Chapitre 14

150 7 1
                                    

Nous nous retournions tous les deux pour voir une fille aux cheveux blonds qui nous rejoignit, essoufflée. Elle me jeta un regard furtif, semblant à la fois surprise et très mécontente de ma présence à côté de Castiel.


- Ambre, soupira-t-il. Qu'est-ce que tu veux ?


Elle gloussa, tentant de paraître charmante en prenant une pose d'aguicheuse.


- Un petit peu de compagnie, ça t'intéresse ? Ne reste pas tout seul ... Et puis, tu sais que les cours me stressent beaucoup.


Castiel leva les yeux au ciel alors qu'il la regardait à peine. Il semblait plus intéressé par sa cigarette que par Ambre.


- Va stresser ailleurs, j'ai pas le temps là.

- Allez, Castiel sois gentil. On pourrait passer un moment agréable ensemble.


Ambre le fixa, semblant plus que déterminée. Elle levait sa main pour venir l'approcher de son torse. Castiel soupira, retenant son bras avant même qu'elle puisse poser la main sur lui.


- C'est non, Ambre. Comme d'habitude. Fais-toi une raison.


Elle lui lança un regard boudeur, avant de se tourner vers moi.


- Et toi ? T'es qui au juste ? Une nouvelle conquête, c'est ça ?


Je fus un peu prise au dépourvu, et avant même que je puisse répondre, Castiel intervint.


- Laisse tomber, Ambre. Ça ne te regarde pas.

- Oh j'ai compris, tu essayes de me rendre jalouse, hein ? Te fatigue pas, ça peut pas marcher avec elle, cracha-t-elle en ma direction.


Castiel me jeta un regard excusateur avant de la dépasser sur le côté. Ambre le suivit des yeux, avec une expression contrariée.


- On se revoit très vite, Castiel, lança-t-elle d'un ton mielleux.

- C'est ça.


Il répondit à peine, sans même se retourner. Ambre me lança un dernier regard plus d'agacement avant de partir dans une direction opposée.

Castiel poussa un soupir de soulagement une fois qu'elle fut totalement hors de vue.


- Désolé pour ça. Elle peut être ... insistante.

- C'est ce que j'ai cru comprendre, ouais. Une vieille histoire, hein ?


Il esquissa un sourire en coin, en reprenant une profonde bouffée de nicotine.


- Quelque chose comme ça, ouais. Ça dure depuis un petit moment déjà, soupira-t-il. Mais revenons à des sujets moins irritants. T'as prévu quelque chose pour ce soir ?

Il est mon Demi-Frère ... Et pourtant ... [Amour Sucré][Castiel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant