Sunghoon : T/p 30 000 00 wons c'est énorme. Appelle le et dis lui que tu ne payeras pas.
T/p : J'ai déjà 16 000 000 wons (~11 000 €)
Sunghoon : *plisse les yeux* D'où est-ce que tu les tiens ?
T/p : C'est ce que mes parents m'ont mit de côté pour l'université.
Sunghoon : Atttends, tu ne peux pas utiliser cet argent.
T/p : Et pourquoi donc ?
Sunghoon : C'est l'argent de tes études.
T/p : Ce n'est pas grave.
Sunghoon : Tu as dis que tu ne les considérais plus comme tes meilleures amies pourquoi est-ce que tu fais ça pour elle ?
T/p : Parce que je tiens toujours à elles. Il faut que je trouve 14 000 000 wons pour compléter. *tu le regardes*
Sunghoon : Quoi ?
T/p : *souris* Sunghoon-ah, mon prince charmant~ tu n'aurais pas 14 000 000 wons à me prêter ?
Sunghoon : Tu rêves. Et je ne gaspillerais pas un seul centime de mon argent de l'université pour elles.
T/p : S'il te plaît !
Sunghoon : T/p je ne foutrais pas mon avenir en l'aire pour elles.
T/p : *triste*
Sunghoon : *te serre contre lui* Si ça aurait été toi je l'aurais fais sans hésiter. Mais comprend moi, je ne veux vraiment pas le faire pour Isa et Yeojin.
T/p : *tu le regardes avec des yeux de biches* Tu l'aurais vraiment fait pour moi ?
Sunghoon : Ouais, bien sûr. *sourit* Parce que je t'aime.
T/p : *souris émue* Ok, alors tu es pardonnée... *réfléchis* Mais comment est-ce que je vais faire pour réunir 14 000 000 wons ?
Sunghoon : *sort de sa poche* J'ai 10 000 wons (~7 €) wons si ça peut t'aider.
T/p : Garde les. Je crois que je vais organiser un événement que je vais faire payer.
Sunghoon : *range son argent* Quoi ?
T/p : D'abord je vais t'utiliser.
Sunghoon : Hein ?
T/p : Ouais. Les filles rêve dingue de toi payeront pour avoir une photo avec toi. Je demanderais à Jay et Jake vue qu'ils sont aussi populaire d'avoir des minis rancard avec des filles en échange d'argent, genre peut-être 30 000 ou 40 000 wons le rendez-vous et puis... *as trouvée* je donnerais des cours !
Sunghoon : Qui te donnera volontairement de l'argent pour des cours alors qu'aucun parents est sur notre dos ?
T/p : Des cours de danse et chant gros malin. On m'a souvent demandé de donner des cours et on m'a même dit qu'ils payeraient pour ça. Je ne voulais pas faire payer mais je n'ai pas le choix... et puis je ferais une sorte de mini scène ouverte payante aussi et celui qui performera le mieux pourra faire deux chansons avec moi sur scène.
Sunghoon : Tu penses vraiment que tu es populaire à ce point là ?
T/p : C'est ce que l'on verra.
Sunghoon : Il faut que tu demandes au directeur pour tout ça.
T/p : Je n'ai plus qu'à aller voir Juwon... cette après midi j'irais le voir vue que l'on a le droit au sortit. Tu me laisses aller seule ou tu as confiance en moi ?
Sunghoon : C'est quoi cette question piège ? Je te fais confiance mais je veux venir avec toi.
T/p : *souris* Ok.*l'après midi vous vous rendez a l'hôpital pour voir Juwon, vous lui demandez comment il va et comment c'est passé sa série d'examens*
T/p : Juwon, j'aurais un service à te demander.
Juwon : Ouais ?
T/p : Je veux que tu demandes à ton père de me laisser faire tout ce que je m'apprête à faire.
Juwon : C'est quoi ?
T/p : Je veux récolter de l'argent...
Juwon : Pourquoi ?
T/p : J'en ai besoin pour une cause qui me tiens à coeur.
Juwon : Ok, j'essayerai de le convaincre.
T/p : *souris* Merci beaucoup.
Sunghoon : Quand est-ce que tu reviens en cours ? Ça serait ballot que tu te retrouves dans la même classe que nous l'année prochaine.
Juwon : Je n'en sais rien. Sûrement dans quelques jours ? Moi aussi je n'ai pas envie de refaire ma terminale alors que je suis capable de passer le Suneung.
T/p : Tu aurais du le passer en candidat libre.
Juwon : Ça aurait été compliqué de rattrapé mon année sur plusieurs mois, j'ai choisis de redoubler pour être davantage concentré.
T/p : Hum...
Sunghoon : Vous vous reparlez le frère de T/p et toi ?
Juwon : En quelques sortes ouais. J'aurais juste préféré qu'il ne se soit pas blessé pour cela.
T/p : Il l'a fait parce que tu es son meilleure pote et qu'il tient à toi. Il t'a peut-être mit en morceau l'année dernière mais c'est parce qu'il ne sait pas gérer ses émotions, il n'aurait jamais été capable de te tuer Juwon.
Juwon : *sourit* Peut-être...
T/p : *souris aussi* Sunghoon et moi on va y aller, on te laisse te reposer.
Juwon : Rentrez bien.
Sunghoon : *parle vite* Repose toi bien. *part de la chambre*
Juwon : *rigole*
T/p : *rigoles aussi* Il est pressé.
Juwon : T/p, juste...
T/p : *tu le regardes* Hum ?
Juwon : Sois heureuse ok ?
T/p : J'essaierais à condition que tu le sois toi aussi ok ?
Juwon : *sourit* C'est d'accord.
T/p : *souris aussi* Salut Juwon.
Juwon : Salut.
T/p : *sors*
VOUS LISEZ
🗒️. 𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗮𝘀 𝗜𝗰𝗲.
RomanceSunghoon et toi vous détestez plus que tout depuis que vous vous êtes rencontrés. Vos différences créent des disputes constantes. Cependant, au fil du temps, vous découvrez de fins aspects positifs l'un chez l'autre, découvrant aussi que vous n'êtes...