Chapitre 1- le depuis de l'histoire

147 3 2
                                    

・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

・☆・゜・*:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

9 janvier 2024- Monaco

Aujourd'hui quand je regarde autour de moi, je suis heureuse de me dire que je suis toujours là avec ma fille et l'amour de ma vie. J'ai tellement vécu de choses dans ma vie que je suis soulagée d'être en vie!

- À quoi tu penses? Me dit Lando.

- A comment j'étais chanceuse d'être là avec toi et Sunny. Lui répondit.

Il m'embrassa et retourna vers NOTRE fille. Dire qu'elle va avoir 3 ans dans 4 jours le temps passe vite...

Je sais.. Vous vous dites, mais de quoi elle parle? Alors je vais vous l'expliquer mais pour ça on doit remonter dans le temps fin 2019...

・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

30 nov 2019- Abou Dabi GP

Je me promenais dans les paddocks en répondant à mon manageur que j'allais prendre une petite pause de film et de série. J'en avais besoin et ça depuis longtemps. Quand tu es l'unes des actrices les plus jeunes et talentueuse qui existe et qui parle plus de 8 langues, les réalisateurs cour pour t'avoir dans leurs prochains projets. Malheureusement là j'ai besoin d'un break. Me concentrer sur ma carrière en chant et surtout ma carrière en F4 qui continue depuis maintenant 8 ans a évolué!!

Oui je suis également en plus d'être actrice, je suis chanteuse dans le groupe Blackpink depuis l'âge de 12 ans et Pilot de F4 depuis 2012 donc j'ai commencé à 7 ans (oui ses jeunes je vous expliquerai tout promis 😉) J'ai une réputation assez connue partout où je vais.

Sans vraiment regarder où j'aillais, je percutai quelqu'un.

-Oups pardons!

Je soulevais la tête et voyait que c'était Charles

-Ce n'est rien Océ, mais regarde où tu vas ok? Me dit Charle en tapotant ma tête.

Je lui fais signe de la tête et il se rend dans le garage Ferrari. Charles est comme un grand frère pour moi. On se connait depuis 2017 quand il était avec Prema en F2 et depuis il est toujours là pour moi. Je l'ai suivie partout depuis qu'il a commencé la F1 avec Sauber et ensuite avec Ferrari. Depuis je suis team manager de Ferrari et je m'occupe de plein de choses. Mais là je ne me rendais pas dans le garage Ferrari, mais celui de Mclaren!

Oui Mclaren !! Depuis quelque mois je me suis rapproché d'un des nouveaux pilotes en F1 qui est dans l'équipe Mclaren : Lando Norris, un des plus jeune pilote Britannique en F1. Il est arrivé en F1 au début 2019 à l'âge de 19 ans aujourd'hui il a eu 20 ans début novembre et je suis sûr qu'il sera encore en F1 pour un moment. Je l'ai rencontré quand il était à une conférence F1 et que j'étais également là. Depuis mes débuts en F4 j'ai toujours accompagné un pilote en conférence de presse F1 et sa toujours continué jusqu'à aujourd'hui. Depuis qu'on a commencé Lando et moi à se voir plus souvent et il me proposait de venir dans son garage pour le voir. J'ai tous les droits vu que je ne suis pas pilote F1. Personne n'avais le droit de me dire que je n'avait pas droit d'aller dans un garage "ennemi" même si je suis team manageur de Ferrari.

Je rangeais mon téléphone et j'arrivai dans le garage Mclaren. Je salue les ingénieurs et me dirige vers la loge de Lando. Je cognai et rentra.

-Hey salut!

Lando se retourna et vint vers moi pour me prendre dans ses bras pour me faire un câlin. C'est notre truc lorsqu'on se voit de ce faire un câlin et ça me fait tellement du bien.

Peu de personnes sauf Charles savent que je ne suis pas bien dans ma peau depuis 1 ans, même Lando ne le sait pas et pour l'instant je préfère qu'il ne le sache pas. Juste l'avoir dans mes bras m'apaise tellement.

-Ça va? Dit Lando.

-Oui, juste j'aime bien être dans tes bras. Lui répondit.

-Moi aussi.

Après quelques minutes, Lando se sépara de moi.

-Alors prêt pour les qualifs ? Je lui demande.

-Ouais je vais essayer de faire un bon temps pour rester jusqu'en Q3. Me répondis-t-il

En F1 il y a 3 qualifications ! La Q1, elle dure 18 minutes et seulement les 15 pilotes les plus rapides ont accès à la Q2. La Q2 dure 15 minutes et c'est les 10 meilleurs qui passent en Q3 et ensuite la Q3 qui est pendant 12 minutes les 10 pilotes restant doivent  faire le meilleur tour pour soit avoir la pole, donc la première place en ligne ou faire un bon temps pour être bien placé.

-Je suis sûr que tu vas y arriver moi je crois en toi. Lui dis-je en m'asseyant à côté de lui

-Je sais. Tu es toujours là pour moi, merci Océ.

Je lui souris. Lando a le don d'être très dur avec lui-même. Alors j'ai toujours peur qu'il soit déçu de lui-même alors qu'il est vraiment bon pour quelqu'un de très jeune en F1.

- Aller je te laisse te préparer je t'attends vers ta voiture.

-Ok merci.

Je sors de sa loge et me dirige vers sa voiture.

-Hey salut! Me dit Charlotte.

-Salut Charlotte.

Charlotte est la personne qui s'occupe de Lando pour ces relations publiques -média-. C'est un peu comme une mère pour Lando. Elle est toujours là pour lui et l'aidé dans son arrivée en F1.

-Lando arrive. Je lui dis.

-Tu lis dans ma tête dit donc !! Merci Océane. Tu sais il tient beaucoup à toi, donc merci d'être là.

Ce que me dit Charlotte me touche énormément. Moi aussi j'adore Lando et j'espère que notre amitié va rester forte longtemps.

-Merci Charlotte.

Lando arrive enfin et je lui souris. Il me sourit en retour. Il enfila sons casque et il arriva à ma hauteur et me prend dans ces bras et me chuchota :

-Merci d'être la ma belle. Me dit-il.

Je rougis. C'est sûrement la première fois qu'il m'appelle comme ça et je ne sais pas pourquoi j'espère que ce n'est pas la dernière fois.

-Eeee ben fait plaisir... aller va tout déchirer.

Il rentre dans sa voiture et les qualifs commencent. Mais j'étais toujours sur le mot "Belle" je ressentais quelque choses que je n'avais jamais ressentie auparavant avec lui..

Que se passe-t-il?

・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

1054 mots

CORRIGER*

                    Hey salut!!!!

Si vous me suivez sur Tiktok je savait que j'était en train de crée un truc. Ben voila une histoire sur ma vie !!! Bien sur ces fictif sauf certain truc vrai comme la dépression et l'anxiété, mais le reste vient de ma tête.

J'espère que vous aller aimer. Je vais essayer d'écrire régulièrement mais vue que sa remonte a long en année malgré que ses dans ma tête faut que je me souvienne de comment je vue crée mon histoire pour que moi aussi j'aime bien. Aussi avec mes études qui sont ma priorité, je ne vais surement pas écrit tout le temps ,donc laisser moi le temps de bien faire les choses. Il se peux très bien que j'écrive deux chapitres d'affiler et comme sa je peux en publier 1 par semaine mais sa risque pas d'arriver souvent.

Bref laisser moi vos avis sur le début de cette histoire et n'hésiter pas a voté. merci bisous

Entre vitesse et passion 🏎️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant