Chapitre 23

19 0 1
                                    

Je dois la faire entrer maintenant... Je ne peux quand même pas la laisser seule chez elle, ni la ramener chez moi! Il fais froid alors je ne peux pas non.. Si jamais il retourne la chercher et qu'il débarque chez elle... Je l'amène dans mes bras, un bras sous ses genous et l'autre dans son dos. Elle est légère comme une plume. Je toc a sa porte. Rien. Je tourne la poignée puis la porte s'ouvre. C'est bizarre que ses parents ne barrent pas la porte lorsqu'ils ne sont pas là. Je referme la porte derrière moi et l'amène jusqu'en bas. Je la dépose sur son lit, elle grogne quelque d'incompréhensible puis se retourne en s'attachant a mon bras. Je perd l'équilibre et je m'écrase sur son lit a côté d'elle. Elle est brûlante. Ses cheveux recouvrent en partie son visage. Chaque fois quelle expire, ses cheveux volent un peu et quand elle inspire, il retombent doucement. Elle a l'air d'un ange. Elle grelotte et semble ravoir un haut le cœur. Je me lève et me dirige vers la salle de bain, Mia sous le bras. Elle ne vomit pas. Son chandail est tout tâcher.

-Dave... Merci d'être la pour moi.

-chuuuut...

Je la prend et la dépose sur son lit. Je lui monte la couverture jusqu'à ses épaules.

-écoute Mia je ne peux pas rester. Même si je me suis promis de veiller sur toi... Je ne peux pas, je dois partir...

-non s'il te plaît...

La porte d'en haut s'ouvre. Son père et sa mère son arrivée. Des bruits de pas se font entendre.

-Mia je doit vraiment partir, fais attention a toi... Bisous...

J'ouvre sa fenêtre et je sort. Je ne dois pas rester la ... Même si je me suis promis d'être son ange gardien. Je vais l'être, c'est une promesse.

***

Plusieurs semaines on passées et rare son les temps ou je croise Mia dans les corridor. Ma mère est a l'hôpital. Il disent qu'elle va guérir du cancer mais je n'en suis pas si sûre... Ma petite sœur est devenu un vrai petit monstre. Autant a l'école que chez nous. Je crois que ça l'affecte que maman ne soit pas à la maison. Sam est tellement préoccuper par Nathalie et Jo... Ça va faire presque un an qu'il n'est plus. Ma vie ne s'améliore vraiment pas... Je pourrais l'avoir plus facile... Dieu ne doit pas m'aimer. Je sais qu'il y a pire, mais je pourrais être plus chanceux ...

*****************************
Il n'est pas très long désoler !:3♥

Ne m'oublis pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant