Chapitre 7- L'annonce aux parents

43 1 3
                                    

・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

・☆・゜・*:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

Jeudi- 12 mars 2020

Après avoir fini d'avoir fait mes interviews, je me dirigeai dans ma room pour me reposer. Je décidai d'appeler mon meilleur ami Oscar. Oscar Piastri et moi on se connait depuis que moi j'ai 1 ans et lui 4 ans. On s'est toujours soutenue et je l'ai soutenu quand il a commencé sa carrière en monoplace. Je crois qu'il doit savoir ce qui met arrivé et je sais qu'il gardera ça pour lui.

-Hello? Répondit Oscar.

-Salut, c'est moi. Je lui réponds.

-Oh Océ. Comment ça va?

S'il savait. . .

-Humm ce n'est pas la pleine forme. . .

-Ohhh, raconte moi tout.

-Ok, mais tu me promets de ne rien dire à personne.

-Je t'en fais la promesse.

J'ai pris quelques secondes pour réfléchir à comment j'aillais lui dire.

-C'est très difficile à dire. . .

-Prends ton temps et respire. Dit-il

-Je me suis fait violer. . .

Il y a eu un silence. Je crois qu'il devait prendre le temps de recevoir l'information.

-Qu. . .Quoi?

-Oui tu as bien entendu Osc. . .

-Depuis combien de temps? Me demande-t-il.

-Depuis 26 jours.

-Combien de personnes sont au courant? Me demande-t-il.

-Lando, Charles, mon équipe et toi. Je répondis avec une petite voix.

J'avais la voix qui cassait. C'est tellement dur d'annoncer ça à quelqu'un qui te connais depuis longtemps, mais je connais Oscar. Il est attentionné et ne ferait pas de mal à une mouche.

-Tu est où actuellement?

-Ben en Australie, dans ma room pourquoi?

-Ne bouge pas j'arrive.

-Comment ça t'arrive? Je dis sans comprendre.

Je n'ai pas eu de réponse que je vois qu'il a raccroché. C'est là que j'ai compris. La F3 est également en Australie pour leur course et vu que c'est chez Oscar il est surement venu quelques jours avant. Tout à coup j'entendis cogner à la porte. Je me levai de mon canapé et ouvrit la porte. Oscar était là. Je le laisse entrer et je fonds dans ses bras en pleurant.

Entre vitesse et passion 🏎️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant