Ma 3ème année au lycée viens de débuter. Je déteste ce moment parce qu'il y a toujours de nouveaux professeurs et de nouveaux élèves. En plus il faut trouver dans quel classe nous sommes et chaque fois je me trompe. Je décida de m'avancer pour voir sur la feuilles de classe où était inscrit mon nom quand..
-Hey ! Si c'est pas le p'tit nain ?
J'avais reconnu cette voix, celle de mon meilleur ami et puis il n'y a que lui qui m'appel comme ça.-Sam !
-Comment ça va ? Passé un bel été ?
-Ouais plutôt bien...toi ?
-Ouais... J'ai été à la plage de Miami et il y avait des tonnes de filles bronzées et...
Sam... Impossible de l'arrêter quand il parle de filles. C'est disons son sujet préférer et puis a force de l'entendre parler d'elles on dirais presque une religion. Il y a deux ans, il avait connu un fille dans les alentour de Gatineau ( j'ai oublié de préciser que j'habite au Québec ) et il avait voulu me l'a faire connaître. Résultat : échec total.
-Regarde voilà justement Nathalie. Hey Nath !! Ici !
Au loin j'aperçus trois filles, une blonde, une brune et un rousse. Elles s'approcha de nous en nous faisant un gros sourire. La plus grande des trois s'approcha de Sam. Les deux autres était tranquilles et timides.
-Sam ! Ça fait un baille ! Dit moi où tu as passé ton été ? Tu ne m'a même pas texter une seule fois durant les vacances...
-Désoler Nath j'ai vraiment pas pu... Oh mais qui sont ces jolies demoiselles ?
Il me donna un coup de coude que je receva sur l'épaule parce qu'encore une fois je suis plus petit que les gars de mon âge et que mon meilleur ami est... Comment dire ? Gigantesque ?
-Ok, voici Pam (en désignant la brune) et Mia (en désignant la petite blonde). Oh et moi c'est Nathalie, mais tout le monde m'appel Nath. Et toi ?
Elle me regarda pendant un instant.
-Oh moi ? Je m'appel David.
-Enchanté Dave !
-Le plaisir est pour moi. Enchanté de même pour Pam et Mia.
Oh ! C'est drôle en disant ça, la petite blonde, je crois que c'est Mia, rougis un peu. Elle a vraiment de jolis yeux bruns ce qui est plutôt rare pour une blonde et puis je crois qu'elle est plus petite que moi, de pas beaucoup mais...
-Hey ho ! Dave !?
-Hum ?
-Faudrait genre y aller.
-Ouais ok.
-Bye les filles ! On se revoit plus tard ?
-Ouais.
-À plus !
La cloche venait de sonner et je n'était toujours pas dans ma classe.
-Hey ! Dave !?
-Oui ?
-T'était où tantôt ?
-Nul part, avec toi.
-Ouais ok. Mais grouille toi parce qu'on va être en retard !
Moi et Sam on est rentrer dans l'école. Quand on a trouver notre classe, Sam ouvrit la porte et tout le monde nous regardais. Même le professeur qui avait plutôt l'air sévère.
-Puis-je savoir la raison de votre retard jeunes hommes ?
-Avec grand plaisir monsieur ...
J'observais la classe pendant que Sam racontait je ne sais quoi au professeur. Quelques élèves m'étaient familier, des élèves qu'on croise dans le corridor. Il y avait Jo aussi, notre ami qui en passant n'est pas venu nous dire salut. Mais au fond, tout au fond de la classe il y avait une petite blondinette, aux yeux bruns. C'était elle. C'était Mia.
**********************************
Chapitre 2 terminé ! Comment l'avez vous trouvé ? Il était plus long que le premier. Aimez vous le fait que Mia soit dans la même classe que les deux gars ? Merci encore de lire ce livre :)
VOUS LISEZ
Ne m'oublis pas
Fiksi RemajaVous est-il déjà arrivé de perde quelqu'un qui vous est cher ? Il s'appel David. Elle s'appelle Mia. Personne n'aurais pu prévoir l'histoire. On ne peux choisir son destin...