Je barra la porte puis je me dirigea vers l'école. Je ne savais pas ce qui m'attendais. Si elle allait être contente, si elle allait venir, si elle allait m'avouer qu'elle sort encore avec son ex petit (grand) copain... Pourquoi je m'inquiète ? Après tout c'est mon amie, alors je ne comprend pas pourquoi j'agis comme ça. J'étais arrivé. J'ai décidé de m'assoir sur un bloc de ciment qu'il y a derrière l'école. J'attendais. C'est vrai que j'étais partis à 1h45 mais je voulais être à l'heure. Je vis une fille traverser la rue. J'étais certain que c'était elle. Et par surprise oui ! C'était elle ! Je me leva et lui fis signe de la tête. Elle me fit un sourire et ne rejoingnis.
-salut !
-salut, ça va ?
-ouais toi ?
-ouais...
Merde ça commence mal. J'avais rien a lui dire en fait et je crois qu'elle non plus. Elle était différente. Elle avait du eyeliner sur les yeux et du mascara. Elle était en mini short et en t-shirt long. Elle avait applatis ses cheveux comme d'habitude. Elle était vraiment très jolie... vraiment...
-bon ! Alors tu voulais me parler de quoi ?
-euh bah... je voulais simplement te voir ! Entre amis !
-ah ok.
On aurait dit quelle était déçus.
-ça va ?
-oui oui...
-en fait j'ai quelque chose à te demander...
-oui ?
-est-ce que ça t'es déjà arriver d'avoir des sentiments pour quelqu'un mais que tu en avais jamais eu pour personne avant ?
-oui. Un sentiment différent...
-ah ok.
-pourquoi ?
-parce que j'ai... euh bah j'ai un ami qui est comme ça !
-t'es sûre ?
-ouais t'inquiète mimi.
-mimi ? haha c'est mignon !
-ouais désoler je... je suis con. Hahaha ! Ça sortit tout seul...
-ok davichou.
Elle me fit un clin d'œil qui me donna un long frisson qui parcourais mon corps a une vitesse incroyable.
-on se promène ?
-ouais ok.
On a marcher jusqu'à un autre parc. Celui là avait beaucoup d'arbres et il y avait un petit pont pour traverser un petit ruisseau. C'était beau.
-alors ...
-oui ?
Elle venait de briser le silence. La première ! Elle est vraiment courageuse. Hahaha !!!
-je dois t'avouer quelque chose...
-ouais ?
-tu vois le pont là bas ?
-ouais... pourquoi ?
-c'est la que je m'imaginais avoir mon premier baiser...
-et c'est pas là que tu l'a eu ?
-non ! Avec Bryan ça l'avait été chez lui et c'était vraiment dégueulasse...
-ah ouais ? C'est pourtant pas ce que la photo démontrait...
-oh ! t'a vu la photo sur son Facebook ? Je croyais qu'il l'avait enlevé...
-et bien non !
-ah bon... désoler...
VOUS LISEZ
Ne m'oublis pas
Teen FictionVous est-il déjà arrivé de perde quelqu'un qui vous est cher ? Il s'appel David. Elle s'appelle Mia. Personne n'aurais pu prévoir l'histoire. On ne peux choisir son destin...