-sa mère est morte.
Bang ! Ça m'a frapper au cœur comme si j'avais eu une balle et qu'elle avait transpercée ma poitrine pour aller s'écraser une coupe de kilomètre plus loin. Pourquoi m'en avait-il pas parler avant ?
-...
-c'est donc pour ça qu'il ne va pas très bien.
-j'avais remarqué, en effet.
Je ne dois pas être le seul a vous le dire, mais les gars ne sont pas juste des roches forte et n'ont pas un cœur de pierre. Ils sont sensible eux aussi. Donc j'en viens à la conclusion que mon ami avait les larmes aux yeux.
-et euh... depuis quand ?
-quelques semaines à peine.
-pourquoi m'en a-t-il pas parlé ? pourquoi ne pas m'en avoir parlé ???
-...
C'est à ce moment la que la cloche du cour sonna. Je n'avais pas la tête à travailler ni a écouter quoi que ce soit. Encore une fois le cour fini, Sam et Jo ce sont éclipsé. J'étais seul. Pas seulement dan le sens figurer. Je me dirigea vers ma case et échangea mes cartables pour mon sac. J'avais même pas remarqué qu'elle était là.
-salut.
-ah salut ! Depuis combien de temps t'es là ?
-2 minutes seulement.
-ah d'accord.
-on y va ?
-ouais.. euh Pam et Nath ne sont pas là ?
-non. Elles on décidées de rester plus longtemps afin de faire connaissance avec leur tuteur.
-ah d'accord.
-et Sam ?
-il est avec Jo. Ils se sont éclipsé après le cour.
-ah d'accord.
Il y avait un silence malaisant qui régnait entre nous. Pourquoi était-elle venu même si ses amies n'étaient pas là ?
-on y va ?
-okay.
On est sortit à l'extérieur pour aller s'installer sur les tables. Je commençait à sortir mon lunch et elle aussi. On s'est mis à manger. Tout en silence. Elle est tellement belle..
-c'est ta première année ici ?
Oh non ! Ça fait combien de temps qu'elle me parle ? Non mais j'ai l'air d'un bel idiot !
-c'est ma ... 3 année ici et toi ?
-ma première.
-ça explique pourquoi je ne t'ai pas vu ici avant.
-oui hahaha.
-hahaha.
Ouf ! On moins on rit un peu. j'avais finit de manger et elle aussi. On est resté assis là à parler de tout et de rien.
-hey ! Mia !!
Quoi ? J'ai halluciné ? Quelqu'un vient de l'appeler ? Oui oui. Un grand garçon aux yeux bleus, cheveux courts blonds. Le mec rêvé ! Il s'approchait assez rapidement de nous avec un grand sourire. Très grand. Vraiment.
-ah ! Dave, je te présente Bryan.
-salut...
Il m'envoya un regard qui m'aurait envoyé 10 pieds sous terre. Enchanté !
-... Bon alors comment ça va Mia ? Ça fait un baille non ?
-oui effectivement.
À ce moment là, il l'a pris dans ses bras et la fit tourner dans les aires. Je me sentait un peu seul, alors j'ai décidé de poser une question...
-c'est ton copain ?
-non !! Pas du tout ! On est seulement copains hein Bryan ?
-ouais... même si j'aurais préférer t'avoir rien qu'a moi...
Ces mot mon fait drôle. J'aurais voulu lui sauter dans la face et le frapper à coup de cartable. Pourquoi ce sentiment ? Est-ce de la jalousie ? Moi jaloux ? HAHAHAHAHAHA ! Non mais de quoi ? ...
-bon ben Bryan, va falloir que je te laisse pour aller en cour avec Dave.
-ah vous êtes dans la même classe ?
-oui.
Merde on aurais dit qu'il avait pris une carabine, non un bazooka ou quelque chose d'encore plus puissant pour m'anéantir... ah ! Une bombe nucléaire c'est ça ! Donc je venais de mourir ou plutôt, j'était mort.
-d'accord... bon alors à plus beauté !
Et en passant à côté de moi il me chuchota quelque chose du genre : "tu lui touche, tu lui fait mal et je te brise tout simplement en deux." Fort sympathique !
-excuse-moi pour ce qu'il a dit tout à l'heure...
-pas de problème, mais c'est qui lui ?
-mon meilleur ami, mon ex.
**********************************
Boum !! Hahaha aimez vous le fait que son ex petit copain arrive ? qu'en pensez-vous ? Désolé pour les petites fautes, le correcteur ne fonctionne pas toujours .. :)
VOUS LISEZ
Ne m'oublis pas
Teen FictionVous est-il déjà arrivé de perde quelqu'un qui vous est cher ? Il s'appel David. Elle s'appelle Mia. Personne n'aurais pu prévoir l'histoire. On ne peux choisir son destin...