・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・
・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・
Le 26 janvier 2021
La soirée promettait d'être longue et pleine d'émotions pour Charles et Lando et moi. Tandis que la lumière du jour déclinait, une nervosité palpable m'envahissait.
- Charles, je ne peux pas y aller sans savoir que Sunny est en sécurité. Je dis, la voix tremblante d'anxiété.
Charles, toujours calme et rassurant, posa une main apaisante sur mon épaule.
-Ne t'inquiète pas, Océane. J'ai trouvé une gardienne fiable pour Sunny, répondit-il avec un sourire réconfortant.
Je soupire de soulagement, mes épaules se détendant légèrement. La gardienne est arrivée -une amie de Charles que je n'avais jamais connu-. Je lui expliquai tout et je jetai un dernier coup d'œil à Sunny, qui était désormais entre de bonnes mains, avant de monter dans la voiture avec Charles et Lando.
Une fois arrivés à l'événement, je sentis mon angoisse revenir en force. Cela faisait un moment que je n'étais plus sortie dans un environnement social aussi intense, et l'angoisse menaçait de me submerger.
-Lando, je... je ne sais pas si je peux faire ça. Je balbutie, ma respiration devient rapide et irrégulière.
Lando s'approcha de moi, une lueur de détermination dans les yeux.
- Océane, regarde-moi. Dit-il doucement. Respire lentement, tout va bien se passer. Je suis là avec toi.
Les mots de Lando, accompagnés de son regard rassurant, parvinrent à me calmer. J'inspira profondément et acquiesce. Ensemble, ont entrèrent dans la salle où les flashs des appareils photo crépitent déjà. Malgré mon appréhension, je me posais courageusement devant les photographes, consciente du soutien de Lando à mes côtés. Charles, observateur attentif, ne put s'empêcher de remarquer les regards emplis d'amour que Lando lançait.
- Tu as des sentiments pour elle, n'est-ce pas ? Demanda Charles en aparté, une pointe de curiosité dans la voix.
Lando détourna légèrement le regard, gêné.
- Peut-être bien... Répondit-il prudemment. Mais je ne veux rien précipiter. Notre amitié est trop précieuse pour être mise en danger.
Charles hocha la tête, respectant la délicatesse de la situation.
・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・
19h-Maison Charles
De retour à la maison, la soirée continua paisiblement. Tandis que Charles préparait le dîner, je remercie chaleureusement la gardienne de s'être occupée de Sunny. Je me dirigeai ensuite vers la cuisine, mais je m'arrêta en entendant une conversation entre Charles et Lando.
VOUS LISEZ
Entre vitesse et passion 🏎️
AcciónTitre : Entre vitesse et passion 🏎️ --- Auteur :Océane Vogel --- **Résumé :** Océane, une jeune pilote de F4 au cœur battant pour la vitesse et l'adrénaline des circuits, voit sa vie bouleversée par une rencontre inattendue. Brillante et déterminé...