Chapitre 4

50 5 0
                                    

-mon meilleur ami, mon ex.

Quoi ?? Elle a sortit avec un truc comme ça ?? C'est quasi impossible !

-ok et depuis quand ?

-bah l'année dernière e l'ai laisser parce qu'il voulait aller plus loin et j'ai refusé.

-je comprend ...

En plus d'être son ex, il a voulu lui faire du mal ? Non mais c'est qui lui ? Son ex évidemment...

-on rentre ?

-ouais ok...

J'avais pas la tête à ça... Non mais qu'est-ce qui me prend tout à coup ? Voilà que mon meilleur copain me fait connaître un fille par accident et que je ne retrouve seul avec elle assez souvent et puis là son ex copain débarque et veux me tuer ... c'est vraiment cool ! Pourtant avec les autres je ne ressentais rien d'étrange et maintenant je ressent comme le devoir de la protéger. Youuuuhouuu Dave ! Wake up !!

***

La journée était maintenant finit. Je pris mon sac, déposa mon agenda, mon étuit et mes devoirs. Je barra mon cadena et je suis sortit de l'école sans dire un simple au revoir à quiconque. De toute façon, c'était la fin de semaine et je ne sortait pas. Sur le chemin du retour, c'était plutôt silencieux donc je décida de prendre mes écouteurs et de les brancher sur mon iPod. Quand j'ai franchit la porte de ma maison, m'a mère cuisinait et Lily elle regardait la télévision.

-bonjour David.

-salut m'man !

-passé une belle semaine ?

-ouais ouais....

Je ne voulais pas trop lui en parler. Elke avait déjà assez de problème avec son travail...

-tu voudrais bien mettre la table ?

-ouais d'accord.

Donc je mis la table et on s'installa pour souper. C'était silence complet. Le souper fut rapide et j'allais faire la vaisselle pendant que ma sœur était dans son bain et que ma mère défaisait la table. Je devais lui parler.

-m'man ?

-mmmmh ?

-tu répondrais à une ... disons une mise en situation ?

-oui bien sûre !

-okay et bien disons que... qu'un gars...

-toi ?

-Nononon !! Pas du tout c'est une mise en situation !!

-ah d'accord, d'accord ...

-bon alors disons que le garçon s'appel Karl ( je voulais lui dire n'importe quoi pour quelle ne sache pas que c'est de moi que je parle. ) et qu'il ne se préoccupe pas des filles...

-oui ?

-... et qu'en une semaine, son copain lui présente une copine qui a des amies et qu'un de ses amies se tien souvent avec Karl et que Karl ressent un sentiment de...

-jalousie ?

-non... oui... en fait c'est comme un sentiment nouveaux qu'il n'avait jamais ressentis pour une fille ni pour un gars bien sûre !

-et bien mon homme ça, ça s'appel de l'amour !

-QUOI ???

-oui si disons que t...

-Karl ! Karl est...

-bon Karl est proche de cette fille et qu'en apprenant quelle a un ex et que son ex veux te casser la figure parce qu'il l'aime encore ...

-Wow wow ! On dirait que tu connais déjà la mise en situation...

-chéri ce n'est pas une mise en situation, ton père l'a vécu avec moi et mon ex petit copain.

-ah...

-alors c'est normal si Karl ou toi ressentez quelque chose pour une fille.

-d'accord merci et c'est juste Karl ! Je lui en parlerais demain ! Merci !

Je lui fit un clin d'œil et je descendis dans ma chambre. Je connecta mon wifi avec mon iPod et ouvrir Facebook. J'avais 2 messages, 11 invitation et 1 notification. Le premier message était de Sam. "viendrais tu chz moi samedi pr parler avk moi et Jo ?" "ouais d'accord" Le deuxième était d'une fille que j'ai jamais vu "salut tes vraiment beau et je voulais savoir si tu voudrais coucher avec moi ?" QUOI ?? YARK !! jamais de la vie ni de la mort ! Je décida donc de regarder mes notifications. Rien d'intéressant. Mes invitations : deux gars de ma classe, 7 de filles de ma classe, une de Mia et une de .... HAHAHAHAHAHA !!! Non ! Pas vrai ?? Bryan Alari !! L'ex de Mia ! J'ai décidé d'aller voir son profil : cour de gym ! gym avk les best ! des pics de lui torse nu... Quoi ?? une photo de lui et Mia qui... qui s'embrasse. Bon et bien j'aurais tout vu. Je me déconnecta de Facebook. Monta pour prendre ma douche et redescendi pour me coucher. Il était déjà 23h00 !! Je viens de recevoir un message de Mia : "je voulais juste te dire bonsoir ! je veux pas te déranger... ;)". "Aucun problème :3". "Mais bonne nuit quand même... :*". "Bonne nuit *•*" le truc des smiley c'est spécial... je ferma mon iPod, me glissa sous ma couverture et 2 minutes plus tard, j'était partir pour de bon !

**********************************
Fin de ce chapitre. Désolé encore, j'essaie de faire de mon mieu ! J'espère que vous avez apprécié :)

Ne m'oublis pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant