Chapitre 22

19 2 0
                                    

Putain qu'est-ce quelle fait la ? Avec Brian ? Quoi ? Je les regarde et ils rient. Quand Brian m'aperçois, ses yeux deviennent noirs et enflammés. Mais j'ai l'air de quoi moi la ? Un voleur ? Ce n'était pas mon intention mais maintenant qu'il m'a vu et qu'il ne me lâche pas du regard, je me sans comme si j'allais faire quelque chose de mal. Il s'arrête sec en tenant Mia, qui a perdu l'équilibre. Elle me regarde. Elle paraît apeurée, triste, mais elle paraît surtout pompette. Elle perd l'équilibre encore une fois, mais cette fois ci c'est pour ce pencher et vomir par terre dans le peu de neige blanche qu'il y a sur son terrain. Brian a un mouvement de recul avec une face de dégoût. Je cours vers elle pour la retenir de tomber en pleine face et de vomir dans sa longue crinière blonde.

-c'est quoi ton problème !! Cris ai-je a Brian.
-je pourrais te poser une autre question: qu'est-ce que tu fou ici ?

Merde et je répond quoi la ? Je sens que Mia se redresse tout en me tenant le bras. Elle me regarde et me dit:

-c'est mon meilleur ami... Et je voulais ... Je voulais me changer les idées...

Elle manque s'écrouler dans sa flaque de vomis mais je la retiens par les deux épaules. Brian a le regard noir. Peut-être était-il sur le point de l'amener a l'intérieur et de profiter du fait quelle ai bu pour coucher avec elle. Si son but c'était ça, alors ce mec est vraiment un sale type.

-j'espère pour toi que tu n'avais pas l'intention de l'accompagner jusque dans sa chambre pour aller la "border", dis-je en accentuant sur le mot border.
-de quoi tu parle puceron? Entre meilleur ami ça ce fait. Et ta de la chance quelle soit la parce que j'ai envie de te cogner fort jusqu'à fracasser ton crâne...
-les gars... Calmez vous... Brian rentre chez toi... Merci pour tout... (Elle se tiens droite et se dirige vers la porte en zigzaguant de gauche a droite, puis elle se retourne.)Dave...

Elle me regarde avec ses petits yeux bruns... Elle est si jolie, même si elle vient de vomir a mes pieds, même si elle est toujours en colère contre moi... Elle est autant jolie a l'extérieur qu'à l'intérieur et c'est ce qui fais que je l'aime. Oui, je l'aime et je ferais tout pour elle.

-hey puceron! Ce n'est pas toi qui va m'empêcher de voir ma meilleur amie ok? Alors hors de ma vue. Tu ne peux même pas la défendre. Tes bon a rien !

C'est alors qu'une bulle me passe au cerveau et ça y est. J'éclate. Je lui saute a la gorge en lui criant:

-enfoiré ! Je vais en finir pour de bon avec toi !

Je lui envoie un coup de point a la gorge, dans le torse et dans les côtes. Il me lance par terre et encore une fois j'ai cette sensation de brûlure dans les poumons. L'air qui essaie d'y entrée est froide. Le sol est dur et glacé. Il me saute dessus et me frappe. Il me frappe partout. J'ai mal. Mais cette fois je n'abandonnerais pas. Je me lève d'un cou en lui agrippant les deux épaules et je le plaque au sol. Je frappe un dernier coup dans ses cotes. Il y a du sang. Beaucoup de sang. Je m'essuie la bouche et le nez sur ma manche et je me relève. Brian semble dans les vapes... Pire que Mia. Il gémit au sol, paralysé par la douleur.

-tu... Tu n'es qu'un... Qu'un sale petit merdeux...

Il se relève et pars en me jetant un coup d'œil rapide.

-je t'ai peut-être sous-estimé... Mais je n'ai toujours pas fini avec toi...

Il s'approche de Mia et lui chuchote quelque chose, puis il pars. Mia paraît blesser et fatiguée. Je ne veux pas la regarder... J'ai trop honte. Je suis couvert de sang, je dois rentrer chez moi. Je me retourne et commence a marcher tranquillement. Quelqu'un me suit de loin. Pitié...

-Dave... Attend...
-quoi?

Je me retourne et la regarde. Elle se tiens debout avec difficulté et elle parle d'une voix pâteuse.

-tu n'avais pas a faire ça... Mais merci... Merci d'avoir été la pour moi... Merci d'être toujours la pour moi... Même si je suis fâchée et que je me comporte comme une vraie garce... (Une l'arme roule sur sa joue.) ça fais tellement peu de temps qu'on se connait mais j'ai l'impression que tu as toujours été la pour moi...

Elle paraît avoir un haut le cœur. Je m'avance vers elle et l'entraîne dans mes bras. Elle tremble en même temps d'être brûlante. Le froid lui donne une petite couleur rosé... Elle est magnifique.

-Mia... Retourne chez toi et va te coucher...
-j'ai peur... Je ne veux pas que ça recommence... Je ne veux pas être seule... Je me sens si faible...
-je ne sais pas quoi faire...
-s'il te plaît reste avec moi... Veille sur moi... Sois mon ange gardien... Celui qui va veiller sur moi... Celui que j'aimerais toujours...

Elle laisse tout son poids dans mes bras. Je la retiens encore plus fort. Elle a arrêter de trembler. Je lui colle une mèche derrière l'oreille. Ses yeux sont fermés. Sa respiration est calme. Elle s'est endormis dans mes bras. Je la prends et l'amène proche de la porte. Je me penche et dépose sur son front un délicat baiser.

-oui... Je vais te protéger... Parce que je t'aime.
*****************************
C'était long question publication! Je suis désoler veuillez me pardonner ! Bisous mes minous:)<3

Ne m'oublis pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant