***Eclipse de 6 mois***
-Lily ! Dépêche toi ! Tante Marie nous attend !
-oui j'arrive !!
Je viens de mettre le dernier bagage dans la vielle fourgonnette de ma tante et j'attend Lily. Aujourd'hui c'est un grand jour, on déménage à Londres, chez ma tante. Maman est décédé de son cancer il y a au moins 2 mois. Étant donner que je ne peux pas garder ma sœur, on doit aller chez tante Marie, la sœur de ma mère. C'est sûre quelle est loin mais au moins on est entre bonnes mains. De toute manière j'ai fini l'école et je travaillais dans un petit dépanneur près de chez moi. M'en aller d'ici ne me dérange pas tant. Après tout, Jo n'était plus la et Sam non plus. Quelques mois avant il avait été envoyer dans un centre pour les jeuna garçons, les adolescents. Il est tomber dans la drogue et tout ça. Il va me manquer c'est sûre mais j'espère que ça va l'aider de s'en aller la bas. Mia elle, je ne l'ai pas tellement revue. Elle a réessayer de m'appeler mais je ne répondait pas. Quand elle venait a la maison, Lily lui faisait croire que je n'étais pas là. Bref. Je regarde une dernière fois la maison qui est a présent vide. J'y voit encore tous nos souvenirs...
-heye aller ! On y va !
Lily passe a côté de moi et court jusqu'à la voiture. Je referme la porte avec un sourire et je part rejoindre ma tante. Je m'asseois en avant.
-tu as tout ce qu'il te faut Dave?
-oui on peut y aller.
On roule pendant quelques minutes et je me décide enfin:
-tante Marie?
-oui...
-est-ce que tu pense qu'on peut arrêter chez quelqu'un? J'ai a dire un dernier aurevoir...
-mais bien sûre, c'est où?
-dans 2 rues, à droite.
Quand on tourne, j'ai comme une boule dans l'estomac. Je sais que ce seras la dernière fois que je vais la voir. On approche de sa maison... plus que 2...
-on y est.
Marie ce stationne en avant de la maison et arrête le moteur.
-je ne serai pas long.
Je descend de la voiture et je me dirige vers la porte. Mon cœur bat de plus en plus vite. J'arrive devant sa porte et je n'ai aucune envie de cogner. Ma mais fais deux toc. Sa mère me répond:
-oui...?
-ehm salut... je suis un viel ami de Mia et je part pour longtemps... j'espérais la voir...
-oui un instant... ton nom?
-vaudrais mieu pas l'avertir... puis-je entrer?
-ehm, bien sûre.
Elle m'ouvre la porte. Je ne me souviens pas avoir déjà entrée ici. Les pièces ont changées. Je descend en bas. De la musique me guide vers sa chambre. Je toc. Rien. Je décide d'ouvrir la porte après avoir pris une grand respiration. Elle est là, assise sur son lit. Elle est en short et en camisole, style léger. Ses longs cheveux sont tenuent en une toque un peu échevelée. Elle est magnifique.... je décide de me poster devant elle. Elle lève les yeux puis retourne a son roman comme si rien n'était anormal, jusqu'à ce quelle relève sa tête et que ses yeux s'écarquillent devant moi.
-qu'est-ce que tu fais là?
-je suis venu te dire aurevoir, je déménage chez ma tante.
-ah... j'ai appris pour ta mère, je suis désoler.
-ouais merci...
Elle dépose son livre et se lève, me faisant face.
-bon, hey bien?
-ouais... ehm au revoir.
-au revoir.
Ses yeux se remplisse de larmes et je me retourne pour me diriger vers la porte. Quand je la franchis, deux petits bras enlacent ma taille et me retiens.
-dis moi que... tu vas revenir...
Elle sanglote en me disant ces mots. Sincèrement j'en ai aucune idée. Je me retourne face a elle et l'entoure moi aussi déjà bras. Je place mes mains dans le creux de ses reins et j'embrasse son font. Mes yeux s'embrument et mon cœur doit battre a 100 miles/hrs. Je l'entend gémir de tristesse. C'est tellement dure... Je lui lève la tête. Elle ne peux pas me regarder.
-hey... dis-je.
Et la elle pose ses deux yeux dans les miens. Son regard, remplit de larmes, me supplie de rester avec elle. Mais je ne peux pas. Je me décide a l'embrasser. Ses lèvres sont humides et tellement douce que je n'ai plus envie de me détacher d'elle. Elle m'embrasse aussi en enroulant des deux bras autour de mon cou. Je sens ses larmes couler sur ses joues. Je dégage doucement mes lèvres des siennes et j'essuie une larme qui coule.
-hey... fais moi une promesse.
Elle me regarde intriguée. Ses petits yeux semblent fatiguée mais j'aperçois une lueur d'espoir. Je prend mon courage a deux mains, lui redonne un baiser et lui dit:
-Ne m'oublis pas.
Elle hoche la tête et quand je franchis la porte, elle me lance un dernier sourire. Lorsque je referme la porte, je l'entend sangloter. Je quitte la maison sans aucuns regards derrière moi. J'embarque dans la voiture, regarde tante Marie, puis la vielle fourgonnette décolle en ronronnant doucement, laissant derrière elle des tas de souvenirs inoubliables...
*****************************
Terminé!!! Merci beaucoup d'avoir lu cette histoire et pour le soutiens !Bisous mes minous♥✔
VOUS LISEZ
Ne m'oublis pas
Teen FictionVous est-il déjà arrivé de perde quelqu'un qui vous est cher ? Il s'appel David. Elle s'appelle Mia. Personne n'aurais pu prévoir l'histoire. On ne peux choisir son destin...