Chapitre 11

43 5 3
                                    

"Le père à Jo."

...

Il était là, debout devant la porte. Il tenait son vieux chapeau dans sa main droite et une boîte dans sa main gauche. Il me regarda puis me tendis la boîte où mon nom et celui à Sam était inscrit.

-tiens... c'était dans sa chambre dans le haut de son armoire. Je crois que ça vous appartiens.

-merci beaucoup monsieur.

-hum est-ce que tu crois que je peux discuter un peu avec vous ?

-oui bien sûre ! mais pas avec Sam pour le moment... il est un peu, disons en état de choc encore.

-oui d'accord euh... ton nom c'est David c'est ça ?

-oui monsieur.

-je t'en pris tu peux m'appeler Nic.

-oui monsieur.. euh je veux dire Nic.

On quitta la maison de Sam puis on se dirigea chez moi. Ma mère était absente alors j'ai fait entrer Nic, le père à Jo puis j'ai fait du café. On c'est assis à la table puis nous avons commencer à discuter. J'avais déposé la boîte sur la table, à côté de moi.

-alors tu était un de ses meilleurs amis c'est bien ça ?

-oui, moi et Sam on était très présent pour lui jusqu'à ...

Non je ne voulais pas en reparler, je ne voulais pas ravoir ces souvenirs atroces dans ma tête.

-je comprend...

"DING"

-attendez un instant, je vais répondre.

Je quitta le père à Jo puis j'allais répondre. C'était Sam.

-hey je me suis dit que je pourrais venir te voir un peu question de ...

-euh Sam tu peux revenir plus tard ?

-pourquoi ?

-j'ai euh... Déjà quelqu'un...
Il jeta un regard vers la cuisine puis ses yeux ont lancés des éclairs. Il me pousse et entre dans la maison où il se dirige rapidement vers la cuisine.

-Sam non !!!

Il pris Nic par le chandail.

-je t'assure toi !! Si tu fais ce que tu as fait a Jo mais avec Dave, tu va le payer cher !

-hum... Arrrrgh !

-répond !!!!! Que c'est il passé !!???

-arrrrrgh ! Mphfftt...

-Sam arrête tu va le tuer !!

Je m'approche de lui et je l'éloigne de Nic. Il se tiens la gorge qui porte maintenant les traces de mains de Sam. Sam, lui, est pompé. En ce moment il pourrais tuer 40 personnes.

-Sam... Tu devrais t'en aller...

Il me jeta un dernier regard puis il parti en claquant la porte. Je me retourne vers Nic.

-excusez moi... Il est un peu colérique...

-ça va j'ai compris ... Dans ce cas je reviendrais plus tard ! Ou jamais !

-non monsieur attendez !

Il ouvra la porte et la claqua . J'essaya de le retenir mais il était déjà trop loin. Je referma la porte et m'assis a la table. Je pris ma tête a deux main. "Bordelle..." Je jeta un regard sur la boîte. Je ne voulais pas l'ouvrir seul. Je pris le téléphone et j'appelle Mia.

-hey !

-hey...

-ça va pas ?

-non... Au fait j'aurais besoin de toi... Tu peux venir chez moi s'il te plaît ?

-j'arrive tout de suite !

Elle raccrocha. Je pris la boîte et je sortis pour attendre Mia sur le bord de la porte.

**********************************
Heyyyyy! Pardon j'ai pas eu le temps a cause de l'école et SURTOUT à cause de la famille :( bref merci de me suivre et n'oublier pas de parler de mon histoire aux autres ! Bisous mes minous ! :)<3 (j'ai pas d'idée pour le chapitre aidez moi !!!)

Ne m'oublis pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant