Chapitre 8

39 5 0
                                    

Quand on est arrivé, Sam était là. La police et les ambulances aussi ...

J'ai sentis la main de Mia prendre la mienne. Je croit quelle était terrifiée. Je me dirigea vers Sam. Il était avec le père de Jo. On est arriver au bon moment faut dire. Sam était là devant le père de Jo et il était sur le point de lui en donner un bonne ! Je m'approcha de Sam et lui pris le bras.

-bro... calme toi...

-il... il... n'a pas surveillé... Jo...

-respire et explique.

Il pris une bonne respiration, lança un regard noir au père de Jo et regarda Mia.

-mais qu'est-ce qu'elle fait là?

-euh... rien du tout...

Je n'allais pas lui dire quand même qu'à cette instant on se chamaillais et que j'étais sur elle...

-il m'a appeler aussitôt qu'il a reçu ton appel.

Ouf merci mimi !

-ah ok...

Il avait les yeux clairs... et rougis un peu. Il a dû pleurer un peu... pourquoi ?

-je n'ai ni reçus d'appel de Jo, ni te toi alors j'ai décidé d'aller chez lui... mais quand... quand je suis arrivé... son... son putin de père m'a dit qu'il était partit se promener !!!!

-Sam relaxe...

-puis je ne l'ai pas cru alors j'ai fait le tour de la maison et ensuite j'ai été dehors... puis... il était la... j'étais soulagé de le voir... de loin il avait l'air correct... mais je me suis trompé... quand je suis arrivé près de lui... j'ai vu... j'ai même très bien vu... qu'il avait... une corde au coup.

Il se remit à pleurer. C'était la première fois que je le voyait dans cette état. Mia avait les larmes au yeux, et moi, je venait de ressentir un grand vide en moi.

-tu as appelé la police ?

-oui parce que son père ne la pas fait !! Je souhaite que vous irez en enfer monsieur !! Je le souhaite !!!
Le père de Jo le regardait terrifier. Un policier s'approcha de nous et demanda a Sam:

-salut, je m'appel Louis. Je voudrais enquêter sur cette affaire et j'imagine que vous êtes son grand ami et que ...

Il regarda le père de Jo.

-...et que vous étiez plus proche de lui que ce monsieur. Venez avec moi s'il vous plaît. Nous appèlerons vos parents pour les aviser.

-bien monsieur... Dave, rapporte moi ce qu'on fera pour l'école demain et Mia... prend soin de lui pour ne pas qu'il fasse la même connerie...

Sam partit avec Louis, mais ce dernier ce retourna et me dis:

-n'en parlez a personne à votre école. Le temps qu'on soit sur de tout.

-oui monsieur.

Puis il partit. Les autres voitures, ainsi que l'ambulance l'on suivit. Le père de Jo était là. Rien a faire. Je sentis que Mia s'avait cacher sous mon épaule. Il était temps de partir. On repassa par notre chemin, mais avant de partir je jeta un regard au père à Jo et lui murmura: "salop..." Puis il me répondit:"vraiment désoler..." Quand on est entrer chez moi, ma mère était là. Elle avait l'air effrayé.

-que ce passe-t-il ?

-Jo... est mort.

-oh mon dieu c'est scandaleux !! mais... mais qui est-ce ?

-c'est Mia... peut-être rester à dormir ce soir ? Je dormirais par terre ou sur le canapé.

-oui c'est d'accord.

-merci madame.

Ma mère n'ajouta rien puis on descendi. Je lui prêta mon polo pour quelle dorme avec et moi, je me mis un pantalon jogging. On était tellement sous l'effet du choc que plus rien ne nous faisait réagir. Je lui prêta mon lit puis je me coucha par terre, avec un oreiller et une couverture. J'étais sur le bord de m'endormir, quand je sentis quelque chose ce glisser contre moi. J'ai eu un frisson, mais je l'ai laisser faire. On avait tout les deux peur. Elle se colla contre moi, puis on s'endormis tout les deux.

**********************************
Alors ?? Mes minous vous en pensez quoi ? Écrivez moi vos idées ou vos suggestions !! bisous :)

Ne m'oublis pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant