Yeojin : *écarquille les yeux sous le choc* Quoi ?
Isa : *aussi sous le choc* C'est possible ??
Yeojin : Vous vous connaissiez d'avant c'est ça ? Il fait parti des petits amis que tu as eu sois au collège soit en primaire c'est ça ? Vous êtes tout les deux originaires de Suwon.
Isa : Ouais, ça doit être un truc comme ça et il s'est passé un truc entre eux qui fait que quand il se sont revu-
T/p : Non ! Sunghoon a toujours été à la SBSA et je n'ai pas eu de petits amis en maternelle.
Yeojin : Non... je n'y crois pas une seule seconde.
T/p : Pourtant c'est bien vrai. On s'est mit ensemble à un jour des vacances et j'ai passée celle-ci avec lui à Suwon...
Isa : Wow.
T/p : On s'est séparés à 1 semaine- non même pas, peut-être quelques jours avant la rentrée.
Yeojin : Tu m'étonnes... je ne sais même pas comment est-ce que vous avez fait pour sortir ensemble.
T/p : Ouais, moi aussi...
Isa : Pourquoi est-ce que vous vous êtes séparé ?
T/p : On est trop différent c'est tout...
Yeojin : M'ouais d'accord, pas à nous T/p. Tu as déjà oubliée les tests de personnalités pour le bal de l'année dernière ? Vous vous correspondiez à 97 %.
T/p : Et bien les 3 % restant ont joué Yeojin-ah. Et puis on ne faisait que se disputer pour un tout et un rien... On ne pouvait pas continuer comme ça. Je ne pouvais pas continuer comme ça.
Isa : C'est toi qui l'a quitté ?
T/p : Hum.
Isa : Tu ne penses pas qu'il est encore plus méchant parce que il se pourrait qu'il est encore des sentiments pour toi ?
T/p : Sunghoon ressent uniquement du dégoût envers moi. Je n'ai pas la moindre idée de comment on a finit ensemble.
Yeojin : Et tu ne t'ai pas sentis heureuse quand tu sortais avec lui ?J'avais l'impression d'être la fille la plus heureuse du monde... mais nos disputes étaient trop récurrentes. Quand j'y repense c'était comme un rêve.
T/p : Je ne sais pas, je ne veux plus y penser ! Le plus important c'est que vous ayez la raison du pourquoi est-ce que l'on se hais encore plus. *pars devant*
Yeojin : Daebak...
Isa : Cette histoire est complètement folle.*te suivent en courant*
POV : Sunghoon
Jake : C'était hard ce que vous vous êtes sortis l'un sur l'autre. Tout les deux vous êtes de Suwon, vous vous êtes croisés pendant les vacances et une dispute a encore éclaté ou quoi ?
Sunghoon : Qu'est-ce que tu racontes ? Ça n'a aucun sens.
Jake : Tss.
Jay : Il n'empêche que je ne vous ai jamais vu vous crier dessus de la sorte. On dirait un vieux couple en fin de vie.
Sunghoon : On est pas en couple !
Jay : *rigole* Je n'ai pas dis le contraire. Ça ne pourrait jamais marcher entre vous.
Jake : Carrément, c'est inimaginable.POV : T/p
Les filles et moi arrivons au salon des filles quand nous voyons certaines filles du dortoir ayant allumée la télé pour pouvoir regarder les infos du bahut.
Une fille : T/p vient voir vite ça parle de toi !
T/p : *tu vas voir suivis des filles*
Élève présentateur : *depuis la télé* [...] et donc l'accident aurait été provoqué par Jang Juwon le meilleur ami de Hajoon, élève le plus populaire de la SBSA maintenant partit à l'université.
T/p : Qui a fait fuiter cette info' ? Le directeur est au courant que ça a fuité ?
Une des filles : Apparemment il tient cela d'une source anonyme, je ne sais pas si le directeur est au courant mais si il saurait il aurait tout de suite censuré SBSA news c'est sûr. Juwon est son fils.
Yeojin : *te regarde* Qui a fait ça ?
T/p : Aucune idée...
Élève présentateur : *toujours depuis la télé* Nous savons aussi que T/p et Juwon sortaient ensemble avant et après l'accident et qu'ils se seraient séparé apparement après celui-ci. Serait-ce parce que Juwon a mit sa vie en danger ?
T/p : Ça suffit ! Qui est-ce qui profane des rumeurs pareils ?!
... ? : Oui, ça commence à être énervant !
T/p : *plisses les yeux*
Yeojin : C'est quoi elle ? Elle protège T/p ?
Isa : *parle à Yeojin* Yah, soit plus respectueuse.
... ? : C'est énervant pour mon copain et moi des rumeurs pareils !
Isa : Je retire ce que j'ai dis.
Les filles : « Oh mon Dieu tu sors avec Juwon ?! » « Juwon est trop beau ! » « J'aime les mauvais garçons, comment est-ce que tu as fait pour l'avoir ?? » « Je t'envie ! »
Yeojin : *plisse les yeux* Mais c'est qui elle ? Je ne l'ai jamais vu au salon des filles au auparavant.
... ? : *s'approche de toi avant de prendre tes mains* T/p-ah... on trouvera qui a fait ça.
T/p : Yumi ?
Isa : *discrètement* C'est celle avec qui Juwon trompait T/p !
Yeojin : *outrée* Elle daigne enfin à montrer son visage au dortoir ?
Isa : Ce que je trouve bizarre c'est que tout le monde agit comme si Juwon était encore au pensionnat. Seungho Sunbaenim a même dis que Hajoon était à l'université mais n'a pas parlé de Juwon.
Yeojin : On est arrivé au milieu de l'info' c'est normal.
VOUS LISEZ
🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.
RomanceSunghoon et toi vous détestez plus que tout depuis que vous vous êtes rencontrés. Vos différences créent des disputes constantes. Cependant, au fil du temps, vous découvrez de fins aspects positifs l'un chez l'autre, découvrant aussi que vous n'êtes...