Après avoir manger des céréales aux yeux (comme a dit ma sœur) je me suis redresser dans mon lit. Ma sœur est vraiment partie voir ma mère et me dire que c'est pas vrai qu'elle a un 3ème œil dans le front. Je trouve que les enfants son vraiment très drôles. Je prends une inspiration. Je regarde mon iPod. Devrais-je répondre? Pourquoi a-t-elle besoin de parler? Je n'ai pas envie. J'ai envis de rien pour l'instant. J'ai mal partout. Je suis horrible a voir. Je manque l'école aujourd'hui et je ne devrais pas. J'ai aucune nouvelles de Sam. Peut-être que je devrais arrêter de penser et simplement me coucher? Ouais c'est une bonne idée. Aller. Bonne nuit.
***********16:35*************
Je suis réveiller par un toc toc léger. Ma port s'ouvre et un petit visage apparaît. Lily me regarde de ses petits yeux :
-y'a quelqu'un pour toi à la porte.
-mmmmmh.
-je vais dire a la personne de descendre.
-mmmmh... non s'il te plaît...
Elle sort de ma chambre et va avertit quelqu'un. J'entend des pas. Je me cache sous la couverture parce que je ne veux pas que la personne me voit et surtout sans chandail. La porte s'ouvre et une personne s'asseoit sur le bout de mon lit. La personne reste là. Je lève à peine la couverture pour apercevoir un jeans bleu pâle et déchirer. Je reconnais cette mince jambe. C'est elle. C'est Mia.
-je... Je voulais te voir ... Eum... Je vais repartir... Bye...
-non attend !
Elle se retourne et me regarde de ses beaux yeux perçants. Je me sens encore plus nue même Avec un pantalon sans chandail. Pourquoi est-ce je veux qu'elle reste ? Pourquoi je voulais lui parler ? Je ne sais même pas quoi lui dire. En fait je n'ai pas besoin de rien lui dire, c'est simple. Je m'approche d'elle, elle paraît triste et fatiguée. Je la prend par les épaules et l'entraîne vers moi tranquillement. Elle se raidit mais au contacte de mon corps, elle se calme. Je l'enlace par la taille. Je sens son cœur qui a des battements saccadés. J'approche mon visage de son coup et j'enfouis mon nez dans ses cheveux. Je suis bien. J'ai l'impression d'être guéris et que mes blessures subit a cause de lui soit disparues. Elle paraît si calme. Je la regarde et prend mon visage entre mes mains. Je la regarde quelques instants et je l'embrasse tendrement. Elle répond a mon baiser. Soudain, je sens des larmes sur ses joues. J'ouvre mes yeux. Elle pleure. Mais pourquoi? Elle me pousse. J'aperçois son visage couvert de larmes et rougis peut-être de colère ou de tristesse.
-pou... Pourquoi t'a fais ça ?! Tu ne peux pas te permettre de me faire ça ! Tu ... Vas tu arrêter de me blesser ? Je te croyais différent ... T'es vraiment comme tout les autres !
Elle se lève puis elle part. Je suis sous le choque. Je ne pensais pas que ça l'aurais mise en colère. Je n'aurais jamais dû...
*****************************
That's it mes chatons✔♥
VOUS LISEZ
Ne m'oublis pas
Teen FictionVous est-il déjà arrivé de perde quelqu'un qui vous est cher ? Il s'appel David. Elle s'appelle Mia. Personne n'aurais pu prévoir l'histoire. On ne peux choisir son destin...