・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・
・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・
29 avril 2020
Depuis que j'ai annoncé à mes parents ce qui m'étais arriver, beaucoup de choses se sont passées. Mes parents ne m'ont pas engueuler et mon soutenue... depuis février les choses ont changé! La Covid 19 a pris le dessus sur toues les activités. Nous sommes actuellement en confinement! Charles et moi on fait le confinement ensemble, mais vu que je voulais rester proche de Lando, Charles à accepter qu'il vienne se confiner avec nous. Depuis la course, j'ai toujours des maux de ventre et souvent mal à la tête. J'ai beau prendre des médicaments, j'ai l'impression que ça ne passe pas. De plus, je suis en retard dans mes règles depuis 2 semaines déjà donc mes doutes se sont empirés. J'ai effectué mes recherches et tout pourrait être ce que jamais j'aurais pensé que cela m'aurait arrivé.
Je suis actuellement dans une pharmacie pour aller chercher un truc pour voir si ce que je pense est faux ou vrai... je stresse juste dit penser, mais si c'est vrai je sais que j'ai des gens qui seront là pour moi. Après mon achat je retournai chez moi et allai dans la salle de bain. Je déballe ce que j'avais acheté de son emballage et pris une grande inspiration et je fais ... mon test de grossesse... Au grand jamais je pensais que j'allais faire un test de grossesse un jour et surtout à 15 ans ...
Après quelques minutes de réflexion, je déballe le test. Je prends une inspiration et je fais le test et ensuite je le pose à l'envers pour attendre le résultat. Pendant 10 minutes d'attende, plein de questions se posaient dans ma tête.-Et si je dois arrêter la F4... et s'il me retrouve...?
Non je ne devais pas penser à ça... Là seul choses dont je suis sûr c'est que s'il est positif je n'avorterais pas... Ça fait maintenant 10 minutes que j'ai fait le test. Je stresse mais je dois savoir si oui ou non je suis enceinte. Je pris le test poser à côté de moi et le retourna...
C'était positif. Voilà ma vie allait véritablement changer pour toujours...
・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・
2h plus tard
J'étais dans le salon à écouter la télé. Les garçons étaient sortis c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait mon test aujourd'hui car il n'était pas là. Je devais leur en parler. Ils ont été les premier a savoir pour mon viole alors je veux qu'il sache pour ma grossesse. Tout a coups j'attendis la porte s'ouvrit sur les garçons qui venaient de revenir.
-Salut. Tu fais quoi? Me demande Lando.
-Rien de spécial j'écoutais la télé... Humm les garçons je dois vous parler.
VOUS LISEZ
Entre vitesse et passion 🏎️
ActionTitre : Entre vitesse et passion 🏎️ --- Auteur :Océane Vogel --- **Résumé :** Océane, une jeune pilote de F4 au cœur battant pour la vitesse et l'adrénaline des circuits, voit sa vie bouleversée par une rencontre inattendue. Brillante et déterminé...