Chapitre 9.

462 39 11
                                    

*le soir*
*dans ta chambre*

Yeojin : Tu es sûr que c'est le Park Sunghoon que l'on connaît ??
T/p : Ouais... je lui ai demandée sa classe et il a dit la même que la nôtre. Et puis si il y'aurait deux Park Sunghoon au pensionnat ça serait passé au SBSA news.
Isa : En parlant du SBSA news, T/p notre performance a été tellement incroyable que nous y sommes passé et on a été décrite comme « la performance de l'année » !
T/p : Ah- c'est pour ça qu'on ne m'a pas lâché de l'après-midi !
Yeojin : Sûrement. Apparemment il y'a deux scène ouvert par année, on se représente à la prochaine~
T/p : *rigoles* Il faudra que l'on se surpasse pour ne pas décevoir nos nouveaux fans.
Isa : Let's go !

*vous rigolez toute les trois*
*dans la nuit*

*tu te réveilles ayant fait semblant de dormir puis vérifies que les filles dorment. Une fois cela fait tu prends un cardigan avant de sortir du dortoir puis te retrouve maintenant dehors, tu regardes au loin*

POV : Sunghoon

T/p : *arrives* Coucou.
Sunghoon : *plisse les yeux* Qu'est-ce que tu fous ici ?
T/p : *tu regardes le ciel* C'est la pleine lune aujourd'hui...
Sunghoon : *te regarde*
T/p : *tu souris toujours en regardant la lune* Je me suis dis que ça serait mieux d'être accompagné que tout seul ? *tu le regardes* Après tout tu es celui qui m'a consolé quand je pensais abandonner la scène ouverte.
Sunghoon : Pff. *regarde la lune* Tu n'étais pas obligé de te sentir redevable.
T/p : Je ne le fais pas pour ça. Je le fais parce que j'en ai envie. *tu re regardes la lune*
Sunghoon : Elle est morte pendant un accident de voiture... renversé par une salté de chauffard ivre dans son camion.

Qu- quoi... ? La mère de Sunghoon est morte de la façon dont j'ai faillis mourir...  c'est si effrayant.

Sunghoon : Je me rappellerais toujours de cette nuit et de cette douleur que j'ai éprouvé. Je suis rassuré que tu ne sois pas morte de cet accident.
T/p : *tu le regardes* Je suis désolée Sunghoon... désolée pour ta mér-
Sunghoon : *te coupe la parole* Chaque nuit de pleine lune j'espère qu'elle repose en paix.
T/p : *souris* J'en suis sûre.
Sunghoon : *te regarde*

*vous vous regardez*

Sunghoon : *détourne vite le regard* Hum, hum !
T/p : *fais de même*
Sunghoon : Ne te méprends pas... je te le dis uniquement parce que tu as faillis mourir de la même façon.
T/p : Tss. Je ne me faisais pas d'idées ! *changes de sujet* Tu t'es inscrit à la pièce de théâtre... « L'amant pauvre de la présidente ».
Sunghoon : Comment est-ce que tu le sais ? Tu m'espionnes ?
T/p : Mais oui, parce que je suis une énorme fan bah voyons !
Sunghoon : Comment est-ce que tu es au courant alors ?
T/p : C'est moi la présidente.
Sunghoon : Oh non c'est pas vrai ! *te regarde* Je vais devoir t'embrasser ?!
T/p : Tu crois que ça m'enchante moi aussi ??
Sunghoon : Yah, Son T/p renonces au rôle.
T/p : Toi renonces au rôle !
Sunghoon : J'étais la le premier tu m'as suivis !
T/p : Tu crois que j'ai que ça à faire de te suivre ?! Quel serait mon intérêt hein ??
Sunghoon : Ça peut me permettre de lancer une carrière d'acteur et le plus important ça me rapporte des points en plus dans mon bulletin ! Tu ne peux pas juste renoncer ?!
T/p : Et tu crois que ça ne me permet pas de réaliser un rêve moi aussi ?? *tu t'approches de lui avant de poser ton doigt sur son torse* Alors si tu n'es pas capable de renoncer je t'apprend que nous allons devoir nous embrasser clochard. Moi je m'en fou, ce n'est ni plus ni moins qu'un baiser insignifiant entre deux personnages d'une mise en scène écrite par un élève du pensionnat, et ce n'est pas toi qui va me mettre des bâtons dans les roues *pars*

*le lendemain*
*après les cours*
*vous vous rendez à vos chambres*

Yeojin : T/p tu sais quoi ?
T/p : Hum ?
Yeojin : Tu as l'aire un peu dans ton monde depuis que tu es revenue, et tu parais si triste... tu as revue Juwon depuis le temps ?
Isa : C'est vrai, est-ce que tu l'as revue ? Hajoon l'a laissé dans un sale état et-
T/p : *tu commences à avoir les larmes au yeux*
Yeojin : *surprise* Oh ?

🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant