr que je suis heureux, c'est le jour de notre mariage. *te regarde* C'est juste que j'aurais voulu que ma mère soit là.
T/p : *tu passes ta main dans ses cheveux*
Sunghoon : Merci d'avoir crée une nouvelle tradition en portant la robe qu'elle portait à son mariage avec mon père.
T/p : *souris* Tu l'as reconnue.
Sunghoon : Comment pourrais-je ne pas la reconnaître ? Tu ressembles davantage à une princesse et tu es resplendissante dedans mon amour...
T/p : *tu passes tes bras autour de sa nuque* Je l'ai demandée à ton père et il m'a dit de la garder après la mariage. Il est adorable.
Sunghoon : *sourit*
Hajoon : *arrive* Sunghoon qui sourit ? Je pensais ça impossible, pour moi tu avais bousiller tes muscles du zygomatique. *te regarde sérieux* Enlève tes mains de lui porcelet.
T/p : *tu soupires avant de les enlever* C'est mon mari...
Hajoon : Je peux parler à ma sœur ?
Sunghoon : *vous laisse sans dire un mot*
T/p : Voilà tu lui fais peur !
Hajoon : Crois moi il est loin d'être effrayé. Je crois plutôt qu'il me tue dans sa tête.
T/p : *rigoles* Ce n'est pas un psychopathe.
Hajoon : Ah, ça tu n'en sais rien.
T/p : *rigoles un peu plus* Lâche ça tu veux ?
Hajoon : *rigole* Tss. *te regarde* Je suis contente pour toi petite sœur. Sérieusement.
T/p : *souris* Merci.
Hajoon : *dépose un baiser sur ta joue avant de te prendre dans ses bras* Sois heureuse.
T/p : Hum...
Hajoon : *te serre un peu plus* Et si il te fait quelque chose...
T/p : Ah- ah- Oppa tu me fais mal ! Tu me serres trop fort !
Hajoon : *finit l'étreinte* L'émotion.
T/p : L'émotion mes fesses ouais...
Hajoon : Je t'aime petite sœur.
T/p : *souris* Dis le moi plus souvent idiot, si non je vais recommencer à être jalouse de Isa.
Hajoon : *émet un rire* Tss.
Yeji : *arrive* Monsieur le grand frère de T/p ?
Hajoon : *rigole surprit* Oui ?
T/p : *rigoles aussi*
Yeji : Je suis amoureuse de toi. *le montre du doigt* et de ton copain aussi là-bas. *montre Juwon*

🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant