... C'était elle. C'était Mia. Tout le monde ce mit à rire, ce qui me fit prendre conscience rapidement.
-C'est bon messieurs vous pouvez aller vous asseoir.
Sam rejoignit Jo dans le fond à deux place a côté de Mia. Alors je le suivis pour aller m'assoir à côté de lui.
-Hey... Pssssst ! Sam !
-Quoi puceron ?
-Qu'est-ce que t'as dit au prof ?
-Rien de très important...
Il me fit un clin d'œil et se retourna pour écouter le professeur. Jo était tranquille, plus que d'habitude. Je me risqua à regarder Mia. Merde ! Elle m'a regarder en même temps que je me suis retourner mais en me regardant elle ma fait un petit sourit timide. Elle n'était pas seule. À côté d'elle il y avait Jessy, une grande noire aux cheveux longs et tressés. Elle était dans ma classe l'année passée. Fort sympathique quand on la connaît même si elle a l'air d'une tueuse en série.
***
Sam est partit trop vite de la classe avec Jo alors j'ai pas pu l'accrocher. Ce n'est pas grave j'irais à son casier après le mien. Je déposa mon sac pris mon cadenas, je pris tout mes cartables et les mis sur les tablettes, mis mon sac et referma mon casier ! Le bout le plus facile de l'année ! Je me retourna et chercha Sam. Ah ! Il était là, juste à quatre rangées du mien. Pendant que je me dirigea ver son casier, une petite blondinette échappa ses cahiers par terre. Je voulais l'aider alors je me suis penché et je l'ai aider.
-Merci...
-Y'a pas de quoi !
Quand je déposa le dernier cartable sur la tablette je l'a regarda. C'était Mia encore.
-Tu as l'air surpris de me voir ?
-Non pas du tout...
-C'est ... euh... David ton nom ?
-Oui et toi c'est Mia.
-Ouais, enchanté !
-Enchanté pour moi aussi.
-Tu trouve le professeur comment ?
-Il m'a l'air un peu sévère ...
-Oui tu as raison !
En disant ça, deux filles s'étaient approcher de nous.
-Hey David !
-Ah salut... euh... Nath et Pam c'est ça ?
-Ouais. T'es pas avec Sam ?
-Bah en fait j'y allais mais j'ai aider Mia à ramasser c'est cartable et on s'est mis à discuter.
-Ah je vois...
-Ouais et moi et Dave on est dans la même classe avec Sam.
-Wow cool ça. Devinez de qui on a hérité ?
-Aucune idées ...?
-Mélodie et Raphaël !!!!!
-Pas vrai ??
Je ne connaissais pas Raphaël mais mélodie me disait quelque chose. Une grande blonde au yeux bleus sur qui la majorité des gars son follement amoureux et elle est détester de la majorité des filles.
-Bon les filles je vous laisse je dois aller à mon cour !
-Oui ok.. à ce midi ?
-Ok.
Je me dirigea vers ma case. Sam et Jo n'étaient pas là. d'habitude quand je ne suis pas a leur casier, ils viennent mais ils n'étaient pas là. je pris donc mon cahier et rejoigna le cour de sciences. C'est en entrant dans le cour que j'ai vu Sam et Jo. Jo n'avait pas l'air d'aller bien. Je me suis donc assis à côté deux.
-Salut les gars, qu'est-ce qui ce passe ?
Sam regarda Jo et Jo lui fit signé de la tête.
-Sa mère est morte.
**********************************
Voilà pour le troisième chapitre ! aimez vous le fait qu'ils sont devenue amis ? Et comment le chapitre se finit ? partagez moi vos opinions ! :)
VOUS LISEZ
Ne m'oublis pas
Teen FictionVous est-il déjà arrivé de perde quelqu'un qui vous est cher ? Il s'appel David. Elle s'appelle Mia. Personne n'aurais pu prévoir l'histoire. On ne peux choisir son destin...