Chapitre 29.

287 35 31
                                    

Naeun : *te donne un léger coup d'épaule avant de te parler discrètement* Yah !
T/p : *ignores* Je vais t'aider à mieux apprendre ton texte, j'ai un tas de méthode qui peuvent fonctionner.
Junho : Tu ferais ça pour moi ?

*en même temps*

T/p : Oui.
Naeun : Non.
T/p : *tu la regardes avant de plisser des yeux*
Naeun : *te fait discrètement signe de ne pas faire ça* T/p...
T/p : *tu te tournes vers Junho* Rentrons ensemble pour ne pas perdre de temps.
Junho : Merci énormément. *se retourne pour continuer son texte sur son ordinateur*

*Nauen et toi parlez en chuchotant*

Nauen : Yah, pourquoi est-ce que tu as fais ça ? Sunghoon va s'énerver !
T/p : Mais non.
Naeun : J'ai immédiatement cerné son comportement l'autre soir et je peux t'assurer qu'il a une tête à être jaloux facilement et à ce battre si il n'aime pas et ne s'entend pas avec la personne. Je n'imagine même pas si c'est ton ex.

Bah ça alors... elle l'a complètement cerné.

Naeun : Ne fais pas un truc stupide ok T/p ?
T/p : Je te le promet. Je veux juste l'aider parce qu'il me fait beaucoup de peine.
Naeun : J'espère alors dans ce cas là que lui n'a pas d'idée derrière la tête.

POV : Sunghoon

Fille : *arrive à lui* Sa-
Sunghoon : Non.
Fille : Non mais je te promet que ce n'est pas pour te demander de sortir avec moi !
Sunghoon : Je m'en fou.
Fille : Je voulais juste te demander un stylo !
Sunghoon : Il y'a pleins d'autre personnes dans la classe.
Fille : Oui mais... je te demande à toi quoi. Tu n'en n'aurais pas un ?
Sunghoon : *ignore*
Fille : Sunghoon-ah...
Sunghoon : J'ai une copine.
Fille : Tu mens.

*agacée Sunghoon lui montre son fond d'écran ou lui et toi êtes entrain de vous embrasser*

Fille : *surprise* Ce- ce n'est pas la fille qui est devenue viral sur I'm so sick de Apink ? Je la vois tourner partout.
Sunghoon : Va dire à toute ces filles qui me regardent que je suis pris.
Fille : Après tu sais... ce n'est pas parce qu'il y'a un gardien qu'on ne peu pas marquer de but.
Sunghoon : *lui parle sans lui adresser un regard* Sauf que ma copine arrête tout les buts et que je ne m'intéresse à personne d'autre qu'elle. Tu n'y connais rien au foot, juste arrête de m'agacer et va donc voir ailleurs si je suis.
Fille : *vexée* Tu n'es vraiment pas gentil.
Sunghoon : Oui.
Fille : Tu crois que ta copine serait fier du comportement que tu as en vers les autres ??
Sunghoon : *l'ignore*
Fille : Je te parle !
Sunghoon : *l'ignore toujours*
Fille : Sunghoon-ah !
Sunghoon : *se déplace*
Fille : *outrée* Han...
Sunghoon : *envoie un message*

KakaoTalk 💬:

🗓️. 𝖠𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝖽'𝗁𝗎𝗂 𝟣𝟢:𝟢𝟤
Entre mec 😎.

Lui : Les gars...

Jay-ah 💵🤑 : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Lui : Je n'en peux plus de cette université, les filles ne font que me coller, j'ai toute envie de les baffer une par une.

Jake 🐶 : Oula, retiens toi mec 😂😂.

Lui : Même quand je leur dis que j'ai une copine elle ne cesse de me suivre comme des toutous à jouer les pick me. Leurs voix m'insupportent. Vous voyez pourquoi je n'aime pas les filles ??

Lui : C'est vicieux une fille.

Jay-ah 💵🤑 : Toi fais gaffes à ce que T/p ne tombe par sur ce message.

🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant