(NBA: Bonne lecture mes petit koala <3)
・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・
・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・
15 février 2021
Aujourd'hui marque une année depuis ce jour horrible. Le souvenir de mon viol est encore vif dans mon esprit. Les images et les sensations me hantent, et malgré tous mes efforts, je ne peux pas les chasser. Je me sens submergée par une vague de tristesse et d'angoisse. Lando, toujours attentif, semble percevoir mon malaise. Il m'observe discrètement depuis un moment, et finalement, il s'approche de moi.
-Océane, tu veux parler de ce qui te tracasse ? Me demande-t-il doucement.
Je secoue la tête.
-Non, Lando, c'est juste un mauvais jour. C'est tout.
Il hésite un instant, puis propose:
-Et si on allait à la fête foraine ? Toi, moi, et Sunny. Ça pourrait te changer les idées.
Je suis réticente à l'idée de sortir, mais je vois la sincérité dans ses yeux et je finis par accepter.
-D'accord, on peut essayer.
Lorsque nous arrivons à la fête foraine, je me sens tendue, collée à Lando comme une ombre. Je tente de sourire pour Sunny, mais Lando remarque rapidement mon inconfort. Il se penche vers moi et murmure :
-Tout va bien aller, Océane. Essaie de profiter de la journée, d'accord ?
Je hoche la tête, essayant de me détendre. Petit à petit, grâce à sa présence rassurante et à la joie innocente de Sunny, je commence à me sentir mieux. Nous faisons quelques tours de manège, mangeons de la barbe à papa, et rions ensemble. C'est agréable de voir Sunny si heureuse, et peu à peu, je me laisse aller à apprécier le moment.
-Merci Lando pour tout. Cette journée était parfaite.
-Fait plaisir je ferais tout pour te faire sourire.
Je lui sourie. Plus tard, après avoir ramené Sunny chez Charles, Lando me dit de me préparer , car il veut m'inviter quelque part, mais j'ai aucune idée c'est quoi.
-Viens, Océane, j'ai une surprise pour toi.
Je suis surprise, mais j'accepte.
On prend sa voiture et regarde la vue autour. On arriva devant un petit restaurant.
-Lando...
-Ne dit rien juste profit ok.
Quand on rentre dans le restaurant, je suis impressionnée par le calme et l'intimité du lieu. Lando a choisi un endroit à l'écart pour que nous ne soyons pas dérangés. Il se comporte en véritable gentleman, faisant tout pour me détendre. Sa présence apaisante et ses attentions me permettent presque d'oublier les événements douloureux de l'année passée.
VOUS LISEZ
Entre vitesse et passion 🏎️
Hành độngTitre : Entre vitesse et passion 🏎️ --- Auteur :Océane Vogel --- **Résumé :** Océane, une jeune pilote de F4 au cœur battant pour la vitesse et l'adrénaline des circuits, voit sa vie bouleversée par une rencontre inattendue. Brillante et déterminé...