Chapitre 5 : Une nouvelle vie

39 2 3
                                    

INFO: dans ce chapitre il va parler d'un viol( je le décrit pas ) ! Je tient a dire que ça ne mes pas arriver ( mon histoire est fictive), mais si vous connaissais et vous avez vécu sa appeler au numéro pour sa ( voici celui  de CALACS entraid'Action- Shawinigan: 819 538-4554) Garder sa pour vous, vous ferra plus mal donc parler en a des gens de confiance. Quand s'en a parlera il aura un TW! Si vous êtes sensible juste passer le chapitre 5. Cordialement l'écrivaine.


!!TW!!

・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

・☆・゜・*:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

16 Février 2020- Maison Océane

Ça fait maintenant quelques minutes que j'ai dit aux garçons ce qui m'était arriver . . . Charles était en train de me préparer à manger et Lando en train de me couler un bain. J'étais complètement perdu. Ma vie n'était plus la même. Je venais de me faire violer à 15 ans !! Tout ça parce que je n'ai pas fait attention à ce que j'ai bu. . .

-Ok. Le bain est prêt. Me dit Lando.

-Ok. . .

Lando a vu que je n'arrivais pas à bouger. Je n'avais pas la force.

-Je vais t'aider ok. Je suis là, personne ne te ferra du mal ok. Me dit-il en me montrant sa main pour que je la prenne.

Je pris sa main et il m'accompagna dans la salle de bain.

-je vais sortir pour que tu te déshabille et te mettre dans le bain ok. Je suis juste de l'autre côté. Tu m'appelles quand tu as fini ok?

-O. . . Ok.

Il sortit et je commençai à me déshabiller. Je me regardai dans le miroir . . . J'avais quelque bleu . . . Ils n'y sont pas allés doucement, Ça faisait mal. Pas que physiquement, mais mentalement aussi. . . Je mets un pied dans l'eau et je m'y installe confortablement.

-C'est bon je suis dans l'eau.

Je vis que Lando rentre avec un plateau que Charles a dû préparer. Il le déposa sur le bord de la baignoire.

-Tien mange ça va te faire du bien. Me dit-il.

-Merci. Je lui dis en le regardant dans les yeux.

-Tu veux que je parte?

-Non reste avec moi s'il te plaît.

-D'accord je reste.

Lando n'était absolument pas brusque avec moi, il allait à mon rythme et c'est sûrement pour ça que je l'apprécie. Je vois dans ces yeux qu'il pense que c'est ça faute, alors que non, c'est la mienne. C'était à moi de faire attention, il n'était pas là. . .

Entre vitesse et passion 🏎️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant