Chapitre 19- Une confiance naissante

14 0 0
                                    


(NBA: bonne lecture mes petits koala 🐨Un petit commentaire et un vote pour m'aiderMerci pour les 708 vue 🫶🏻✨)(Ps: Bravo Ferraris pour la victoire à monza aujourd'hui)

・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

・☆・゜・*:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

15 mai 2021

Je marchais lentement vers l'entrée du café où j'avais proposé à Océane de se retrouver aujourd'hui. On s'était déjà donné rendez-vous ici quelques fois, mais chaque fois semblait spéciale, différente. Chaque jour, je faisais de mon mieux pour la voir sourire, pour qu'elle se sente bien. Et aujourd'hui ne faisait pas exception.

J'étais arrivé un peu en avance, alors je me suis installé à une table près de la fenêtre, observant les passants qui allaient et venaient. Lorsque je l'aperçus finalement à travers la vitre, mon cœur fit un bond. Océane portait une robe légère bien évidemment orange, ses cheveux retombent en vagues douces sur ses épaules, et son sourire... ce sourire qui me désarmait à chaque fois.

Elle entra dans le café, et nos regards se croisèrent instantanément.

-Salut, Lando. Dit-elle avec une douceur qui m'était désormais familière.

-Salut, Océ. Réponds-je en me levant pour lui tirer une chaise. Comment vas-tu aujourd'hui ?

-Ça va bien, merci. Et toi ?

-Maintenant que tu es là, encore mieux.

Elle rougit légèrement.

Elle est belle...

Nous passâmes un moment à discuter, à rire, à partager des anecdotes.

-Tu te sens prête pour le grand prix de Monaco? Je lui demande.

-Oui, un peu stresser, mais la monoplace marche bien donc je suis confiante... Et toi?

-Un peu stresser aussi, la monoplace n'est pas facile mais je suis confiant quand même.

-Je suis sûr que tu vas bien assurer. Me dit-elle.

Je la remercie en lui faisant un sourire. Le temps semblait s'évanouir lorsqu'on était ensemble. Au fil des rencards, Océane avait commencé à me faire de plus en plus confiance, et je le sentais. Chaque geste, chaque regard, chaque parole me montrait qu'elle s'ouvrait peu à peu, et cela me touchait profondément.

-Avant de rentrer je t'amène quelque part.

-Ohh hâte de voir!! Me dit-elle.

On sort du café et je l'emmène dans une petite librairie que j'avais repérée. Elle adorait lire, et je savais qu'elle se sentirait comme une enfant dans un magasin de bonbons ici. Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'elle voit les rayons remplis de livres.

Entre vitesse et passion 🏎️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant