Bonjour bonsoir !
Ce premier tome est donc conclu après trois ans de publication, entrecoupés de pauses imprévues et bien trop longues. Mais malgré tout ça, j'ai mené ce tome à son terme, et je compte bien faire de même pour les trois tomes suivants et mener toute cette histoire jusqu'à sa conclusion !
Mais bref, on est pas là pour parler de ça, c'est le genre de trucs que je mets plutôt dans mon Rantbook. Cette partie bonus est là pour vous raconter des anecdotes, des fun facts et d'autres trucs sur ce premier tome et les personnages.
Mais tout d'abord, place aux remerciements ! Je n'ai pas eu beaucoup de lecteurs pendant que ce tome était en cours, mais j'aimerais tout de même remercier tout ceux qui ont voté ou laissé un commentaire, même s'ils n'ont lu que les premiers chapitres, voire juste le premier.
Donc, j'aimerais dire :
Merci à IdyIIe pour avoir pris la peine de lire quelques chapitres alors que tu n'es pas un grand lecteur.
Merci à racheure pour lire cette histoire et compter aller au bout, pour tes retours toujours positifs après ta session de lecture et pour le coup de pub que tu m'as fait sur ton compte.
Merci à him0rtelle pour avoir lu le premier chapitre et avoir commenté qu'il est incroyable. C'est un commentaire simple mais très encourageant en tant qu'auteur.
Merci à luwilou pour avoir lu les premiers chapitres, m'avoir permis de corriger quelques erreurs et pour tes retours positifs sur les premiers chapitres.
Et enfin merci à BatProd pour avoir lu toute l'histoire, ainsi que pour ton commentaire très encourageant sur le dernier chapitre.
En bref, merci à vous cinq pour avoir lu ne serait-ce qu'un chapitre de ce premier tome, pour avoir laissé ne serait-ce qu'un vote, et pour avoir laissé ne serait-ce qu'un commentaire, et merci également à tout ceux qui liront plus tard !
Maintenant on passe aux fun facts, anecdotes et autres ! Évidemment il y a des GROS spoils, donc pour ceux qui viennent sur cette partie parce que je les ai mentionnés et qu'ils ont eu la notif, n'allez pas plus loin si vous comptez finir votre lecture un jour, vous reviendrez quand vous aurez fini, et si vous vous en foutez et que vous ne comptez jamais finir, bon bah... écoutez je peux pas vous en empêcher de toute façon.
1er fun fact, pas très fun pour vous mais qui l'est énormément pour moi vu que j'adore torturer mes personnages et mes lecteurs : vous ne saurez JAMAIS, même pas dans les tomes suivants, ce que Lucie voulait dire à Yae à la fin du chapitre 13. De rien.
2ème chose : à la base, Alice, Damien et Daniel n'existaient pas ! Aku était censé avoir un seul allié, qui n'était aucun des trois. Mais du coup ce personnage n'existera jamais.
3ème truc : puisqu'on parle d'Alice, à la base elle devait être un personnage absolument détestable, extrêmement manipulatrice, qui n'hésite pas à faire les coups les plus bas pour parvenir à ses objectifs et qui n'hésite pas non plus à jouer de ses charmes corporels. Mais j'ai décidé de changer ça et d'en faire un personnage au premier abord indifférent de tout, puis au final elle évolue et montre ses émotions. Franchement je ne regrette pas mon choix, je trouve que c'est le personnage que j'ai le plus réussi avec Lucie.
4ème chose : Cette chère Lucie à la vie peu joyeuse devait retourner sa veste une fois de plus et revenir du côté d'Aku ! Mais bon je me suis dit que c'était trop, donc elle est restée avec Yae. Une fois de plus, je ne regrette pas mon choix !
VOUS LISEZ
Akazanoe [Tome 1] : La Fleur
Adventure[Tome terminé] Yae est une jeune femme vivant dans un petit village paisible. Toutefois, sa vie bascule lorsque sa petite sœur, Linna, disparaît lors d'une attaque de monstres. Déterminée à la retrouver, Yae décide de partir à sa recherche, traversa...