Prologue

100 2 2
                                    

  ・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

Prologue

Le moteur rugissait, une symphonie mécanique qui résonnait dans chaque fibre de son être. Océane ajusta son casque, les yeux fixés sur la ligne de départ. La course, c'était sa vie, son oxygène. En plusieurs année , elle avait déjà conquis de nombreux circuits en F4, mais son ambition s'étendait bien au-delà des podiums actuels. Chaque virage, chaque accélération la rapprochait de son rêve ultime.

Pour Océane, la vitesse n'était pas seulement une passion, c'était une nécessité, une fuite en avant loin des incertitudes du quotidien. La tension des départs, l'adrénaline des courses, les applaudissements des spectateurs, tout cela formait une mélodie enivrante dont elle ne pouvait se passer. Mais ce jour-là, sur la ligne de départ d'une nouvelle saison de F4, une rencontre inattendue en 2019 allait tout bouleverser.

Lando Norris, pilote de F1 au charisme magnétique, pénétra son univers avec la force d'un ouragan. Leur premier échange, un regard intense entre deux courses, suffit à éveiller en Océane des sentiments qu'elle croyait enfouis sous la carapace de la compétitrice impassible. Lando, avec son sourire envoûtant et sa détermination sans faille, devint rapidement plus qu'un simple ami ou un modèle à suivre. Il était le point de départ d'une nouvelle course, celle du cœur.

Au fil des semaines, entre les entraînements épuisants et les courses effrénées, leur lien se renforça, défiant les conventions d'un monde où la performance règne en maître. Les circuits devinrent le théâtre de leur histoire, un mélange d'amour et de défi, de passion et de sacrifice. Océane apprit que, comme sur la piste, l'amour nécessitait parfois de freiner pour mieux accélérer, de prendre des risques calculés, de trouver le bon moment pour dépasser.

・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・


Citation :

"Parfois, il faut savoir freiner pour mieux accélérer, aussi bien sur la piste que dans la vie."





Petit prologue pour comprendre l'histoire. J'espère que cette histoire Friends to lover va vous plaire . Je rappelle que ces une histoire qui vient de ma tête. Bisous.

Entre vitesse et passion 🏎️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant