Chapitre 40.

467 36 68
                                    

T/p : *les yeux fermés* Quoi, quoi, quoi ??
Juwon : Daebak... tu l'as vraiment fait !

*tout le monde sauf Sunghoon crit pour te féliciter quand les larmes aux yeux et les mains tremblantes tu passes celles-ci sur ta bouche ne revenant pas de la nouvelle*

Yeojin : Tu es es présidente de la Corée du Sud ! Ouah aish, c'est vraiment plus qu'incroyable !
Yeji : Eonnie Felicitation !!
Hajoon : Genre ma sœur c'est vraiment la présidente...
Naeun : *te prend dans ses bras* Poupée !!
T/p : *les larmes aux yeux* Naeun...
Naeun : J'ai toujours cru en toi, je savais que tu y arriverais !
Jake : Yah, Sunghoon il est première dame !
Juwon : *explose de rire*
Jay : *explose de rire juste après*
Hajoon : *émet un rire*
T/p : *tu émets aussi un rire les larmes aux yeux*
Naeun : *fusille Jake du regard*
Jake : *se fait petit*
Naeun : Ce que tu peux être idiot...
Yeojin : Mais du coup question 1 ère degrés, il est quoi ? D'habitude c'est l'homme le président.
Naeun : Je crois que c'est premier Gentleman. J'avais vue un article sur le net ils disaient que  l'équivalent masculin de "First lady" existe aux États-Unis et qu'il s'agissait de "First gentleman". Apparement il sert déjà à désigner les maris des gouverneures américaines et en gros traduction en coréen bah premier gentleman.
Jay : C'est vrai.
Yeojin : *sourit* Moi je vous propose qu'on fait la fête ici ! On ne pourra pas s'inviter à la maison bleu quand on le veut et elle en emménage dès demain !

*quelques heures plus tard*

T/p : *tu fermes la porte* Entre les journaliste et le fait que l'on fête mon mandant... je suis épuisée.
Sunghoon : *joue avec Soomin par terre dans la salon*
Soomin : *rigole*
T/p : *tu t'assieds à côté de lui* Mon amour... tu n'as pas dis un seul mot.
Sunghoon : Je n'en n'ai pas spécialement envie. En plus il y'avait trop de monde.
T/p : Tu ne m'as même pas félicité quand j'y repense...
Sunghoon : Comment avec tout ce monde qui te colle ?
T/p : Tu m'en veux ?
Sunghoon : Non, je m'en fou T/p. Laisse moi juste jouer avec ma fille... aujourd'hui c'est nos derniers jours à tous dans cette maison avant d'emménager pour la maison bleu.
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux* Tu avais dis que l'on se supporterait toujours quoi qu'il arrive... je- tu as toujours cru en moi Sunghoon, tu m'as toujours dis de ne jamais abandonner mon rêve et là quand je le réalise tu as l'aire vexé. Tu veux que j'y renonce ? *pleures* Pour Soomin et toi je le ferais, il n'est pas trop tard. J'abandonnerais par forfait et Yoon Suk Yeol gagnera. Je ne veux pas te perdre, c'est une chose que je ne supporterais pas...
Sunghoon : *touché* Viens la... *te prend dans ses bras*
T/p : Je ne serais pas heureuse si tu ne l'es pas. Sunghoon : Et c'est pareil pour moi...  je suis très heureux pour toi T/p. *finit l'étreinte*
T/p : *tu le regardes les larmes aux yeux*
Sunghoon : C'est juste que j'aurais voulu que nous soyons que tout les deux tu vois ? J'aime bien mes potes, Jake et Jay c'est les meilleurs personnes qui puisse exister mais tu vois là ils auraient été mieux chez eux. Isa et Yeojin ces deux petites pestes qui ne croyaient pas en toi, que tu les ai invitée ça m'irrite. Hajoon et Juwon j'avais juste pas envie de mes les voir, Yeji c'est ma soeur j'ai du la supporter 20 ans de ma vie. Et Naeun, je n'ai rien contre elle mais vous êtes tout le temps ensemble. Je n'en peux plus. Toi tu as fais le combo, tu les as tous invités. Franchement je n'étais pas trop d'humeur. En plus je déteste le monde. Je sais que toi aussi mais là je veux dire si c'est tes amis ça ne te dérange pas trop alors que moi je suis saoulé assez facilement.
T/p : Pardon....
Sunghoon : *prend tes mains* Félicitation... tu vas être une présidente du tonnerre Son T/p. Je le sais.
T/p : *souris*
Soomin : *monte sur les genoux de Sunghoon* 'Apa ! *agite ses mains*
Sunghoon : *sourit avant de déposer un baiser sur ses lèvres* Ma petite princesse.
T/p : Soomin-ah et moi ? Tu fais un bisous à maman ??

*Soomin monte sur tes genoux sortant de celle de Sunghoon avant de poser ses mains sur tes joues et de déposer un baiser sur tes lèvres*

Soomin : *heureuse* Mouah !!
Sunghoon : *rigole* Ah, tout baveux !!
T/p : *tu rigoles* Ma petite princesse.
Soomin : Moi t'aime, 'apa, 'aman !
Sunghoon : *lui secoue les cheveux* Papa t'aime aussi 'oomin !
T/p : *rigoles* Yah, arrête de te moquer d'elle !
Sunghoon : *rigole aussi* Quoi ?
T/p : Tss, espèce d'idiot. Embrasse moi.
Sunghoon : Non.
T/p : *tu l'embrasses*
Sunghoon : *rigole pendant le baiser avant de l'approfondir*
Soomin : 'Apa 'aman bisous ! 'Apa 'aman bisous ! Moi 'ssi ! Moi 'ssi !
T/p : *finis le baiser*
Sunghoon : Tu n'avais pas besoin de partager la bave de Soomin avec moi.
T/p : Je me sentais obligée.
Sunghoon : Pff.

🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant