Chapitre 21-Entre la vie et la mort

14 0 0
                                    

(NBA: bonne lecture mes petits koalas 🐨
Un petit commentaire et un vote pour m'aider)


8 août 2021

On était enfin en pause estivale au niveau sportif en F1-F2-F3 et F4. De plus, ça fait maintenant 2 semaine que moi et Lando on est en couple. Je suis la fille la plus heureuse. Lando va à mon rythme et fait tout pour me faire sentir aimer. Nous avons décidé de ne pas le dire sur les réseaux pour l'instant. Mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'ai envie de l'annoncer. Alors que j'étais dans ma chambre, j'ai décidé de me rendre chez Lando. Je quitte l'appartement de Charles avec ma fille et descends les marches pour me rendre à l'appartement de Lando.

-Salut. Je dis.

-Oh salut. Me dit Lando qui sortait de sa cuisine.

Il s'approcha de moi et m'embrassa.

-Quesque tu fais ici. Me demande-t-il.

-Je devais te parler. Je lui dit.

-Oula tu me fais peur.

Je rie nerveusement.

-Ne t'inquiète pas.

Je m'installa dans le canapé et dépose Sunny au sol. Lando finit par venir s'installer à côté de moi.

-Quesque tu voulais me dire?

-Je me sens prête. Je dis.

-Prête?

-À l'annoncer sur nos réseaux. Je réponds.

Je vis Lando se tourner vers moi surpris.

-Tu es sûr?

-Oui je préfère l'annonce maintenant qu' on l'apprend d'une autre manière. Je sais qu'il aura des commentaires de haine, mais je n'y peux rien il en aura toujours. Je veux qu'ils savent que je suis amoureuse. Je dis en le regardant.

-Je suis très fière de toi.

Je lui sourit et prends mon téléphone pour chercher une photo de nous deux. Je la trouva et ouvrit Instagram. Après avoir fini de rédiger mon message, je posta la photo.

Insta: oceane_vogelJe suis heureuse de vous dire que oui je suis tombée amoureuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Insta: oceane_vogel
Je suis heureuse de vous dire que oui je suis tombée amoureuse. Tomber amoureuse de quelqu'un qui me soutient, m'aide et m'aime. Je suis là fille la plus heureuse au monde. @Landonorris <3

Je le montre à Lando.

-C'est magnifique ma belle. Me dit-il

Lando finit par prendre son téléphone et fait pareil. Les commentaires sur nos deux postes arrivent très rapidement. Évidemment il en à qui sont pas content mais nos amies nous soutiennent.

Entre vitesse et passion 🏎️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant