Chapitre 9 : Un Nouveau Chemin à Parcourir

31 1 0
                                    

・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

・☆・゜・*:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

11 mai 2020

Les jours s'écoulent, et avec eux, le secret de ma grossesse devenait de plus en plus difficile à porter. Les nausées persistantes, les sautes d'humeur et la fatigue constante semblent se liguer contre moi, mais heureusement, j'avais Lando à mes côtés. Il était mon roc, celui qui m'aidait à garder le cap lorsque les vagues menaçaient de me submerger.

Ce soir-là, alors que nous étions assis dans le canapé à regarder un film, Lando remarqua le voile d'inquiétude qui obscurcissait mon regard.

-Qu'est-ce qui te tracasse, ma belle ? demanda-t-il, son regard empreint de sollicitude.

Je baissai les yeux, hésitant à exprimer mes craintes à voix haute.

-Je sais que je dois dire à mes parents pour ma grossesse, mais je ne sais pas comment leur dire. C'est comme si les mots se coinçaient dans ma gorge à chaque fois.

Lando posa doucement sa main sur la mienne, me procurant un soutien silencieux mais tangible.

- Je te l'ai dit. Tu n'as pas à le faire seule, je serais là avec toi.

Je hochai la tête, reconnaissante pour sa présence rassurante.

-Je sais, mais cela reste une étape difficile à franchir.

On venait de finir notre film quand Charles nous a appelés pour nous dire que le souper était près. Je n'avais pas très faim sûrement à cause des nausées mais je devais au moins fournir un effort. Je m'installe à table et Charles me donne mon assiette. Les garçons étaient en train de manger, mais moi je regardais mon assiette, mais je n'arrivais pas à manger. Je voyais Charles le remarquer.

-Tu ne mange pas? Me demande Charles.

-Huum je n'ai pas très faim.

-Mange au moins 2 bouchers. Me dit Lando. Fait le pour moi. Me chuchote t'il.

-D'accord...

J'ai pris les 2 bouchers et Lando a finis mon assiette. Je commençais à être fatigué et Lando le remarqua.

-Tu veux que je te dépose en haut pour dormir.

Je lui fait signe de la tête que oui. Il me prit et m'apporta en haut comme une princesse. Arrivée en haut, Lando m'aida à enlever mon haut et me donne mon pyjama. Je m'installe dans le lit et Lando ramène la couverture pour me couvrir.

-Bonne nuit ma belle.

-Merci, merci d'être là pour moi.

-Je serais toujours là pour toi. Me dit-il en m'embrassant le front.

Entre vitesse et passion 🏎️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant