(NBA: bonne lecture mes petits koala 🐨
Un petit commentaire et un vote pour m'aider)18 Juillet 2021
Gp F1 SilverstoneAujourd'hui était la course de F1 à Silverstone, donc le grand prix à domicile de Lando et Lewis! Lando s'était qualifié en 6ème position et Lewis en première. j'étais dans le garage Mclaren en attendant le départ de la course principale. Pour moi les départs sont toujours stressants. Je n'aime pas les départs. J'ai toujours peur qui arrive quelque chose aux pilotes. Même quand c'est ma course j'ai peur des départs. Tout peut arriver et même si les voitures sont bien protégées maintenant ça ne m'empêche pas d'avoir peur.
-Hey! Ça va bien aller ok? Me dit quelqu'un.
Je me retourne vers la personne et vis Charlotte. Toujours là au bon moment...
-Je sais... Mais c'est toujours stressant.
-Je comprends.. Je suis là, je ne te lâche pas... Me dit-elle en me prenant la main.
Les pilotes finissent le tour de formation et se placent sur la grille. Je serre la main de Charlotte en fermant un peu mes yeux pour ne pas trop voir le départ.
15h! C'est parti!!! Le départ se passe bien... Rien n'est arrivé. Je rouvre mes yeux et Charlotte lâche ma main.
-Tu vois! Ça s'est bien passé. Me dit-elle. Maintenant profite de la course, si jamais je serais proche.
-Merci. Je lui dit.
Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai peur des départs. Moi même je ne sais pas trop. Surement qu'avoir vécus en direct des gros craches m'a fait que j'ai commencé a avoir peur au départ... La course se poursuit... Lando réussit à garder sa place.
Le premier tour commence et Max est vite à l'attaque sur Lewis et finit par le passé. Tout ce passe bien jusqu'à quelque mettre plus loins, Lewis attaque Max mais accroche Max qui se fait envoyer dans le mur de pneu a une vitesse hallucinante. Lando qui commençait 6ème est rendu à la 4ème place à cause de cet accident. Je vis Max sortir de sa voiture en se tenant le dos.
-Ça va Océane ? Me demande Charlotte.
-Oui oui... J'espère que Max est ok. Le choc a l'air fort.
-Oui j'espère aussi... Me dit-elle.
Lando a finalement fini en 4ème place. Je crois que c'est son meilleur résultat à son grand prix à domicile. J'espère qu'il ne sera pas déçu de ne pas avoir fini sur le podium... Je me dirige vers sa loge pour l'attendre.
Alors que j'étais sur mon téléphone. La porte s'ouvrit sur Lando.
-Oh Salut. Tu attends depuis longtemps? Me demande-t-il.
-Non ne t'inquiète pas. Je lui dit.
Il enleva son équipement de course et vint s'installer à côté de moi.
-Tu as réussi à voir le départ?
Il me connaît trop bien...
-Hummm... J'ai eu peur oui, mais Charlotte était là avec moi... Je dis honteusement.
Il me prit dans les bras.
-Hey il a rien a avoir honte. Tu as absolument le droit d'avoir peur des départs. Me dit-il.
Je ne répondis rien et répondit à son câlin. C'est tout ce dont j'avais besoin actuellement.
-Bon, c'est pas tout, mais moi j'ai faim. Donc ce que je te propose c'est que je commande nos plats préférés et qu'on mange ensemble. Me dit-il.
VOUS LISEZ
Entre vitesse et passion 🏎️
ActionTitre : Entre vitesse et passion 🏎️ --- Auteur :Océane Vogel --- **Résumé :** Océane, une jeune pilote de F4 au cœur battant pour la vitesse et l'adrénaline des circuits, voit sa vie bouleversée par une rencontre inattendue. Brillante et déterminé...