Ce matin, je me suis réveillé avant que mon cadran puisse me le dire. J'étais d'une humeur joyeuse ! J'avais hâte d'aller à l'école (pour une fois)... Je pris mon déjeuner et j'allais m'installer dehors. Il faisait chaud et soleil. Il était rendu 8h40, heure à laquelle je part pour l'école parce que je marche. Je pris mon iPod et mes écouteurs et alla à l'école. Quand je suis arrivé, j'ai tout de suite vu Sam.
-salut !
-hey bro !
-alors, Jo il va bien ?
-pas trop pire.
-et toi ?
-fatigué, mais ça va.
-cool je suis content !
-regarde qui voilà !
Je me retourna et vis Nath, Pam et mimi...
-salut les gars !!
-salut Nath !
Et Sam s'approcha d'elle pour lui donner un giga (oui pas un gros ou un normal, un giga) câlin.
-heum heum ...
-oups désoler... euh bah...
Il regarda Nath et Nath lui fis un gran sourire.
-je vous annonce que je suis en fréquentation avec Nath...
Pam était d'un joie immense et Mia, elle, avait l'air simplement heureuse.
-wouaaaah !! Nath tu nous l'a pas dit !!
-euh... non ! hahaha !!
-et croyez vous que ça pourrais aller plus loin ...?
-peut-être ...
On aurait déjà dit un couple ! Ils était mignons...
-ça va ?
-hein ? qui ? Moi ?
-ouais toi ?
Oups c'était Mia qui me parlais et je ne sais pas depuis combien de temps !
-euh ouais et toi ?
-ouais, je suis heureuse de te revoir...
Elle avait tellement de beaux yeux... C'était fou ! J'avais oublié que Sam était la avec Nath et Pam ...
-euh ? de quoi vous parlez ?
-qui ça ?
-vous deux.
-rien ..
Sam me lança un clin d'œil puis il s'est dirigé dans l'école avec Nath et Pam bien sûre ! Moi, j'étais là avec Mia et on avait l'air de deux perdu...
-bon... on entre ?
-ouais !
On est entré à l'école. J'ai passé une superbe journée. Elle a passé quand même vite. C'était la fin du dernier cours et j'étais à mon casier. Je sentis une main sur mon épaule donc je me retourna. C'était Sam.
-oublis pas, Jo appel ce soir. Soit toi ou moi pour dire comment ça c'est passé. On s'appel ensuite d'acc ?
-ok !
Puis il est partit. Je pris mon dernier cahier de sciences et le mis dans mon sac quand quelqu'un venait de s'installer à côté de moi. C'était Mia.
-salut.
-hey ! ça va ?
-ouais toi ?
-pas trop pire.
VOUS LISEZ
Ne m'oublis pas
Teen FictionVous est-il déjà arrivé de perde quelqu'un qui vous est cher ? Il s'appel David. Elle s'appelle Mia. Personne n'aurais pu prévoir l'histoire. On ne peux choisir son destin...